Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

dd1836 a écrit :salut, dit donc Bernard y'a de l'orage chez toi , tes propos sont devenus tout rouge :mdr:!) . Merci de te battre pour nous en tout cas et tant pis pour ceux que ça dérange . Tant que ça se passe dans le respect de tous je vois pas ce qui peut etre gènant aplo:)
Le pré carré, tu connais l'histoire du pré carré, c'est juste qu'on craint de le perdre, son petit chez soi que personne menace et pourtant qu'on croit perdre. Je m'en fiche royal moi, je veux juste causer ball-trap avec vous.
COCO47

Message par COCO47 »

Bonsoir, une question toute simple et évidente pour beaucoup. Mais comment se décide qui aura le fameux écusson. Le scratch final, par catégorie ? Merci.
tophe

Message par tophe »

par catégorie, exemple : tout les séniors ce sont les 24 iers dont égalité qui ont l écusson
rentre en équipe de France les 5 iers seniors
Bernard PROUST
Administrateur forum

Va voir ici tu as le tableau par catégorie
http://www.btcvalleeduloir.com/clubs-france-2014/
COCO47

Message par COCO47 »

Merci.
bamb64

Message par bamb64 »

Le junior qui est premier va t'il prendre une place dans les 5 de l'EDF ou alors en tant que Junior il n'aura pas accès à l'équipe??
pierrot101

Message par pierrot101 »

Il y a une équipe de France dans les catégories: dames, SV, vétérans, séniors, et si je ne me trompe pas, juniors- cadets ensembles.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Oui exact, en sélection nationale juniors et cadets sont regroupés car il n'y a qu'une catégorie junior en compétitions internationales.
Allez Nathan, aujourd'hui plein de :25/25:
joel33

Message par joel33 »

nathan80 a écrit :Pour balistic: 23/25 à la 5eme fosse!! ;) Le vent se lève et le tps est à la pluie.
FELICITATIONS! Tous mes encouragements pour ces deux dernières séries! super:)
MX634

Message par MX634 »

Bonjour à tous.
Merci Bernard pour la mise à jour du tableau des résultats... on apprécie tous et toutes le travail que tu fournis. Les fidèles du forum te soutiennent, j'en suis certaine. Il faut se faire une raison : "on ne peut pas plaire à tout le monde".
Allez, on revient ce soir pour les résultats de Cestas et voir comment se sont défendus nos amies (is)... Bonne journée à tous.
mika62

Message par mika62 »

les scores à 1 série de la fin sur le site ffbt !!
bamb64

Message par bamb64 »

on peu suivre la compet presque en direct!!!
nathan80

Message par nathan80 »

Je finis avec 167/200. Pas d'écusson, ce sera pour l'année prochaine. :siffle:)
tintin60

Message par tintin60 »

Nathan ne t'en fais pas, tu es déjà un super tireur et bravo pour ton resultat , tu as le temps avec toi pour l'accrocher ce p....n d'ecusson.........félicitations aux picards qui se sont illustres à cette compete et recevez mes amitiés.....j.p martin
MX634

Message par MX634 »

La présence de PBT est positive : la FFBT donne les résultats avant la fin de soirée... tout évolue... Bravo au junior qui totalise 196/200 ! félicitations également aux dames qui concourent sans qu'on tienne compte des tranches d'âge, CF ou pas... il faut de la constance et pas mal d'espoir ! je les félicite toutes. Bravo aux amis de Midi-Pyrénées super:) qui se classent également.
tophe

Message par tophe »

effectivement tous les résultats complets sont sur ffbt depuis 17h15 aplo:) comme quoi; ;) grand aplo:) à l ensemble des tireurs et surtout à 2 représentants de mon club qui décroche l écusson !!
azibert

Message par azibert »

Pour que vous puissiez avoir les résultats le plus rapidement possible, il fallait une connexion sur place, ce que nous avons eu grace à une personne du club et à son poertable, je l'en remercie.
Toutefois cela ne peut pas être très souvent.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bonsoir Azibert,

Merci pour cette disposition de ce jour qui a bien fait plaisir d'après ce que je peux lire (j'étais absent en Chpnt dept toute la journée). aplo:) super:)
Il est évident que nous n'en demandions pas tant mais on ne va pas non plus gâcher notre plaisir pour cette info en quasi direct.
Par mon statut, je sais qui vous êtes et c'est donc par le respect de la fonction et de la personne à qui je m'adresse à vous indépendamment de mes "coups de gueule".
Je note que vous avez pris soin d'oser techniquement pour le plus grand plaisir des tireurs de tout faire pour être en connexion Internet permanente. En cela, je vous remercie en leur nom. Ce que vous avez fait aujourd'hui est franchement très bien, cette prise en compte des résultats pour les passionnés qui vous lisent au travers des scores figurant sur le site FFBT.
Merci bien.

Savez vous que par rapport à ce que vous avez exposé qu'il existe des solutions techniques pour l'Internet qui sont très peu onéreuse pour la FD ? voilà une belle prestation qualitative qu'elle pourrait proposer pour en finir avec les polémiques des résultats en heure. Bien entendu c'est juste une suggestion amicale. ;)
bamb64

Message par bamb64 »

C'est quand même bizarre que les personnes de la fede n'aient pas une clé 3G....mais ce coup ci c'était super sympa d'avoir les résultats si vite
COCO47

Message par COCO47 »

L'ADMIN,un Gd Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Car c' est grâce à tes interventions, que nous avons pu profité des résultats aussi rapidement entres autres.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Je travaille pour vous mettre les détails au téléchargement ;)
Celles et ceux dont les noms figurent en bleu sont CLUBS FRANCE 2014 aplo:) super:)
Image
Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

Tous les résultats détaillés disponibles au téléchargement à la fin du 1er post de ce sujet.
Clic lien > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 63#p107863
Bernard PROUST
Administrateur forum

Je ne voudrai oublier personne et donc ne froisser personne alors un grand bravo à tous les membres du forum qui ont participé à cette belle sélection sûrement venteuse mais je vous rassure nous y avons tous eu droit avec des giboulées. Bravo à celles et ceux qui ont décroché le fameux écusson et puis parce que c'est vrai que par sa façon d'être, de tirer, d'écouter, d'être passionné un
grand et gros BRAVO au cadet Nathan80
et son sponsor de papa !mgreen:!) que nous apprécions tout particulièrement.
Nathan l'année prochaine sera TON ANNEE, t'inquiète, tu as très bien tiré et pour un cadet comme toi qui tire quasi toutes les disciplines, tu auras très vite une belle expérience du ball-trap qui te mènera sur la plus haute marche first:) , j'en suis certain. Faut juste que ton sponsor ne décroche pas ! surpri:) !mgreen:!) aplo:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

GUERIN Quentin junior du club partenaire des PATRINOTES (14) décroche un écusson CF et son président également pour la Nième fois;
Bravo QUENTIN, super ! déjà l'an dernier ça sentait un doux parfum en ce sens, c'est bien d'avoir confirmé first:) aplo:)
Ton président DIDIER également mais lui il ne quitte plus son survête France, félicitations à TOI super:)

JOEL, le coeur y est, on pense bien à toi et tu as fait tout ce que tu pouvais, bravo pour cette hargne à gagner aplo:)
MARTEL Eric sur le forum, CF, pas bavard, mais toujours là avec nous
CAREME Tony également CF, toujours avec nous
CAMBIER Pascal aussi CF et équipe de France en toute logique, bravo!

Pardon pour des éventuels oublis mais je n'ai pas identifié d'autres CF dans nos membres.
Je sais qu'Eric POUVREAU s'est super bien battu mais l'année prochaine sera la bonne quand on voit ta courbe de progression, bravo !
tophe

Message par tophe »

aplo:) aplo:) aplo:) et on sera de plus en plus du forum à décrocher cette distinction dans les années à venir ! moi y a gros de boulot par contre :mdr:!)
tintin60

Message par tintin60 »

et oui !!! comme quoi chez les forumeurs y a pas (que des beaux parleurs, y a aussi des beaux et bons tireurs.......) :siffle: :siffle:
Moby

Message par Moby »

J’espère bien que l’année prochaine sera mon année, en tous cas je vais tous faire pour.
Dommage d'échoué pour 2 petits points, surtout que je sais ou je les perds priztete:) , mais c'est le jeux.
Bernard PROUST
Administrateur forum

LISTE DES CLUBS FRANCE FOSSE UNIVERSELLE 2014

Image
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Bonjour a tous, tout d'abord merci de vos encouragements, mais malheureusement il en manquait un peu 7 plateaux, avec une mauvaise série dans le vent le Dimanche matin , mais je suis content car le grand gagnant , mon pote Julien Mignot, d'abord il le mérite doublement car en ce moment il est en forme et en plus c'est un gars super sympa qui ce prend pas la tête et qui reste humble au contraire de certains :siffle: j'ai revu quelques copains du FOFO , l'equipe de Valence aussi ( Eric, Didier, et Dominique ) d'autres aussi du FOFO qui restent très discrets et qui ont certainement peur d'engager la conversation , mais un des rares a arborer l'écusson sur le gilet , le casque et le fusil et bien c'est JOJO !mgreen:!) un autre également avec qui je suis resté copain et qui ne désespère pas revenir avec nous c'est Max ;) Petite anecdote, a la remise des dossards QUE DALE j'aurais espéré une petite bouteille de Bordeaux ou une petite boite de pâté Olida, même pas un stylo (x:) Un dernier petit mot sur le stand , très bien, une fosse Olympique qui ce transforme en universelle, plus 3 fosses universelles fixes et 4 DTL, 2 petits bémols, la A et la G ne sont pas abritées du vent , très handicapant et enfin l'accès , une piste très large sur 2 km mais malheureusement en mauvais état mais je fais confiance aux responsables du stand pour remédié a ces petites imperfections , avec le temps . Voili voilou ce sera tout pour le moment. A plus Joël super:)
Zolidynamic3

Message par Zolidynamic3 »

Bonjour à tous,
A l'attention de nos instances-FFBT qui nous suivent sur ce forum : priztete:) je suis profondément désolée de constater aux vues des sélections FU que les "dames les plus avancées en âge", viennent d'être éliminées parce que la sélection nous regroupe dans une SEULE CATEGORIE. Une nouvelle fois, merci de prendre conscience que c'est une erreur de refuser 2 tranches d'âges. Je pense à Elodie Laronze, Anita Denis... que je félicite tout particulièrement et qui sont des exemples pour nous toutes.
Quand allez-vous en prendre conscience et faire le nécessaire pour les sélections et le France ?
Demandez à un vétéran de concourir avec un senior... vous obtiendrez de suite la réaction.
Félicitations aplo:) à nos amis du 32 et du 40 qui ont été sélectionnés !
Verrouillé

Retourner vers « 2014 FFBT »