Re: Target Load
La saison dernière,je suis passé de la décathlon(41 euros/250) à la Target load (38.50/250).Aucune différence pour moi,cette cartouche me convient très bien.J'attends la réponse d'un ami concernant les tarifs des cartouches saga en espagne.Chez moi,la target va augmenter de 5% à partir de mars.
37.90 euros par 3000.
37.90 euros par 3000.
J'ai eu pas mal de soucis de percussion avec sur les 2 derniers cartons passés...j'en ai bcp tirées sans soucis mais là on aurait dit que l'amorce était trop dure...j'ai cru que cela venait du fusil..en changeant de cartouche + de pb
j'ai eu des soucis avec la Rio winners il y a quelques années.
amorces defectueuses ou trop enfoncées, j'ai arrété les rio.
amorces defectueuses ou trop enfoncées, j'ai arrété les rio.
surement trop enfoncées les amorces...
Je vais essayer de trouver comme l'an dernier le meilleur prix dans le "nord" je vous tiens au courant
-
julien01
je viens de reprendre 5000 Target Load pour 36.50 euros les 250.
un bon prix, je pense.
un bon prix, je pense.
Je les ai a 36€ en ce moment
2 Cartons de 28 grs tiré à ce jour (plateaux+grives)+ 3 cartons en 9 et 7.5 en 32grs aux grives .super cartouches dans mon select sporting 2 , aucun problème d'amorce ni d'éjection.Pour un prix très correct.
cette cartouche et vraiment trés bonne
-
tyroline
Je viens d'en acheter 1carton de 250 pour tester .prix 43 € les 25 !
Si ok je demanderai le prix pour 1000 jespere à moins de 40€
Si ok je demanderai le prix pour 1000 jespere à moins de 40€
Je tire cette cartouche depuis le début de la saison. Rien à dire, elle me semble régulière, efficace et "elle ne tape pas trop"...
Tarif en hausse de 5% depuis mars. 36,50 € le carton par 25 000.
Tarif en hausse de 5% depuis mars. 36,50 € le carton par 25 000.
Je tire cette cartouche tous les week end à raison de 100-150, une seule déficiente jusqu'à présent!
-
winchsporting
je vient d'acheter un carton /250 rio target load rio 20 28gr 7 /demi 45 euro quand je vois les pris des autres a combien on toucher leur carton je me dit que jai payer vraiment pleint pot le carton !!!
je vai l'essayer se week end ont verra bien !!
je vai l'essayer se week end ont verra bien !!
achete des cartouches meyson 35.9 le carton de 250
tu peux te les faire livrer gratuit si tu te groupes avec d'autres personne
je les ai essaye hier ,elles cassent bien et sont douce
tu peux te les faire livrer gratuit si tu te groupes avec d'autres personne
je les ai essaye hier ,elles cassent bien et sont douce
par 5000 à 35.9
-
squale
et c est de l imperia c est la meme que rio target ou diana c est fabriquer au meme endroit
-
winchsporting
natangel a écrit :par 5000 à 35.9
oui par 5000 faut deja pouvoir les prendre les 5000 pour dire de beneficier d'une reduction !mgreen:!)
nous à 2
Sur la pub qui était dans la revue du ball-trap au dos du livret il y a écrit:35,95€ le carton de 250,fabriquée en France.
je viens de faire l'autopsie d'une target load 24g en 9,résultat:
-416 plombs diamètre entre 1.9 et 2.1pour les extrêmes et bien sphèriques
-charge à 23.2 grammes (manque 14 plombs pour faire le taf)d'ou le prix de 38.50 le carton ?
-jupe à 4 fentes
je vais en tirer demain au SO pour les comparer aux top target rio 50
!merc! qui ?
-416 plombs diamètre entre 1.9 et 2.1pour les extrêmes et bien sphèriques
-charge à 23.2 grammes (manque 14 plombs pour faire le taf)d'ou le prix de 38.50 le carton ?
-jupe à 4 fentes
je vais en tirer demain au SO pour les comparer aux top target rio 50
!merc! qui ?
résultats de mes essais avec un 682 canons de 76 et choke optima lisse (bleu),distance 13m ,cible de 27cm:
-target load 9/24g: 172 plombs sur 416 soit 41.34% de la charge
-top target 50 9/24g:219 plombs sur 517 soit 42.35% de la charge (gerbe légèrement plus fournie)
sur le SO aucune différence notable tant au niveau du recul que des plateaux cassés (nb de morceaux).
-target load 9/24g: 172 plombs sur 416 soit 41.34% de la charge
-top target 50 9/24g:219 plombs sur 517 soit 42.35% de la charge (gerbe légèrement plus fournie)
sur le SO aucune différence notable tant au niveau du recul que des plateaux cassés (nb de morceaux).
La Rio Target Load si tu en démontes plusieurs venant d'endroits différents tu ne trouves jamais les mêmes composants comme poudre et bourre => rien que cela n’incites pas à la régularité !!!
Pour tirer jusque 30 m, tu t'en moques mais pour un tireur de PC ou Fosse qui cherche une cartouche fiable de saison en saison ce n'est pas vraiment ce qu'il faut.
Mais bon elle est pas très chère :siffle:
Pour tirer jusque 30 m, tu t'en moques mais pour un tireur de PC ou Fosse qui cherche une cartouche fiable de saison en saison ce n'est pas vraiment ce qu'il faut.
Mais bon elle est pas très chère :siffle:
Pour ma part j'ai trouve cette cartouche tres decevantes ( en FU )
j'en ai essayé que 1000 mais pas de bonnes sensations. J'ai essayé la star team !pt:x) :25/25: un regal!
j'en ai essayé que 1000 mais pas de bonnes sensations. J'ai essayé la star team !pt:x) :25/25: un regal!
je comprends q'elles te décoivent sur une FU,la jupe de cette cartouche est faite pour s'ouvrir rapidement,donc à utiliser pour des tirs inférieurs à 30m en full et 20m en lisse, pour avoir une gerbe suffisament dense pour ne pas laissé passer un plateau. avdi:)blondin a écrit :Pour ma part j'ai trouve cette cartouche tres decevantes ( en FU )
merci pour l'explication chamois25
c'est la soeur de la diana t2 en 28gr surment le méme fabricant douille identique. cartons indentique ,style d'écriture identique sur la douille méme tarif bizar bizar !nbir!:)
-
fredtrap18
Bonjour je suis trés deçu de la cartouche target load de rio je préfère nettement dans cette gamme de prix l'universelle de chez TUNET plus propre dans mes canons je parle pour le tire en FU.A plusieurs reprises j'ai remarqué de gros résidus de poudre dans les canons obligé de souffler, en plus 2 cartouches percutées en meme temps j'allucine j'étai vraiment déçu,cela reste mon avis personnel toutes les cartouches cassent des plateaux.
moi c le contraire je trouve cette cartouche bonne
Il semblerait que l'encartouchage chez Rio manque de soin; sur le stand de mon club, je vois quelques tireurs utilisant cette cartouche secouer la tête après des départs foireux!!