FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
dimanche pour moi thierry a dimanche ;)
FFBT - Ligue Aquitaine
Nous serons13 de Cestas... cela nous portera t il chance?... en tout cas les équipes sont faites. Bon entrainement à tous et à dimanche!! !pt:x)
FFBT - Ligue Aquitaine
je serai a cestas samedi aprem midi benoit ;)
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Moi je suis pas superstitieux ça porte malheur ! :sor!)
FFBT - Ligue Aquitaine
sinon quelqu'un a des infos pour y aller je sens que ca va être rock'n'roll aplo:)
FFBT - Ligue Aquitaine
regardes 10 messages plus haut ; tu as l'explication toujours poétique de sperier et on devrait y arriver !!
-
S.PERIER
FFBT - Ligue Aquitaine
Vincent 33 n'a pas l'air emballé par mes itinéraires poétiques, il préfère peut être que je lui donne le trajet avec un soupçon de tom-tom sexy !!! :sor!)
FFBT - Ligue Aquitaine
çà va être chaud pour trouver un itinéraire sexy à St Magne !!!
FFBT - Ligue Aquitaine
:siffle: houuu yeah ;)S.PERIER a écrit :Vincent 33 n'a pas l'air emballé par mes itinéraires poétiques, il préfère peut être que je lui donne le trajet avec un soupçon de tom-tom sexy !!! :sor!)

donc le stand se trouve a coté du terrain de rugby mais il vaut mieux se garer a la mairie et faire le reste a pied a cause des intemperies donc pensez aux bottes les copains merci MR PERIER tomtom pour vos infos ;)
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonsoir avez vous des infos sur la première journée du gironde de compak ? Merci super:)
FFBT - Ligue Aquitaine
J attendais avec impatience des news de Francke.... :siffle:)
-
S.PERIER
FFBT - Ligue Aquitaine
Oui !!!
Il a pas plu !!!
C'est les infos du soir, bonsoir !!!
Autrement il y a des lanceurs, qui sont pas piqués de vers.
Il a pas plu !!!
C'est les infos du soir, bonsoir !!!
Autrement il y a des lanceurs, qui sont pas piqués de vers.
-
S.PERIER
FFBT - Ligue Aquitaine
Allez !!!
Petite info, ça sort en cette première journée à 44.
Puis juste pour faire monter la pression, la fosse de la plaine, a fait mal à beaucoup de tireurs.
Petite info, ça sort en cette première journée à 44.
Puis juste pour faire monter la pression, la fosse de la plaine, a fait mal à beaucoup de tireurs.
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
AH !!!! Je savais bien qu il en aurais un qui nous balancerais un score et une info qui tue .... priztete:) priztete:) je vais me faire une dtl dans le jardin moi :mdr:!)Quel sadique ce PERRIER aplo:) super:)
FFBT - Ligue Aquitaine
A la plaine vous aurez 3 simples et un doublé coup de fusil avec en effet une fosse assez difficile car souvent de travers de droite à gauche
au bois on a 3 simples et un doublé simultané avec ici aussi une fosse rapide qui part à notre gauche mais davantage dans l'axe que celle de la plaine et un plateau qui rentre légèrement en montant très haut .
bonne nuit , ne faites pas trop de cauchemars .
au bois on a 3 simples et un doublé simultané avec ici aussi une fosse rapide qui part à notre gauche mais davantage dans l'axe que celle de la plaine et un plateau qui rentre légèrement en montant très haut .
bonne nuit , ne faites pas trop de cauchemars .
FFBT - Ligue Aquitaine
bravo aux organisateurs pour leur courage face aux petits tracas super:) super:)
pour le reste pas a se plaindre first:)
pour le reste pas a se plaindre first:)
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonjour,
Vous avez les résultats sur le site de la Ligue d'Aquitaine.
Bonne journée à tous
Yves
Vous avez les résultats sur le site de la Ligue d'Aquitaine.
Bonne journée à tous
Yves
FFBT - Ligue Aquitaine
Merci Yves pour le renseignement et encore merci pour ta disponibilité lors de cette compétition pas simple à gérer ......
Re: FFBT - Ligue Aquitaine
Merci Yves!!! La prochaine a Ambes!
-
marti33
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonsoir, au championnat fu départemental Gironde
un beau 49 de monsieur Gérard Bertrand ,et un 47 du vétéran mon kiki 33,dur dur ,bonne chance pour demain !pt:x) !pt:x) et un grand merci a Yves et Ginette
un beau 49 de monsieur Gérard Bertrand ,et un 47 du vétéran mon kiki 33,dur dur ,bonne chance pour demain !pt:x) !pt:x) et un grand merci a Yves et Ginette
-
S.PERIER
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonjour,
Horaires du premier tour du championnat de gironde de parcours chasse.
Samedi: http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... SAMEDI.pdf
Dimanche: http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... MANCHE.pdf
Horaires du premier tour du championnat de gironde de parcours chasse.
Samedi: http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... SAMEDI.pdf
Dimanche: http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... MANCHE.pdf
Re: FFBT - Ligue Aquitaine
Sniffff j'ai annulé travail ce jour oblige!!! Défonce tout Stéphane ta la super vue!!!
FFBT - Ligue Aquitaine
Merci Stephane pour l"info et à samedi
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Salut les girondins ! Alors d après vous trace de fou pour ce weekend de PC style sélection ou pas ?
-
S.PERIER
FFBT - Ligue Aquitaine
A mon avis, tracé standard, c'est les fosses du stand d'Ambes, qui vont être utilisé pour le parcours qui vont vont faire la différence.
Ce qui m'ennuis c'est que ça soit sur 50 plateaux, il va falloir rentrer dans le match et rapido !!! !oula:)
On attaque à la plaine, ensuite j'ai bien peur que l'on bascule au bois et à la tour, le soucis c'est que l'on va avoir le soleil pleine poire et pour tirer la tour partant dans le dos, merci le gros flash au moment de la tirer 8-) ......mais bon je veux pas vous donner l’impression que je suis en train de chialer, ça sera pour tous le monde pareil, c'est ça qui va durcir cette mini compétition.
Ce qui m'ennuis c'est que ça soit sur 50 plateaux, il va falloir rentrer dans le match et rapido !!! !oula:)
On attaque à la plaine, ensuite j'ai bien peur que l'on bascule au bois et à la tour, le soucis c'est que l'on va avoir le soleil pleine poire et pour tirer la tour partant dans le dos, merci le gros flash au moment de la tirer 8-) ......mais bon je veux pas vous donner l’impression que je suis en train de chialer, ça sera pour tous le monde pareil, c'est ça qui va durcir cette mini compétition.
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
Plutôt d accord avec toi mais a priori c est la pluie moi qui m inquiète .
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
On doit pas avoir la même ... Mais sur ce coup la j aimerai bien que ce sois toi qui ai raison car au bois si il pleut la visibilité est très mauvaise . Et la flotte dans le cou très peu pour moi car si je met ma capuche je suis au sec mais je vous plus les traversards quand je tourne la tête !mgreen:!)
-
GENDREAU ALAIN
FFBT - Ligue Aquitaine
Arretez , arretez .....
Vous vous tirez une balle dans le pied avant d'avoir commencé !
Exactement ce qu'il faut pas faire .....ce projeter dans le futur et en plus que du negatif ......
Il y a d'autres façons de voir les choses .....expl :tiens les difficultés du à la meteo vont niveler le niveau de tir donc j'ai peut etre une chance d'accrocher le bon wagon pour tirer 50 plateaux de plus l'apres midi .....;voilà ........une façon de voir les choses !
A+ Alain
Vous vous tirez une balle dans le pied avant d'avoir commencé !
Exactement ce qu'il faut pas faire .....ce projeter dans le futur et en plus que du negatif ......
Il y a d'autres façons de voir les choses .....expl :tiens les difficultés du à la meteo vont niveler le niveau de tir donc j'ai peut etre une chance d'accrocher le bon wagon pour tirer 50 plateaux de plus l'apres midi .....;voilà ........une façon de voir les choses !
A+ Alain