Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8
salut aceman, c'est dommage quelle soit chere sur NB mais c'est surement une bonne munition !!
-
Dompnier-Joêl
Salut Aceman , pour l'avoir essayé la Légende F2 est une très bonne cartouche, régulière et très douce, comparable a la Clever t3 grand Italia. ;) a plus .Joel
-
rondlyly
C'est vrai qu'à part le prix, Baschieri et Pellagri font d'excellentes cartouches et leur bourre gordon est vraiment terrible.
hello
je tire de l olympia 28gr 7 1/2 car tres douce(sertissage 8 plis) !mgreen:!)
Es ce que la BP F2 Legend 28gr 7 1/2 est aussi douce(voir plus douce que la mary)????????????????
Si plusieurs avis se serait cool comme cela je file a Vaison voir mon pote serge
A+ !merc!
Es ce que la BP F2 Legend 28gr 7 1/2 est aussi douce(voir plus douce que la mary)????????????????
Si plusieurs avis se serait cool comme cela je file a Vaison voir mon pote serge
A+ !merc!
Le jugement des autres n'est malheureusement pas valable sur la douceur ou violence d'une cartouche => Personne n'a le même ressenti sur le recul d'une cartouche.pifou13 a écrit :hello
A+ !merc!
Le mieux est que tu te fasses ton propre avis en tirant un carton de cette B&P F2 Legend et ensuite tu décideras en connaissance de cause.
Salut,
J'ai tiré de la "Competition one bis 24" en 7,5 toute la saison dernière au Skeet, PC et CS. Je l'ai trouvé vraiment efficace et très douce comparé à une Cheddite 24 (dont je ne me souviens plus la dénomination exacte) tirée précédemment. A ce propos, même si comme le dit très justement Balistic "personne n'a le même ressenti sur le recul d'une cartouche", je pense que les munitions sont comparables entre elles. A mon avis, le juge de paix à ce sujet reste tout de même la mesure de pression donnée par le fabricant.
Si mes moyens me l'avaient permis, je pense que je serais resté sur cette marque justement pour la pression de leurs munition relativement basse (env 500 bars) qui confère un certain confort de tir et contribue également à préserver les armes...
Faute de cela, je me suis rabattu sur une "Rio" également efficace mais un peu plus brutale.
J'ai tiré de la "Competition one bis 24" en 7,5 toute la saison dernière au Skeet, PC et CS. Je l'ai trouvé vraiment efficace et très douce comparé à une Cheddite 24 (dont je ne me souviens plus la dénomination exacte) tirée précédemment. A ce propos, même si comme le dit très justement Balistic "personne n'a le même ressenti sur le recul d'une cartouche", je pense que les munitions sont comparables entre elles. A mon avis, le juge de paix à ce sujet reste tout de même la mesure de pression donnée par le fabricant.
Si mes moyens me l'avaient permis, je pense que je serais resté sur cette marque justement pour la pression de leurs munition relativement basse (env 500 bars) qui confère un certain confort de tir et contribue également à préserver les armes...
Faute de cela, je me suis rabattu sur une "Rio" également efficace mais un peu plus brutale.
-
garibaldi
j'ai vendu de la BP pendant de nombreuses annee, j'ai vu la naissance du sistaime gordon a bologne dans lusine de la famille manfredi ,je peut vous dire que cela a ete une revolution dans la cartouche, personne n'a fait mieux. a ce jour je tire de la cleveur grand-italia,qui a une boure plus(morbida en italien) moeleuse c'est peut etre le mot, pour mes epaules fragies, de 78 ans. !nbir!:)
-
garibaldi
j'oublier, pourquoi ne pas constituer un groupe d'achat de tireurs,demander a l'administration des douanes a paris une autorisation de transporter des cartouches d'italie,par transporteur que vous allez retirer chez lui. calculaient et vous verez la differance.
-
garibaldi
amitier rondlyly,petite rectification, ce n'est pas la boure qui est gordon, mais le culot.
-
rondlyly
Salut garibaldi, oui c'est bien ça (le culot), je suis allé trop vite à écrire :oops: !merc!
J'ai trouvé de la F2 à 52€ le carton est ce un bon prix ?
-
ang31
F2 Legend 28Gr 7,5 et 8
Bonjour
Quelqu un connait le type de plombs de cette cartouche? Plombs standard durci? Plombs nickeles? Plombs dorés? Si une personne a déjà ouvert cette cartouche si il peut me donner cette info... Merci
Quelqu un connait le type de plombs de cette cartouche? Plombs standard durci? Plombs nickeles? Plombs dorés? Si une personne a déjà ouvert cette cartouche si il peut me donner cette info... Merci
F2 Legend 28Gr 7,5 et 8
BONJOUR
Plombs dores . prix jo mouillet departement 24 , f2 legende 50,50
Plombs dores . prix jo mouillet departement 24 , f2 legende 50,50
F2 Legend 28Gr 7,5 et 8
Bonsoir Ernest,
Peux-tu nous donner les coordonnées de ce revendeur ?
Amicalement.
Peux-tu nous donner les coordonnées de ce revendeur ?
Amicalement.
F2 Legend 28Gr 7,5 et 8
Bonjour doppietta ,
Le revendeur en question est : !pt:x) Périgord Chasse Pêche à Marsac sur l ' Isle ( Mr Jaumouyet ) tél : 05 53 03 44 55
Dans son armurerie il a 13 marques de cartouches de trap !!!!!!!!! aplo:)
Et toutes à des prix sans concurrence first:)
Le revendeur en question est : !pt:x) Périgord Chasse Pêche à Marsac sur l ' Isle ( Mr Jaumouyet ) tél : 05 53 03 44 55
Dans son armurerie il a 13 marques de cartouches de trap !!!!!!!!! aplo:)
Et toutes à des prix sans concurrence first:)
F2 Legend 28Gr 7,5 et 8
Merci jeanluc36, je l'appelle de suite. C'est sympa à toi. Bon WE et bon tir !
-
nautilus62
F2 Legend 28Gr 7,5 et 8
en 2011 j'avais acheter 250 cartouches chez meyson pour essayer cette cartouche, j'en etait tres tres content, beaucoup plus douce que la RIO, le probléme le prix , je suis donc repassé sur la RIO et ouff la différence
mais la legende est une exellente cartouche super:)
mais la legende est une exellente cartouche super:)
-
nautilus62
F2 Legend 28Gr 7,5 et 8
j'ai ete voir mon armurier pour de la mary et dans la cartoucheries, il y avait 4 cartons de 250 de F2 legende de l'année derniere
j'ai eu le carton a 50€, il liquide cette marque priztete:)
elle commence a etre dur a trouver dans mon secteur et c'est dommage car elle est extra
j'ai eu le carton a 50€, il liquide cette marque priztete:)
elle commence a etre dur a trouver dans mon secteur et c'est dommage car elle est extra
F2 Legend 28Gr 7,5 et 8
Salut Nautilus, pour ton info, sache qu'au stand d'Arras, ils font les cartouches B&P. Bien à toi