Bonjour,
Le week-end dernier j’ai fait 3 séries FU les deux premières 19 et 20 et la troisième à 10.
Le fait est que les deux premières j'avais un sweat en dessous de mon gilet de tir et la troisième en t-shirt.
Quel est le problème, quels seraient les réglages à réaliser pour "compenser" lorsque je tir en t-shirt.
Merci d'avance et bon week end à tout le monde
Problème epaulement
-
bernard defoin
Problème epaulement
ete comme hiver tjs tirer avec la meme epaisseur de vetements... prends des coupe vents de cycliste manches longue et ciurtes et la meme chemisette ou tee shirt en dessous..
-
Cowboy
- Modérateur global
Problème epaulement
Tu l'as dit toi même, compenser l'épaisseur du sweat, après le reste ça peut être dans la tête (tout bêtement). !pt:x) !pt:x) ;)
Problème epaulement
Un sweat ça fait 2-3 mm d'épaisseur en plus, je doute que cela change la visée et que le 10 vienne de là.
Problème epaulement
Tout à fait d accord avec balistic passer de 20 à 10 la seul cause ne viens pas que de l épaisseur du sweat y a toutes les bases du tir à la fosse qui ont pas du être ou mal respecter ( position , regard qui bouge , attaque du plateaux etc etc )
Problème epaulement
tu as raison Tophe ,J'en connais qui ont le regard qui bouge et souvent comme tu sais c'est un problème de dosage :cachey:!) :sor!)