Lunette PILLA
Re: Lunette PILLA
La monture seule fait dans les 240€
Si c'est pour acheter du transparent, franchement, d'autres marques moins chères font ça
Sent from my iPhone using Tapatalk
Si c'est pour acheter du transparent, franchement, d'autres marques moins chères font ça
Sent from my iPhone using Tapatalk
Lunette PILLA
désolé Vincent je voulais pas te vexer mais c'est le prix que tu m'as récemment annoncé en mp, :
Concernant une monture post , il en existe 2 modèles , la meme que celle que tu as et sinon la G3 avec des montures droites , sans retour d'oreille.
Tarif d une monture...239.00
je conçois que ce prix est pour le modèle Panther post, maintenant j'y vois plus clair !! :cachey:!)
Les masques Panther peuvent ils se monter sur d'autres montures ??
Concernant une monture post , il en existe 2 modèles , la meme que celle que tu as et sinon la G3 avec des montures droites , sans retour d'oreille.
Tarif d une monture...239.00
je conçois que ce prix est pour le modèle Panther post, maintenant j'y vois plus clair !! :cachey:!)
Les masques Panther peuvent ils se monter sur d'autres montures ??
-
ang31
Lunette PILLA
Bonjour,
Je voudrais acheter ma première paire de lunette et partir sur des Pilla... le truc c'est que je tire un oeil fermé (pour l'instant...) et la monture qui vient se mettre sur le nez est trop gênante car dans le champ de vision sur beaucoup de modèle..
j'aimerai connaître les différence en les différents modèle de Pilla car les prix vont de 400€ à 800€...
et qu'elle modèle offre la monture la plus discrète svp...
merci pour les avis des pros et les utilisateurs qui seraient dans mon cas.
Je voudrais acheter ma première paire de lunette et partir sur des Pilla... le truc c'est que je tire un oeil fermé (pour l'instant...) et la monture qui vient se mettre sur le nez est trop gênante car dans le champ de vision sur beaucoup de modèle..
j'aimerai connaître les différence en les différents modèle de Pilla car les prix vont de 400€ à 800€...
et qu'elle modèle offre la monture la plus discrète svp...
merci pour les avis des pros et les utilisateurs qui seraient dans mon cas.
Lunette PILLA
Bonjour,
J'ai des Pilla depuis peu et c'est vraiment super, elles sont vraiment extraordinaires !
Je pensais que ça serait bien mieux que les lunettes à premier prix, mais là, c'est exceptionnel, on a une vision claire, sans voir tout en orange. Quand Vincent Camus m'a dit "c'est pas du tout pareil, c'est pas juste un bout de plastique devant les yeux", il avait bien raison, c'est une qualité au top. Et un vendeur au top.
Même si ça ne va surprendre personne, je vous recommande d'essayer super:)
J'ai des Pilla depuis peu et c'est vraiment super, elles sont vraiment extraordinaires !
Je pensais que ça serait bien mieux que les lunettes à premier prix, mais là, c'est exceptionnel, on a une vision claire, sans voir tout en orange. Quand Vincent Camus m'a dit "c'est pas du tout pareil, c'est pas juste un bout de plastique devant les yeux", il avait bien raison, c'est une qualité au top. Et un vendeur au top.
Même si ça ne va surprendre personne, je vous recommande d'essayer super:)
-
rusty 59
Lunette PILLA
bonjour a tous,je viens de recevoir mes lunette pila panthère post super coffret avec trois masque zeiss, mais je ne sais pas comment régler le pause nez et j ai peur de faire une bétise
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunette PILLA
le nez doit être Cambrai !mgreen:!)
Lunette PILLA
Bonsoir Renald
Il faut pousser vers le haut ou le bas suivant ce que tu veux et si c'est très dur en vrillant légèrement dans un sens puis l' autre. Les miennes étaient très très dures au début puis quand tu auras fait la manoeuvre deux-trois fois, ce sera beaucoup plus facile. Si tu viens à Differdange jeudi , je te montrerai.
Il faut pousser vers le haut ou le bas suivant ce que tu veux et si c'est très dur en vrillant légèrement dans un sens puis l' autre. Les miennes étaient très très dures au début puis quand tu auras fait la manoeuvre deux-trois fois, ce sera beaucoup plus facile. Si tu viens à Differdange jeudi , je te montrerai.
-
rusty 59
Lunette PILLA
merci Thierry,mais je ne serais pas a Differdange ce jeudi a bientôt super:)
Lunette PILLA
Lunettes et polo de qualité, ça va déchirer grave rusty 59 !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Lunette PILLA
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une à déjà commandé des PILLAsur le site pilla USA ou pilla UK ?
y a t'il des frais de port importants,des frais de douane,de change(dollars,livre) etc...
:siffle:
j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une à déjà commandé des PILLAsur le site pilla USA ou pilla UK ?
y a t'il des frais de port importants,des frais de douane,de change(dollars,livre) etc...
:siffle:
-
CHASSE-TIR-MALIN
Lunette PILLA
Pour RUSTY 59 ,
n'hésitez pas à m'appeler pour infos.
Cdlt
Vincent
n'hésitez pas à m'appeler pour infos.
Cdlt
Vincent
-
fredb26
Lunette PILLA
des opticiens vendent aussi des pilla ?????? ben jamais vu dans ma région....
et si les opticiens en vendent, la mutuelle fonctionne ou pas???
et si les opticiens en vendent, la mutuelle fonctionne ou pas???
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunette PILLA
si tu fais jouer la mutuelle tu fais une fausse déclaration et donc PBT ne cautionne pas ce type de discussion et ne peux recommander l'idée ;)
-
rusty 59
Lunette PILLA
bonjour a tous,premier tir FU aujourd’hui avec mes lunette pila panthère ,temps nuageux dans le nord ,masque 78hc légèrement jaune,bonne tenue sous le casque ,franchement on ne les sens pas
je vois beaucoup mieux le plateaux , bon tir 24-23-23
je vois beaucoup mieux le plateaux , bon tir 24-23-23
-
fredb26
Lunette PILLA
c est simplement une question !!!!!
d ailleurs pourquoi c est une fausse déclaration, si l on prend des pilla avec correction ... je ne sais pas alors je demande .. confu:)
d ailleurs pourquoi c est une fausse déclaration, si l on prend des pilla avec correction ... je ne sais pas alors je demande .. confu:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunette PILLA
C'est toi qui voit mais je ne prône pas ce type d'idée tendancieuse.
--------------------
Un forum qui se respecte ne peut pas et ne doit pas véhiculer des idées contraires aux règlements et législations.
J'ai l'exemple d'un forum qui "conseillait" des kit motos pour dépasser la puissance maxi autorisée de 100cv en France.
Un motard a tellement bien suivi les conseils que malheureusement il s'est tué. La famille est l'assureur se sont retournés contre le forum, tu imagines la suite....
Bon nous il ne s'agit pas de mettre sa vie en danger mais je n'ai pas non plus envie d'avoir un juge m'envoyer un AR sur nos us et coutumes de conseils "pas très nets" envers les membres.
--------------------
Un forum qui se respecte ne peut pas et ne doit pas véhiculer des idées contraires aux règlements et législations.
J'ai l'exemple d'un forum qui "conseillait" des kit motos pour dépasser la puissance maxi autorisée de 100cv en France.
Un motard a tellement bien suivi les conseils que malheureusement il s'est tué. La famille est l'assureur se sont retournés contre le forum, tu imagines la suite....
Bon nous il ne s'agit pas de mettre sa vie en danger mais je n'ai pas non plus envie d'avoir un juge m'envoyer un AR sur nos us et coutumes de conseils "pas très nets" envers les membres.
DONC SANS MOI
-
Cowboy
- Modérateur global
Lunette PILLA
il faut une ordonnance délivrée par un ophtalmologue, spécifiant qu'il te faut des verres correcteurs de couleur et une bonne mutuelle, sinon rien, nada, quedalle, qu'd'chi. ;)
Mais comme c'est pas dans leurs habitudes de faire des ordonnances pour ce style de lunette (pas d'obligation médicale), tu n'es pas prêt d'en avoir une. :siffle:
Mais comme c'est pas dans leurs habitudes de faire des ordonnances pour ce style de lunette (pas d'obligation médicale), tu n'es pas prêt d'en avoir une. :siffle:
-
ang31
Lunette PILLA
J'ai commandé des PILLA OUTLAW X à Vincent avec 3 masques, je n'ai jamais réussi à tirer avec des lunettes car je tire un oeil fermé et la monture me gêne...
Et bien là, avec les masques et le petit repose nez, franchement ce n'est que du bonheur... je les ai essayé la première fois avec du soleil et les verre 25 Varia sont excellent pour moi qui ait tendance à être ébloui car sensible des yeux.
On voit super bien les plateaux, avec les monture branche patte en carbone, sous le casque on ne sent rien du tout...
Certes le modèle que j'ai commandé ne sont pas équipé des verres Zeiss, mais ces verres sont déjà excellent!
Les montures sont les carbone OUTLAW donc je peux y monter des verres Zeiss plus tard...
Très content de mon achat avec un super prix, merci Vincent.
Par contre, j'ai été surpris de ne pas trouver la petite serviette pour nettoyer les verres... un oubli surement car étonnant pour des lunettes de cette gamme de prix...
Angelo
Et bien là, avec les masques et le petit repose nez, franchement ce n'est que du bonheur... je les ai essayé la première fois avec du soleil et les verre 25 Varia sont excellent pour moi qui ait tendance à être ébloui car sensible des yeux.
On voit super bien les plateaux, avec les monture branche patte en carbone, sous le casque on ne sent rien du tout...
Certes le modèle que j'ai commandé ne sont pas équipé des verres Zeiss, mais ces verres sont déjà excellent!
Les montures sont les carbone OUTLAW donc je peux y monter des verres Zeiss plus tard...
Très content de mon achat avec un super prix, merci Vincent.
Par contre, j'ai été surpris de ne pas trouver la petite serviette pour nettoyer les verres... un oubli surement car étonnant pour des lunettes de cette gamme de prix...
Angelo
Lunette PILLA
questions aux possesseurs de masque 65 varia:
-de quelle teinte est ce masque ?
-est-ce qu'au niveau visuel il correspond à du hdx , du high contrast ou du max orange ?
merci d'éclairer ma lanterne sos:)
-de quelle teinte est ce masque ?
-est-ce qu'au niveau visuel il correspond à du hdx , du high contrast ou du max orange ?
merci d'éclairer ma lanterne sos:)
Lunette PILLA
Ayant un masque 25 varia , je peux te dire que sa teinte est différente des trois autres , je dirais que c' est plutôt un mélange des trois. Normalement , si je me souviens bien le 65 varia était du même ton en plus clair ( il y a deux ans déjà que j' ai les miennes ).
Lunette PILLA
merci vincent pour le renseignement,mais cela ne répond pas à mes questions surpri:) :siffle:
-
CHASSE-TIR-MALIN
Lunette PILLA
Le 65 varia est un masque beige qui se teinte a la lumiere...gamme hdx.
Lunette PILLA
Bonjour à tous,
Quelqu'un tire-il avec des Pila 560 steel?
Quel est la différence avec les outlow?
Merci beaucoup.
Quelqu'un tire-il avec des Pila 560 steel?
Quel est la différence avec les outlow?
Merci beaucoup.
Lunette PILLA
Damned, si j'ai tout compris... moi qui porte des lunettes et qui ne supporte plus toutes les lentilles que j'ai essayées,
je dois partir sur du "Panther X2 post + masques + insert" ?
Sur Pilla France : 589,00€ ( avec deux masques ) + 189,00€ ! Ouch, ça pique... larm:)
je dois partir sur du "Panther X2 post + masques + insert" ?
Sur Pilla France : 589,00€ ( avec deux masques ) + 189,00€ ! Ouch, ça pique... larm:)
Lunette PILLA
Je ne doutais aucunement de la qualité...
Je sens que je vais vous envoyer un mp un de ces quatre... ou me déplacer...
Fusil + Pilla à l'horizon... !pt:x)
Je sens que je vais vous envoyer un mp un de ces quatre... ou me déplacer...
Fusil + Pilla à l'horizon... !pt:x)
-
beretta69200
Lunette PILLA
Existe t il des caches latéraux pour lunette PILLA panther .
Lunette PILLA
Bonjour,
Le week-end dernier j'ai essayé mes Panther X2 avec le 32MXB.
C'est phénoménal, le plateau ressort de façon que son tir est beaucoup plus simple.
Merci Pilla et Merci Vincent. !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Le week-end dernier j'ai essayé mes Panther X2 avec le 32MXB.
C'est phénoménal, le plateau ressort de façon que son tir est beaucoup plus simple.
Merci Pilla et Merci Vincent. !pt:x) !pt:x) !pt:x)
-
beretta69200
Lunette PILLA
bonjour chasse - tir - malin
Comment faire pou commander des ' BLINDER ' car je ne trouve pas de lien sur votre site .
cdlt .
Comment faire pou commander des ' BLINDER ' car je ne trouve pas de lien sur votre site .
cdlt .
-
beretta69200
Lunette PILLA
bonjour C-T-M
SVP un lien . ça fait tellement longtemps qu on les attend . les fabrications maison avec les boites
de cartouches .......ok , mais pas terrible.
SVP un lien . ça fait tellement longtemps qu on les attend . les fabrications maison avec les boites
de cartouches .......ok , mais pas terrible.