Bonjour à tous,
un copain me propose son Beretta 686 Silver Pigeon Sporting en 12/76, canon de 71 cm, 5 chokes interchangeables internes + mallette.
L'arme est à l'état de neuf et date du début des années 2000 (2001 ou 2002).
Le prix demandé est de 1500€, à priori cela me semble un peu cher mais je peux toujours discuter...
Vu son âge, je ne pense pas qu'il soit éprouvé billes d'acier...
Je dédierais ce fusil au parcours et/ou compak (80%) et à la fosse (20%).
Si je réalise l'achat ce ne sera pas une solution transitoire, je ne compte pas changer de si tôt...
Je possèderai surement conjointement un b525 trap dédié à la fosse...
Auriez-vous des conseils à me prodiguer quant à cet achat ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Fabien
Question fusil Beretta
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Question fusil Beretta
Bonjour,
Canon de 71, bof ! Pour le compak oui, pour le parcours tu vas rapidement le trouver limite éprouvant dans le confort de correction d'avance, le swing. Mais bon 71 ou plus ça porte de la même façon, sauf que ça m'étonnerai que tu gardes ce fusil longtemps comme il semblerait que ce soit ton souhait.
La fosse tu oublies.
Canon de 71, bof ! Pour le compak oui, pour le parcours tu vas rapidement le trouver limite éprouvant dans le confort de correction d'avance, le swing. Mais bon 71 ou plus ça porte de la même façon, sauf que ça m'étonnerai que tu gardes ce fusil longtemps comme il semblerait que ce soit ton souhait.
La fosse tu oublies.
-
browning91
Question fusil Beretta
Bonjour
Si tu prends un 525 pour tirer à la fosse ça te sera très difficile de revenir sur un beretta pour faire du parcours, MX8-80 à raison un 71 c'est limite le canon de 76 c'est le minimum pour toute les disciplines.
Si tu prends un 525 pour tirer à la fosse ça te sera très difficile de revenir sur un beretta pour faire du parcours, MX8-80 à raison un 71 c'est limite le canon de 76 c'est le minimum pour toute les disciplines.
-
energizer
Question fusil Beretta
Merci pour vos réponses, ça me fait bien avancer !
Si je réalise l'achat du 525 trap comme prévu, je vais donc me mettre en quête de son semblable (Browning ou Miroku) en sporting et 76cm de canon !
Bonne journée Fabien
Si je réalise l'achat du 525 trap comme prévu, je vais donc me mettre en quête de son semblable (Browning ou Miroku) en sporting et 76cm de canon !
Bonne journée Fabien
Question fusil Beretta
Surtout que le beretta tu le trouve au alentours des 1800e neuf sur Internet. Donc 1500e pour un fusil de plus de 10ans alors que pour 3/400euros de plus tu l a neuf je pense pas que sa valle le coup super:)
Question fusil Beretta
C'est cela qu'il faut faire super:) :25/25:energizer a écrit :Merci pour vos réponses, ça me fait bien avancer !
Bonne journée Fabien