Beretta MS en silicone

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
Répondre
cedric vasseur

Beretta MS en silicone

Message par cedric vasseur »

Bonjour a tous,

je possède un Beretta 682 avec MS en bois, je souhaiterais le changer en silicone mais je ne sais pas si il est possible d'acheter uniquement le busc et surtout a quel prix

merci pour vos réponses que j'attends avec impatience

salutation.
L'OURS 25

Re: MS en silicone

Message par L'OURS 25 »

Bonsoir Cedric, sur l'ancien site de P B T il y avait eu une question comme la tienne et un collegue tireur avait communiqué une adresse en Espagne ( si je me trompe pas ) ou l'on pouvait commander des buscs en silicone, tu devrais demander a MX8-80 si il peut te retrouver cette adresse mail. Cordialement !mgreen:!) !mgreen:!)
fabrice25

Message par fabrice25 »

salut cedric
va voir ton armurier il va bien te renseigner
pour ma part j ai pus acheter rien que le busc en silicone au tarif de 99euros enlever celui en bois mis celui en silicone en 2 minutes (mais s etait sur un guerini)
XtoF40

Message par XtoF40 »

Je possède aussi un 682e avec MS et je n'ai jamais trouvé de busc silicone, je ne crois pas que ça existe chez Beretta.
Par contre pour palier à ça j'ai posé une plaque de busc geltek et c'est niquel.
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

j'ai juste le busc silicone à vendre si vous voulez
je l'avais pris à mon armurier mais comme je fais faire une crosse sur mesure, pas besoin
je le vends à 120€ port inclus
Photo du 48365569-12- à 13.26.jpg
Photo du 48351397-12- à 13.25.jpg
cedric vasseur

Message par cedric vasseur »

merci pour vos reponses
Chmill est ce que le busc est un busc beretta ???

bonne soiree !!!
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Non ce n'est pas un busc Beretta.
Il se fixe sur toutes les platines métal style Browning ou Perazzi comme ceci (platine de droite):
http://www.naturabuy.fr/Ensemble-suppor ... 60777.html
ça se fait sur les 682 mais je pense qu'il faut enlever le MS
http://www.naturabuy.com/crosse-beretta ... 80777.html
LELANDAIS59

plaque de busc en gel-tek

Message par LELANDAIS59 »

QUE PENSEZ VOUS DE LA POSE D UNE PLAQUE DE BUSC EN GEL-TEK
SUR SON EFFICACITE SUR LA JOUE ET SI CE N EST PAS QUE COMMERCIAL ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

MS en silicone

Message par Bernard PROUST »

Bonjour,
On a bien noté ta question mais cependant nous avons quelques règles auxquelles nous tenons et que tu trouveras à cette adresse, clic >>> Règles du forum
Par exemple tu vas découvrir pourquoi dans les forums, en général, on écrit pas en majuscules.
Merci et bonne navigation sur le forum.
*.*.*
winch82

MS en silicone

Message par winch82 »

Perso , je voulais mettre un busc silicone sur mon Guérini , mais après coup de fil à la SIMAC , sur le modèle bande plate il n'existe pas encore.Donc par dépit je m'en suis fabriqué un , avec un genre de mousse dure mais qui s'écrase. Comme les plaques ne font que 5mm d'épaisseur , collage avec de la néoprène , ponçage et ajustage .Pour l'esthétique , j'ai recouvert de cuir fin marron . J'ai fait des lumières dessous pour que sa rentre dans les tiges du busc amovible + scoth bouble face pour la fixation .Et bien , j'ai tiré une dizaine de plateaux avec des cartouches qui cognent ,super , sa coute rien et sa marche , j'ai l'impression de tirer avec un cal 20. Si j'arrive à mettre des photos ,vous le verrez c'est pas mal .Le plus dur c'est de trouver la matière pour le fabriquer.

salutations.
labulle

Message par labulle »

XtoF40 a écrit :Je possède aussi un 682e avec MS et je n'ai jamais trouvais de busc silicone, je ne crois pas que ça existe chez Beretta.
Par contre pour palier à ça j'ai posé une plaque de busc geltek et c'est niquel.
salut, pour mon 682, j'ai comme vous fait la recherche pour ce type de busc...ça n'existe pas !

la solution perso...j'ai rajouté une bande de ''mousse autocollante'' sur le busc, et décalé d'autant ce dernier sur la droite, pour garder l'alignement.
mais cela amortit modérément...psychologiquement , ça marche !!!
LELANDAIS59

MS en silicone

Message par LELANDAIS59 »

encore merci à winch82 et labulle, pour ces renseignements.
si je peux voir les photos cela me donnera une idée, en ce qui concerne le geltek cela à l' air d être assez simple à poser et efficace.
ce qui est embêtant serai d'abimer la crosse.....
a +
Répondre

Retourner vers « Beretta »