Franchi Master Trap

Pour les plus nostalgiques cette marque filiale de Beretta suscite toujours beaucoup d'émotion.
Répondre
Guy01

Franchi Master Trap

Message par Guy01 »

Bonjour
Après 12 ans d'interruption je vais remettre en route mon Master Trap de 1990 avec lequel j'ai peu tiré. aplo:)
Quelqu'un a-t-il des informations sur ce modèle : solidité, performance...
Je suis preneur de tout retour d'expérience avec cette arme.
Cordialement Guy !pt:x)
benoit45

Franchi Master Trap

Message par benoit45 »

Bonjour,
en ce qui concerne la solidité de ces fusils, aucun souci. Le seul problème, c'est de trouver les pièces de rechange (percuteur, ejecteur, ...). Il faut avoir un armurier qui a des stocks.

Benoît.
Balistic
Modérateur global

Franchi Master Trap

Message par Balistic »

Franchi a été racheté par le Groupe Beretta, je pense qu'il doit assurer le SAV de Franchi. Se renseigner auprès de Humbert France :
HUMBERT CTTS - 45, Avenue Paccard - 42340 VEAUCHE - FRANCE - Tél.: 04 77 52 77 52
Bernard PROUST
Administrateur forum

Franchi Master Trap

Message par Bernard PROUST »

Parfois cette page  http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... ?f=17&t=51  est bien utile pour voir les adresses ;)
benoit45

Franchi Master Trap

Message par benoit45 »

Bonjour,
effectivement, Franchi a été racheté par Beretta. Ce qui a conduit au changement complet de la gamme avec une nouvelle mécanique, bascule, ... Et les pièces des anciens Franchi ne sont plus fabriquées, il faut donc puiser dans les stocks existants.
Sur certains éléments d'usure ça devient difficile,
A+
David77

Franchi Master Trap

Message par David77 »

Bonjour à tous . J ai eu une mésaventure avec un luigi franchi master trap. Après avoir tiré à peu près 300 malheureuses cartouches , celui-ci ne s armait plus , il a fallut que je l apporte à l armurier qui me l avait vendu et apres l avoir récupéré j ai tiré pas plus de 50 cartouches avant que je m aperçoive que la crosse c est tout simplement fendue. Triste aventure avec un fusils que l on m avait vendu comme étant un super fusils.
Répondre

Retourner vers « Franchi »