2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Astyl

Message par Astyl »

Balistic a écrit :Pouvez vous donner quelques retours sur les plateaux tirés à cette sélection SVP : distance / tension / exposition / technicité
Bonjour à tous,
C'est dommage, mais à ma connaissance aucune réponse à cette question ???
Avez vous trouver cette 2ème sélection plus dure ou plus simple que la première ? !pt:x) :siffle: ;)
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

pas de photos du vainqueur au tir avec son nouveau joujou ??
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Sois patient y'en aura dans BTM prochaine édition !mgreen:!) . Moi j'ai pas pu en faire car je ne peux être au four et au moulin en même temps.
En tous les cas bravo à Christophe pour cette belle remontée !
nicos86

Message par nicos86 »

Totophe a écrit :Bonsoir
Merci a tous ceux de ma planche qui m ont tous encourager et plus particulièrement a toi Bernard Grace a vous j ai passer un bon week malgré mes scores
salut Christophe, le principal c'est de participer super:)
MICHEL MANJOT

Message par MICHEL MANJOT »

Moi j'ai bien aimé les trajectoires de cette sélection dont beaucoup me rappelaient le parcours il y a 10/15 ans.
Nous avons retrouvé quelques traversards tendus, des trajectoires rectilignes 'ancienne école".
Il y avait bien sûr comme partout des loopers et des plateaux en cloche, mais la présence de plateaux ultra tendus non parabolisés, et de grandes tour nous a ramené quelques années en arrière.
C'est marrant,j'ai entendu de(jeunes) mais très grands tireurs râler à l'encontre de ces trajectoires "inhabituelles"...
Comme la mode est un éternel recommencement, je suis sûr que nous retrouverons prochainement des compétitions avec ce genre de plateaux, et qu'il faudra ré apprendre! (j'en témoigne ça se perd vite priztete:)
jomouss

Message par jomouss »

Je suis d'accord avec Michel, c'était sympa a tirer, des plateaux différents de COURGENOU.
Pour moi j'ai pris beaucoup de plaisir sur ces 2 sélections.
Lors de la première beaucoup plus de grands plateaux ( montrant bien leur ventre) et sur la deuxième des plateaux sur la tranche rapides et des plateaux très techniques.
Donc une grande diversité de plateaux sur l'ensemble de ces 2 sélections.
Vraiment 2 très belles sélections.
Un grand Merci aux traceurs de ces 2 sélections.
clem525

Message par clem525 »

bonjour à tous, tout d'abord je tient à remercier Michel avec qui j'ai passé une très belle compétition et à tous les autres tireurs de ma planche. Merci aussi aux arbitre qui souvent on eu froid en me voyant arrivé au poste juste avec un tee-shirt et ma veste de tir.
c'est la première fois que je participe au sélection, peu importe les scores je retiens surtout énormément de plaisir d'avoir tiré de beaux plateaux, sur de très beaux clubs, maintenant j’attends le championnat de France a st Lambert avec impatience.
MICHEL MANJOT

Message par MICHEL MANJOT »

Tu progressera Clem, tu as un très bon coup de fusil.
Continue à faire des compétitions de ce genre.
Tu as eu comme chacun d'entre nous des passages à vide, mais j'ai vu de très beaux coups de fusils, un tir rationnel et cohérent.
Au plaisir de te revoir prochainement (comme tu as tiré en tee shirt à FALAISE, j'espère te voir en string au mois d'Aout à ST LAMBERT :mdr:!)
nono6084

Message par nono6084 »

pour ma part, je participer aussi a mes premières sélections et j'ai trouver ca super, parfait pour apprendre surtout niveau mental je fini 44 eme a 20 plateaux de l'écusson. j'ai encore Des progrès a faire mais je me suis éclater en tout cas. maintenant attente du championnat de France.
clem525

Message par clem525 »

MICHEL MANJOT a écrit :Tu progressera Clem, tu as un très bon coup de fusil.
Continue à faire des compétitions de ce genre.
Tu as eu comme chacun d'entre nous des passages à vide, mais j'ai vu de très beaux coups de fusils, un tir rationnel et cohérent.
Au plaisir de te revoir prochainement (comme tu as tiré en tee shirt à FALAISE, j'espère te voir en string au mois d'Aout à ST LAMBERT :mdr:!)
:mdr:!) merci au plaisir de te revoir aussi
GENDREAU ALAIN

Message par GENDREAU ALAIN »

nono6084 a écrit :pour ma part, je participer aussi a mes premières sélections et j'ai trouver ca super, parfait pour apprendre surtout niveau mental je fini 44 eme a 20 plateaux de l'écusson. j'ai encore Des progrès a faire mais je me suis éclater en tout cas. maintenant attente du championnat de France.
Bonsoir;
Dans le tir il faut relativiser......20 plateaux sur 400 c'est 1,25 plateau par planche !
C'est peu ! Mais il faut beaucoup travailler pour "gagner" ces quelques plateaux.....
Gagner un plateau sur une planche c'est relativement facile.....en gagner un sur toutes les planche c'est enorme .
Prendre un ecusson cela passe par un travail assidu , long et souvent fastidieux........mais rien n'est impossible !
Il faut simplement le vouloir plus que les autres et s'entrainer s'entrainer s'entrainer !!!
A+ Alain
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Bonsoir Mr GENDREAU,
Pour arroser l'écusson, il va falloir vous entraîner, vous entraîner, vous entraîner ou simplement attendre votre bonne charité ? !mgreen:!)
Je n'ai pas tenu à vous féliciter, tellement j'ai constaté votre facilité à enchaîner vos plateaux cassés !!!
J'attend juste de vous croiser, pour pouvoir vous en-lasser et vous rouler dans un pré grassement fumé. par un animal pas bien intentionné......enfin je me comprends !!!! !mgreen:!)
Bravo pour votre performance et merci de nous avoir donné l'occasion et l'envie de suivre à la minute près, vos avancés lors de vos belles compétitions. aplo:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

(x:) Hé on est pas sur Meetic ici ! :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
S.PERIER

Message par S.PERIER »

J'ai mis " vous en lasser" et pas "vous cramponner" il y a une différence Bernard !!! !mgreen:!)
nicos86

Message par nicos86 »

MX8-80 a écrit :(x:) Hé on est pas sur Meetic ici ! :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
je te rassure MX quand il a une arme dans les mains ,c'est pas de la poésie qu'il raconte aux pltx ,ça ressemble plutôt a de l'AUDIAR dans les tontons flingueurs super:) bien cdlt.
fredo64

Message par fredo64 »

bonjour a tous , un grand bravo a tous les participants , car cette annee c était particulièrement sportif , un grand bravo aux tireurs ayant pris les ecussons , un grand bravo a notre petit capvernois le petit kevin leonard qui s offre ce grand bonheur de prendre l ecusson en junior aplo:) a tres bientôt a tous sur nos pas de tir hexagonaux fred
nogealas14

Message par nogealas14 »

bon sur ce, tout c'est bien passé, je vais ranger ma petite masse, sniff!!!! à la prochaine pour une compétition à falaise....
Bernard PROUST
Administrateur forum

Non - non moi j'ai une réclamation !! :siffle:
Passe moi ta masse ou achève toi-même le boulot au lieu de me compter ZEROOOOO !!! larm:) :sor!) admin:)

Image
thierry33700

Message par thierry33700 »

C est un laporte??? Montrez pas ça au gars de la sélection DTL ça vas faire du bruit ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Non c'est une fenêtre (.............de tir !) Zon qu'à tirer du 7.5 et pas du 8 !mgreen:!) :sor!)
nogealas14

Message par nogealas14 »

peut être il est passé dans la tondeuse
Verrouillé

Retourner vers « 2014 FFBT »