Salut,
je vous fais partager cette vidéo pour le coté atypique de son vainqueur !
En effet , c'est la première fois que je vois un gaucher en finale FO, de plus avec un Miroku !!!!
Quand l'élite ne jure que par Perazzi ou Beretta,voire Gamba (salut Steph), un Miroku qui gagne en finale, c'est pas courant, mais ça gagne !!!
ce qui est vraiment étonnant quand on voit ce tireur, Antonio Bailon, au milieu des stars comme Kostelecky (médaillé JO), Fabrizzi (médaillé JO), Al dehanni (médaillé JO), c'est qu'on a l'impression de se voir en lui, (avec le talent en plus), il n'est pas looké, pas athlétique, sa prise de visée provoquerait un urticaire géant à Marco34, MAIS ça marche pour lui !!
On dirait qu'il sort d'un concours de balles de pailles, mais il fout tout le monde sur le c…
A vous d'apprécier, perso je me suis régalé ! first:)
Finale FO Munich gagnée par un tireur MIROKU
-
SANARY
michel
on a toujour dit le matos c 'est 20 pourcent de tout la preuve en est la c 'est l 'adresse est que l 'adresse qui compte dans le tir
on a toujour dit le matos c 'est 20 pourcent de tout la preuve en est la c 'est l 'adresse est que l 'adresse qui compte dans le tir
Il y a quelques années, Steven Scott a gagné beaucoup de médailles d'or avec son Miroku.
A mes yeux, il n'y a pas de surprise de retrouver ce type de fusil à ce niveau-là !
Il y a juste beaucoup de sponsoring au plus haut niveau, principalement chez 2 marques italiennes connues qui "sponsorisent" TOUS les tireurs et se vantent d'avoir toutes les médailles... mais soit.
Mais bravo à lui ! Et belle vidéo aussi, on aimerait en voir plus !
A mes yeux, il n'y a pas de surprise de retrouver ce type de fusil à ce niveau-là !
Il y a juste beaucoup de sponsoring au plus haut niveau, principalement chez 2 marques italiennes connues qui "sponsorisent" TOUS les tireurs et se vantent d'avoir toutes les médailles... mais soit.
Mais bravo à lui ! Et belle vidéo aussi, on aimerait en voir plus !
-
baboune
merci pour cette vidéo, j'ai passé un bon moment super:)
Et avec des canons de 81... :siffle:)