Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS
-
Patrice 14
23h00
Toujours pas de news de la part de la fédé !!!!
Ah les restos de la région devraient faire un peu plus vite pour le service non ?? c'est pas sérieux .. :siffle: :siffle: :mdr:!)
Ce que je sais c'est que pour les normands des Patrinotes c'est:
20 21 22 pour Quentin Guérin en junior
et 24 24 25 pour notre vété Didier Tollemer
Demain les canons vont chauffer .... aplo:)
A demain pour qques news
Toujours pas de news de la part de la fédé !!!!
Ah les restos de la région devraient faire un peu plus vite pour le service non ?? c'est pas sérieux .. :siffle: :siffle: :mdr:!)
Ce que je sais c'est que pour les normands des Patrinotes c'est:
20 21 22 pour Quentin Guérin en junior
et 24 24 25 pour notre vété Didier Tollemer
Demain les canons vont chauffer .... aplo:)
A demain pour qques news
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Patrice, peux tu demain prendre des photos du tableau d'affichage et tu m'envoies ça à forum@passionballtrap.fr
Merci
Merci
Peut être pas de connection avec le pc du délégué fédéral pour passer les résultats, dommage....moi je vais au dodo. bsr à tous.
-
cedric vasseur
Re: Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS
Résultats de la première journée sur le site de la FFBT !!!
-
Patrice 14
OK Bernard s'ils sont publiés avant mon départ, sinon je me débrouille pour les avoir qd même
A demain
A demain
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
bon ben tout arrive !mgreen:!) en tout les cas scores hyper serré tu lâches 1 plateaux tu perds 10 places priztete:) allez les gars de lazenay !!!
-
Dompnier-Joêl
Bonjour a tous Tophe tu as raison scores tres serres 15 places pour un plateaux en tout cas tres beau stand. Mais pour le climat je prefere ma SAVOIE ciel gris soleil pluie vent tout ca en une heure . Perso petit score 21. 22. 22 je vais m accrocher. A plus Joel
Merci pour ton tableau mx8 très explicite aplo:) aplo:) aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
(x:) Bon allé Papy, pas le moment de flancher !!!!!!! first:) !mgreen:!)Dompnier-Joêl a écrit :Bonjour a tous Tophe tu as raison scores tres serres 15 places pour un plateaux en tout cas tres beau stand. Mais pour le climat je prefere ma SAVOIE ciel gris soleil pluie vent tout ca en une heure . Perso petit score 21. 22. 22 je vais m accrocher. A plus Joel
----------------------------
Nathan80 : on y va à donf ! t'amuse pas à faire les scores de ta région - 59 - 60 - 62 - le 80 c'est pas possible en 3 séries, les p'tits bouts ça comptent pas ! mais 5 de moins je te l'autorise !mgreen:!) super:)
Ouh la la , !oula:) , les places sont chères : 9 tireurs entre 73 et 75 et puis , tenez-vous bien 66 tireurs entre 70 et 72 . A mon avis la bataille va être rude , il va falloir un sacré moral pour rester dans la course. :siffle: . Bonne chance à tous. aplo:) .
Bonjour MX-8, et encore un 20/25 ce matin ! 22-20-20-20. Pas la forme. larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Prends un peu de sucre !mgreen:!)
J'aime quand un jeune tireur qui fait 82/100 nous dit qu'il n'est pas en forme!!! Heureusement qu'il n'est pas en forme..
Bravo à toi et continue ta belle série.
Bravo à toi et continue ta belle série.
salut joel c est pas moi qui vais t apprendre que la compet se joue jusqu au dernier plateaux tiré y a rien de perdu tellement les résultats sont serré ! un peu trop à mon goût d ailleurs !mgreen:!) !! allez allez !pt:x) !pt:x)Dompnier-Joêl a écrit :Bonjour a tous Tophe tu as raison scores tres serres 15 places pour un plateaux en tout cas tres beau stand. Mais pour le climat je prefere ma SAVOIE ciel gris soleil pluie vent tout ca en une heure . Perso petit score 21. 22. 22 je vais m accrocher. A plus Joel
Allez Nathan va chercher le 22-23 STP super:)
Pour balistic: 23/25 à la 5eme fosse!! ;) Le vent se lève et le tps est à la pluie.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ET LE 25 HEIN ? ! A QUAND CE 25****§%? (x:) priztete:)
:mdr:!) :25/25: aplo:)
:mdr:!) :25/25: aplo:)
Super Nathan tu es un grand tireur.Allez encore d'autres comme celui ci super:)nathan80 a écrit :Pour balistic: 23/25 à la 5eme fosse!! ;) Le vent se lève et le tps est à la pluie.
Toujours pas les résultats ça continu :siffle:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Suite à quelques événements inqualifiables :
Messieurs et mesdames, FOUTEZ NOUS LA PAIX, occupez vous de ce que vous avez à faire que ce soit bénévolement ou pas vous en tirerez tous les honneurs. super:)
On ne cherche pas à prendre votre place, on discute entre nous, on a pas besoin de votre présence, allez jouer aux billes "autoritaires" ailleurs !
Je le sais, à vous entendre toutes et tous ce n'est jamais vous qui êtes connecté mais alors c'est pire, vous fonctionnez avec des "on m'a dit que....", alors PASSEZ VOTRE CHEMIN ou téléphonez moi au 06 34 18 38 74 au moins vous aurez un ton juste clair honnête et sans détour.
Si le forum destabilise et doit servir de justificatif pour expliquer une contre performance, surtout ne venez plus, on s'en voudrait d'atteindre bien involontairement des talents en devenir.
Est ce assez clair ? bon appétit, c'est l'heure :siffle:
- (x:) -
Juste un coup de gueule parce que j'en ai raz le bol de ces personnes qui se connectent juste pour aller raconter n'importe quoi sur le forum. Parce que le forum dérange depuis qu'il est créé mais le pire, je ne sais même pas pourquoi et je m'en fiche totalement.Messieurs et mesdames, FOUTEZ NOUS LA PAIX, occupez vous de ce que vous avez à faire que ce soit bénévolement ou pas vous en tirerez tous les honneurs. super:)
On ne cherche pas à prendre votre place, on discute entre nous, on a pas besoin de votre présence, allez jouer aux billes "autoritaires" ailleurs !
Je le sais, à vous entendre toutes et tous ce n'est jamais vous qui êtes connecté mais alors c'est pire, vous fonctionnez avec des "on m'a dit que....", alors PASSEZ VOTRE CHEMIN ou téléphonez moi au 06 34 18 38 74 au moins vous aurez un ton juste clair honnête et sans détour.
Si le forum destabilise et doit servir de justificatif pour expliquer une contre performance, surtout ne venez plus, on s'en voudrait d'atteindre bien involontairement des talents en devenir.
Est ce assez clair ? bon appétit, c'est l'heure :siffle:
- (x:) -
-
azibert
Bonjour
Il est 20h50 les résultats sont sur le site de la FFBT, le tir étant terminé à 19h30 il était impossible de les mettre avant la fin du tir.
Maintenant je vais pouvoir aller manger et pas au restaurant.
Merci
Il est 20h50 les résultats sont sur le site de la FFBT, le tir étant terminé à 19h30 il était impossible de les mettre avant la fin du tir.
Maintenant je vais pouvoir aller manger et pas au restaurant.
Merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tiens c'est marrant on a les résultats de bonne heure ce soir !! comment se fait il ? :siffle:
MERCI
Bon appétit Azibert aplo:) super:)-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les statistiques font ressortir 299 membres connectés qui lisent ce sujet, on peut rajouter autant en non connecté.
Merci à vous aplo:) super:)
"Zauriez" juste pu faire un effort pour être UN de plus ! !mgreen:!)
Merci à vous aplo:) super:)
"Zauriez" juste pu faire un effort pour être UN de plus ! !mgreen:!)
aplo:) !mgreen:!) au moins nos qques interventions ont fait réagir et là les choses avancent et c est tant mieux , on demande pas la lune à la fédé juste les résultats le soir après la fin des tirs ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
et avant le resto !mgreen:!) :sor!)
en tout les cas les scores sont toujours aussi serré surpri:) le plateau loupé va faire très mal afin d obtenir ce fameux écusson priztete:)
salut, dit donc Bernard y'a de l'orage chez toi , tes propos sont devenus tout rouge :mdr:!) . Merci de te battre pour nous en tout cas et tant pis pour ceux que ça dérange . Tant que ça se passe dans le respect de tous je vois pas ce qui peut etre gènant aplo:)
-
Patrice 14
Comme l'a dit l'excellllent Pierre Desproges: "Peut on rire de tout ?? oui bien sur mais pas avec n'importe qui" :mdr:!)
Mais alors qu'est ce que l'humour ?? C'est une forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles, déplaisants et insolites de la réalité super:)
Ce message est destiné à quelqu'un dénué d'humour qui s'est permis de me faire un commentaire non argumenté sur mon post faisant référence aux restaurants !!! :siffle:
Trop drôle si ce n'était pathétique !mgreen:!)
Dont acte, incident clos et il se reconnaitra même s'il ne vient "jamais" sur le site
Mais alors qu'est ce que l'humour ?? C'est une forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles, déplaisants et insolites de la réalité super:)
Ce message est destiné à quelqu'un dénué d'humour qui s'est permis de me faire un commentaire non argumenté sur mon post faisant référence aux restaurants !!! :siffle:
Trop drôle si ce n'était pathétique !mgreen:!)
Dont acte, incident clos et il se reconnaitra même s'il ne vient "jamais" sur le site