2ème sélection nationale 2014 de fosse DTL au stand de Sainte Néomaye

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
MX 6

Message par MX 6 »

Bonjour a tous
Je voudrais félicitée nos tireurs de notre petit club de Bourg st Andéol pour leurs résultats et écussons Club France
Molla Mélany , Bassal Sebastien , Luzurier Jean Philppe , Luzurier Quentin
Merci a eux de faire connaitre notre club Ardéchois avec ses quatre fosse DTL couvertes , 3 compak , 2 parcours first:)
tireur dtl

Message par tireur dtl »

Merci MX6, Fabrice... on va fêter ça... :siffle:
A l'image du club de Ste NEOMAYE nous avons une super équipe de bénévoles, un président d'enfer qui ne lache rien et ne se ménage pas pour ses tireurs, des installations superbes, Bref tous les ingrédients sont dans le chaudron pour qu'il en sorte de belles choses (au pluriel)... tant en DTL qu'en Compak ou Parcours... Quant je vois la passion qui anime nos tireurs, je suis fier d'être membre du BTC à BOURG SAINT ANDEOL. super:)
skeet

Message par skeet »

super:) bravo Grizzly j'ai toujours en mémoire ton récit de compétition qui était vraiment super tu étais S3 à l'époque il me semble. Sacré chemin parcouru. Félicitations
tireur dtl

Message par tireur dtl »

Merci Skeet, sympa super:)
Ca me donne des idées de récits..; et dieu sait si il y a de quoi raconter sur cette sélection de Ste Néomaye... :siffle:
Patrice 14

Message par Patrice 14 »

Bravo à tous !!
Je n'y étais pas mais je sais qu'il y a eu une belle compétition, dans un stand très accueillant et avec une équipe de bénévoles au top
Merci à eux pour notre sport super:) aplo:)
Et si le coeur vous en dit vous trouverez un petit reportage en construction sur cette belle sélection sur notre site de club first:)
jerome

Message par jerome »

Effectivement des conditions parfaites ce fut très agréable .... Je veux juste faire un petit clin d'oeil à ma planche la numéro 16 où on retrouve un junior Club France, une Dame Club France, un vétéran Club France, un senior Club France et enfin un senior Équipe de France mon ami Georges que je félicite particulièrement encore ... Un bon tirage tout ça :) !!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2014 FFBT »