974 , Ile De La Reunion - Info stand et club
-
G.DI
Bonjour!
Je suis a la recherche d'information sur les stand de ball trap et les lieu de pratique de tir long distance sur la Reunion. Je crois savoir qu'il y a un stand de ball trap sur l'ile dans le sud.
Il y a des reunionais par ici , ou du monde capable de m'en dir plus ?
Je suis a la recherche d'information sur les stand de ball trap et les lieu de pratique de tir long distance sur la Reunion. Je crois savoir qu'il y a un stand de ball trap sur l'ile dans le sud.
Il y a des reunionais par ici , ou du monde capable de m'en dir plus ?
Bonjour
J'ai rencontré lors du dernier CdF un Réunionnais qui était sur un projet de BT. Je n'ai que son nom : Ernest SULLY. En espérant que cela puisse t'aider.
Cdlt
J'ai rencontré lors du dernier CdF un Réunionnais qui était sur un projet de BT. Je n'ai que son nom : Ernest SULLY. En espérant que cela puisse t'aider.
Cdlt
-
G.DI
Je devrais y aller l'année prochaine, je me suis dit qu'un petit tour par un stand peut etre sympa .
J'ai trouver le numero de telephone de la Ligue de Ball trap de la Réunion, je leur passe un coup de fil semaine prochainne ...
J'ai trouver le numero de telephone de la Ligue de Ball trap de la Réunion, je leur passe un coup de fil semaine prochainne ...
-
AAS400
Bonjour,
Il y a un stand de ball-trap dans les environs de Petite île, un stand dans les hauts de Saint Leu à la Chaloupe (au dessus du plate) et un dernier prochainement ouvert dans l'ouest en rapport avec Monsieur ERNEST. J'attends celui de l'ouest avec impatience !
Pour le tir à longue distance, aucune idée.
Il y a un stand de ball-trap dans les environs de Petite île, un stand dans les hauts de Saint Leu à la Chaloupe (au dessus du plate) et un dernier prochainement ouvert dans l'ouest en rapport avec Monsieur ERNEST. J'attends celui de l'ouest avec impatience !
Pour le tir à longue distance, aucune idée.
-
G.DI
Le truc co n ,c'est que je suis de la réunion moi meme.Mai J'habite plus laba depuis un moment !mgreen:!)
Merci super:)
Merci super:)
Bonjour,
Voici quelques infos sur les différents club de Ball-Trap à La Réunion :
BTC Saint-Paul, responsable Mr SULLY Ernest tél : 06 93 41 09 90 - Discipline actuelle DTL
ASBTTL à Petite-Île, responsable Mr PAYET Didier Tél : 06 92 86 07 27 - Discipline actuelle DTL
USTB au Plate Saint-Leu, responsable Mr GRONDIN Christian Tél : 06 92 88 81 26 - Disciplines actuelles : PC, Américaine, Skeet
Voici quelques infos sur les différents club de Ball-Trap à La Réunion :
BTC Saint-Paul, responsable Mr SULLY Ernest tél : 06 93 41 09 90 - Discipline actuelle DTL
ASBTTL à Petite-Île, responsable Mr PAYET Didier Tél : 06 92 86 07 27 - Discipline actuelle DTL
USTB au Plate Saint-Leu, responsable Mr GRONDIN Christian Tél : 06 92 88 81 26 - Disciplines actuelles : PC, Américaine, Skeet
-
G.DI
Je vien de voir le post, mieux vaut tard que jamais ...
Merci
:siffle:
Merci
:siffle:
-
philmanap
Et six mois de plus pour donner l'adresse de la page facebook du club de Petite-île :
https://www.facebook.com/BALL-TRAP-Asbt ... 922340317/
Champions toute catégorie ! first:)
https://www.facebook.com/BALL-TRAP-Asbt ... 922340317/
Champions toute catégorie ! first:)