Achat Perazzi MX8 en Italie
-
ph26
bonjour,
Je voudrai me rendre directement en Italie à Brescia pour acheter un mx8 à mes mesures pour gaucher ce qui permet apparemment de choisir ses bois et fortement faire diminuer le montant de la facture.
J aimerai bien avoir votre avis sur le sujet pour savoir si le jeu en vaut la chandelle, et si vous connaissez une adresse d’un armurier à Brescia .
merci à tous.
Je voudrai me rendre directement en Italie à Brescia pour acheter un mx8 à mes mesures pour gaucher ce qui permet apparemment de choisir ses bois et fortement faire diminuer le montant de la facture.
J aimerai bien avoir votre avis sur le sujet pour savoir si le jeu en vaut la chandelle, et si vous connaissez une adresse d’un armurier à Brescia .
merci à tous.
-
rondlyly
Re: Achat MX8 en Italie
Bonjour ph26, le mieux est que tu ailles directement à l'usine (ils les vendent) et en plus ils te mettront le fusil en conformité.
Ce n'est pas la peine de te rendre dans une armurerie.
Ce n'est pas la peine de te rendre dans une armurerie.
-
Dompnier-Joêl
Bonjour a tous, sauf erreur de ma part, si les habitudes de l'usine Perazzi n'ont pas changées depuis 2 ans,il n'est pas possible d'acheter un fusil en direct sans passer par un armurier , personnellement, je suis passé par ( Piovanelli armurier a Lonato) mais il n'est pas le seul, vous pouvez également l'acheter a un armurier Français et allez le faire sur mesure a l'usine et choisir votre bois. A plus Joel ;)
salut
tu a un mp
a+
tu a un mp
a+
Normalement, tu ne pourras pas repartir en France avec ton fusil, papiers et douane oblige
Il te parviendra plus tard
regarde, la Cheze team l'a fait récemment
http://chezeteam.com/
Il te parviendra plus tard
regarde, la Cheze team l'a fait récemment
http://chezeteam.com/
-
rondlyly
Le temps a passé, c'était mon cas il y a 15 ans !nbir!:) :sor!)Dompnier-Joêl a écrit :Bonjour a tous, sauf erreur de ma part, si les habitudes de l'usine Perazzi n'ont pas changées depuis 2 ans,il n'est pas possible d'acheter un fusil en direct sans passer par un armurier , personnellement, je suis passé par ( Piovanelli armurier a Lonato) mais il n'est pas le seul, vous pouvez également l'acheter a un armurier Français et allez le faire sur mesure a l'usine et choisir votre bois. A plus Joel ;)
Je sais qu'on peut aller faire faire ses bois en direct (et en liquide!) et repartir avec…
Pour le fusil complet, je pense que ça prend plus de temps…
Pour le fusil complet, je pense que ça prend plus de temps…
salut
il faut passer par les douanes françaises et les papiers italiens transmis par l'armurier
il reste le choix de la passe comme ça mais si il y un contrôle ça crains
je l'ai déjà fait mais avec les papiers en règle et aucun souci (juste un peu plus long)
en ce moment il me fais une crosse et une longuesse sur mesure pour un b2g
a+ roro
il faut passer par les douanes françaises et les papiers italiens transmis par l'armurier
il reste le choix de la passe comme ça mais si il y un contrôle ça crains
je l'ai déjà fait mais avec les papiers en règle et aucun souci (juste un peu plus long)
en ce moment il me fais une crosse et une longuesse sur mesure pour un b2g
a+ roro
Tu parles d'un crossier en particulier roro?? lequel? prix?
salut
il travaille avec un crossier qui lui dégrossi la crosse et après mon copain prend le relais pour la finition et le quadrillage et pour le prix tout dépend du bois et de la finition mais d'après moi a un très très bon prix par rapport a ici
bientôt c'est lui même qui va commencer a partir d'une ébauche et qui va réaliser lui même tout le travail d'une crosse ou d'une longuesse jusqu'au poncer huiler
ça va être le menu a la carte
a+ roro
il travaille avec un crossier qui lui dégrossi la crosse et après mon copain prend le relais pour la finition et le quadrillage et pour le prix tout dépend du bois et de la finition mais d'après moi a un très très bon prix par rapport a ici
bientôt c'est lui même qui va commencer a partir d'une ébauche et qui va réaliser lui même tout le travail d'une crosse ou d'une longuesse jusqu'au poncer huiler
ça va être le menu a la carte
a+ roro
je voudrais relancer le sujet car cela m'interresserait mais un ami routier roulant principalement en italie me martelle que c'est pas possible car si tout est fait dans les regle c'est financierement pas interressant???? alors si vous avez des infos une adresse je suis preneur merci d'avance!merc!
Bonjour je suis actuellement en vacance dans la région de Lonato attention les usines Perazzi et Beretta son fermées en Août, il faut tél avant. Prix d'une crosse DT11 sur mesure 1200€ Et 2 jours de délai
Si vous parlez de crosses sur mesure : pourquoi ne pas aller chez LES meilleurs? Ils ont parmi leurs clients un nombre impressionnant de champions olympiques (et monde PC etc). Ils se trouvent à quelques km de l usine Beretta à Brescia. Prix crosse selon le choix du bois évidemment mais : moins de 700 euros le premier prix, avec des bois tout à fait corrects.
Une fois le rdv pris, les mesures sont faites le matin, la crosse disponible finie le soir. On peut même y rester pour regarder ou filmer : travail artisanal impressionnant de maîtrise. Ils sont serieux, fiables et extremement agréables. Ils sont deux : Rinaldo parle un peu Français je pense.
Il s agit de "Essevierre".
Si vous ne trouvez pas leurs coordonnées, je peux les donner par MP? je ne sais pas si on a le droit de les mettre directement sur le forum.
Une fois le rdv pris, les mesures sont faites le matin, la crosse disponible finie le soir. On peut même y rester pour regarder ou filmer : travail artisanal impressionnant de maîtrise. Ils sont serieux, fiables et extremement agréables. Ils sont deux : Rinaldo parle un peu Français je pense.
Il s agit de "Essevierre".
Si vous ne trouvez pas leurs coordonnées, je peux les donner par MP? je ne sais pas si on a le droit de les mettre directement sur le forum.
on en parle déjà ici : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 60&t=11809