Sac de transport des cartouches
-
baboune
une question en passant ;)
dans quoi mettez vous vos boites de cartouches pour aller au stand ?
-
Dompnier-Joêl
transport des cartouches
Salut Baboune, soit tu laisse les cartouches dans le carton, ou dans ton sac de tir si il est prévu avec une poche inférieur ou dans une petite mallette que tu trouve dans le commerce ou que tu confectionne toi même si tu es un peu bricoleur ;) tout cela est valable en voiture, maintenant si tu as un vélo, sur le porte bagage !mgreen:!) A plus Joël super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
moi j'achète mes cartouches en vrac, c'est bon pour la planète, et donc mes douilles sont réunies dans un bac plastoc de contenance suffisante pour 500 pièces (ça tient le we).
bernard tu achete tes cartouches en vrac comme le pif et tu stock dans le plastoc! remarque 500l pour le WE c'est déja une belle quantité aplo:) :siffle: :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
moi ce qui me fait marrer sont ceux qui conservent les cartouches en glacière..................sans glace dedans.
Quand tu ouvres ta glacière tu laisses entrer la chaleur et quand tu fermes tu la stockes dedans !mgreen:!) :mdr:!)
Quand tu ouvres ta glacière tu laisses entrer la chaleur et quand tu fermes tu la stockes dedans !mgreen:!) :mdr:!)
oui tu as raison , je prefere bruler les cartouches et mettre les bieres au frais dans la glaciére avec glaçon!
-
Cowboy
- Modérateur global
dans une mallette, tout simplement. Tu peux en trouver à 10 ou 15€ selon leur capacité, dans tous les discounts.baboune a écrit :une question en passant ;)
Re: Sac de transport des cartouches
Ou alors sac de transport ou on stok 500 douilles dessous et affaires(gilet,lunette...etc)
Pourquoi ne pas les laisser tout simplement dans leur emballage d’origine, s'il existe bien sur ?? !pt:x) :siffle: ;)baboune a écrit :une question en passant ;)
un sac décathlon ou tu peut mettre des douilles ainsi que ton gilet et tes affaires (lunette , casque ) et pour pas trop chère en plus.
une glacière ces pas pour les cartouches mais plutôt pour mettre de quoi boire un coup entre copain ces moins bête :siffle:MX8-80 a écrit :moi ce qui me fait marrer sont ceux qui conservent les cartouches en glacière..................sans glace dedans.
-
tonio35140
Bonjour,
Pour moi, plus de bazar dans le véhicule !
Il m'a juste fallu quelques chutes d'aggloméré, des vis, un peu de petite quincaillerie et une journée pluvieuse (facile en bretagne !!!)
Tout bien rangé, cartoucherie d'un côté et gilet, casque et petit matos de l'autre.
Et à l'usage, c'est plus pratique qu'un sac.
@+
Antoine.
Pour moi, plus de bazar dans le véhicule !
Il m'a juste fallu quelques chutes d'aggloméré, des vis, un peu de petite quincaillerie et une journée pluvieuse (facile en bretagne !!!)
Tout bien rangé, cartoucherie d'un côté et gilet, casque et petit matos de l'autre.
Et à l'usage, c'est plus pratique qu'un sac.
@+
Antoine.
.....et même pas oublié le fusil !!!! !mgreen:!)
Pour ma part, j'ai copié mes collègues qui n'utilisent pas de sac mais une boite type bricolage. Dans la caisse je peux largement mettre un carton de cartouche, le gilet, les lunettes et le casque. Dans les rangements du couvercle j'ai aussi les chokes, quelques outils au cas où, graisse, huile… enfin tout le nécessaire.
Avec ce grand fourre-tout je suis sûr de n'avoir rien oublié….
Avec ce grand fourre-tout je suis sûr de n'avoir rien oublié….
Pour ma part moi je me suis acheter un petit sac de sport chez decatlon pour un prix raisonnable dans lequel je mets toutes mes affaires, chez decat ils vendent aussi des mallettes en pvc pour les cartouches. A toi de voir ce qui te conviens le mieux. ;) ;)
-
nautilus62
moi dans une malette a cartouche de chez décathlon tu y mets 250 cartouches pour 8€ la malette
et ça me va bien
et ça me va bien
-
jeanmarc7340
Bonjour; j'utilise ce sac très costaud dans lequel je mets 300 cartouches, veste pliée, casque et casquette, documents, huile, graisse, chokes, etc...
Il me suit sur toutes les planches fidèlement et les poignées tiennent bien le coup malgré le poids.
Seul souci, son prix, mais il ne manque pas des occasions de se le faire offrir......
Il me suit sur toutes les planches fidèlement et les poignées tiennent bien le coup malgré le poids.
Seul souci, son prix, mais il ne manque pas des occasions de se le faire offrir......
-
nicolastours
J ai le même que toi jeanmarc7340 et j en suis également super satisfait et je le trouve plus pratique que le sac master de la même marque. super:)
Bonsoir ,
J'ai le même aussi , super pratique pour tous ranger !
J'ai le même aussi , super pratique pour tous ranger !
-
geode79
Bonsoir, je débute dans le ball trap et j ai acheter la boîte noir à decathlon pour mettre 200 cartouches. Simple et pratique. ;) . Bonne soirée.
moi un bon sac a dos que j'avais bien pratique a porter partout super:)
Pour moi,formé à l'ancienne,rien de tel que ce petit porteur-très chic et rétro -j ai galéré un bon moment en enviant celui de mon pote jean qui traine le sien depuis des lustres -pour finalement en trouver un lors d'un entrainement au stand des fief mancel du coté de Rouen surpri:) il était enfoui -tout neuf -plein de poussière et sans prix -encore en Francs!!!-SIC-j'achéte :pom: qui plus est :ça a un coté 'cueillette des champignons-un peu de poésie dans ce monde de brutes ;) pas loin de 300 douilles possibles et pas de poids dans les poches super:)

Pour moi c'est un sac semblable au Beretta camo xl acheté chez terre et eaux à 41 euros, c'est le top pour ce prix la je peux y ranger 10 boites de cartouches, mon gilet, mon casque et le nécessaire de nettoyage du fusil incluant la baguette,l'huile etc...
Mets nous le lien de ce modèle si tu peux ;)
J'ai cherché sur le site terre et eaux mais il ne le propose pas,en même temps il était dans le coin "bonnes affaires" peut-être un produit qu'ils ne proposent plus ?