Browning B525 besoin d aide
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: B525 besoin d aide
Il est vrai que ce n'est pas normal mais perso je ne pense à rien de grave, seul l'armurier te dira de quoi il s'agit. Et puis dis toi bien qu'une garantie c'est fait pour ça et qu'une avarie peut arriver si elle ne provient pas d'un mauvais usage de ta part.
Re: B525 besoin d aide
je ne pense pas , il y a pa de marque sur le canon et puis le choc est intérieur vers l'exterieur
soi un munition soit un déffaut.
soi un munition soit un déffaut.
En attente de réception d''un B525 Sporter, je voudrais savoir quels chokes installer pour le trap FU ?
Full pour le canon inférieur (1) et 3/4 pour le supérieur (2) ?? ou l'inverse.....
Je débute :roll:
Full pour le canon inférieur (1) et 3/4 pour le supérieur (2) ?? ou l'inverse.....
Je débute :roll:
salut
3/4 en bas et full en haut
a+
a+
J'applique dès ce week-end ! Merci pour la précision. Sportivementroro a écrit :salut
a+
Sent from my iPad using Tapatalk HD
bonjours a tous pourriez vous me renseigner sur l achat d un bw invector de 2009 ame des canons en 18.4.j ai trouvé se fusil a vendre il est en tres bon etat et a tiré environ 5000 cartouches.il est vendu 1300 euros avec en plus 5chockes externes briley .pouvez vous me dire si ce tarif est raisonnable ou pas merci.
-
rondlyly
Salut BOURDON, avec 5000 cartouches au compteur et 5 chokes externes briley, le prix de 1300 euros est convenable super:)
bonjours et merci pour ta reponse a plus tard.
-
flo55
Bonjour à tous, nouveau dans le ball trap, on me propose un b525 sporting qui a déja tiré 18000 cartouches environ. Il a les 5 chokes et apparement aucun probléme, on me le propose à 1100 euros. Il a été acheté 1900 en mai 2010. Qu'en pensez vous?? est ce que je peux lui mettre autant de cartouches sans probléme grave?? ou est ce trop cher et le vendeur se dit il est nouveau etc... J'ai un peu peur de me faire avoir et c'est pour cette raison que je fais appel à vous. Merci d'avance.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Cela me semble être une proposition honnête, le nb de cartouches n'est pas élevé et si tu prends soin de ce fusil tu le refileras à ton petit fils.
c'est correct à 1100 € si bon état général
18000 douilles pour un 525 c'est rien super:) si il est prope le prix est correct ;)
-
flo55
OK, merci à tous, c'est parce que j'ai entendu qu'au dessus de 20000 douilles il peut y avoir du jeu dans la bascule et que les percuteurs pouvaient devenir mou. Aprés ça reste une arme mais l'etat a l'air bon. Et les chokes parce que je connais pas de trop, ça s'use vite ou non??? parce qu'il a laissé demi 3/4 depuis le début
tu ne risques rien au niveau des chokes si l'ancien propriétaire les a bien graissés; vérifie qu'ils ne soient pas collés, faute d'entretien
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Browning B525 besoin d aide
Usure va voir ici http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 490#p45490
Pour les chokes tu les fais démonter pour examiner :
- si pas de blocage définitif
- si pas de trace de rouille sur pas de vis choke et canon.
Hormis ce qui précède en terme d'entretien un choke ne s'use pas du tout.
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Pour les chokes tu les fais démonter pour examiner :
- si pas de blocage définitif
- si pas de trace de rouille sur pas de vis choke et canon.
Hormis ce qui précède en terme d'entretien un choke ne s'use pas du tout.
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Ca dépend comment tu fermes ton fusil aussi !Car si tu le fermes violemment, comme j'en vois certains, tu use ton verrou + vite ! Or, le verrou, c'est le gardien de la longévité du Browning. C'est là que l'arme s'use. C'est un consommable (comme les percuteurs, les ressorts, éjecteurs etc). Si vous changez les consommables (et donc le verrou) dans les temps et que votre Browning ne rouille jamais, le fusil n'a pas de fin de vie...flo55 a écrit :OK, merci à tous, c'est parce que j'ai entendu qu'au dessus de 20000 douilles il peut y avoir du jeu dans la bascule et que les percuteurs pouvaient devenir mou. Aprés ça reste une arme mais l'etat a l'air bon. Et les chokes parce que je connais pas de trop, ça s'use vite ou non??? parce qu'il a laissé demi 3/4 depuis le début
En opposition, si vous ne changez pas le verrou (quand il le faut), alors le fusil continue à tirer... mais il s'abîme (avant s'était le verrou qui s’abîmait). A force de marteler la face arrière du canon sur la bascule, un jeu se fait. Ce jeu s'agrandit de + en +. A la fin, on voit le ciel entre le canon et la bascule quand on regarde de près ! Les soucis de percussions arrivent et l'arme finit par s'ouvrir lors du tir... Là, on est très loin et les frais de réparations seront élevés (alors que juste le verrou, les percuteurs et ressorts, c'est pas énorme) ! C'est bon à savoir...
-
PoluxN
Bonjour,
Je suis nouveau dans la discipline. je me suis fait après-midi ball trap ( 4 parcours de fosse), je viens d'avoir ma licence donc je regarde les fusils depuis quelques temps. Je suis passer chez l'armurier, j'ai vu un B525 sporter one canon 76, il parait que c'est un fusil polyvalent et me dit qu'il est possible de faire monter un busc réglable pour avoir une bande plus large pour la fosse (je ne maitrise pas complétement l'épauler pour faire que du PC). Ce fusil vous parait-il une bonne idée? sos:)
Merci A plus
Je suis nouveau dans la discipline. je me suis fait après-midi ball trap ( 4 parcours de fosse), je viens d'avoir ma licence donc je regarde les fusils depuis quelques temps. Je suis passer chez l'armurier, j'ai vu un B525 sporter one canon 76, il parait que c'est un fusil polyvalent et me dit qu'il est possible de faire monter un busc réglable pour avoir une bande plus large pour la fosse (je ne maitrise pas complétement l'épauler pour faire que du PC). Ce fusil vous parait-il une bonne idée? sos:)
Merci A plus
-
Cowboy
- Modérateur global
Cher PoluxN, quand tu dis que tu fait "( 4 parcours de fosse)" tu fais : 4 séries ou planches de FU. Quand tu fais du PC, tu fais 1 ou 2 Parcours .
Sinon les 4 parcours de fosse c'est 4 fosses à la manière Parcours c'est à dire : dés-épaulé pour tirer des plateaux de fosse en changeant de poste autour de la fosse. surpri:)
En utilisant les bons termes, tu te feras mieux comprendre. Merci de préciser ;)
Cdlt Daniel
Sinon les 4 parcours de fosse c'est 4 fosses à la manière Parcours c'est à dire : dés-épaulé pour tirer des plateaux de fosse en changeant de poste autour de la fosse. surpri:)
En utilisant les bons termes, tu te feras mieux comprendre. Merci de préciser ;)
Cdlt Daniel
-
bebel 83
bonjour,
Il a y-t-il un personne qui peut me renseigner pour acquerir 2 chokes en 1/2 ou M :
Briley Browning Invector Choke - Spectrum Black Oxide ?
Merci de me renseigner sur le site, adresse et prix eventuellement.
Cordialement.
BEBEL 83
Il a y-t-il un personne qui peut me renseigner pour acquerir 2 chokes en 1/2 ou M :
Briley Browning Invector Choke - Spectrum Black Oxide ?
Merci de me renseigner sur le site, adresse et prix eventuellement.
Cordialement.
BEBEL 83
Bonjour , voila les liens de Brileys pour des commandes en Europe http://www.PSHQEurope.com ou celui-ci si tu n'a pas trouvé ton modèle sur le premier http://www.PerformanceShootingHQ.com ;)
-
bebel 83
Merci dom2,
As-tu commandé sur ce site, si oui quels commentaires de la commande à la livraison en fais-tu ?
merci de me répondre.
Cordialement.
BEBEL 83
As-tu commandé sur ce site, si oui quels commentaires de la commande à la livraison en fais-tu ?
merci de me répondre.
Cordialement.
BEBEL 83
On sort du sujet , pour les sites de chokes des sujets existent déjà :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =18&t=1793
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =18&t=6178
Faites une recherche dans le forum SVP et souvent vous trouverez la réponse ;)
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =18&t=1793
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =18&t=6178
Faites une recherche dans le forum SVP et souvent vous trouverez la réponse ;)