d´ou vient la marque sodifarme
-
mathieutrap
bonjour g un fusil que je connait pas la marque la seul ecriture marque sur le canon sodifarm italien est ce que quelle pourait me dire qu´es que ses comme marque merci
-
baboune
si je m'abuse, sodifarm c’est l'armurerie roumaillac en gironde qui fait faire des fusils en italie sous sa marque
-
Jean-Paul GROS
Bonjour baboune, il doit y avoir longtemp pour roumaillac car je ne crois pas que ce soit maintenant que cette marque est distribuée chez roumaillac
-
mathieutrap
La marque sodifarme viens de chez roumaillac c un fusil fabriqué par rizzini très bon fusil
C'était surement par le passé car à ce jour, sur le site Roumaillac il n'y a aucune arme Sodifarme en vente.
-
nautilus62
dernierement j'avais poser une question pour du rizzini, et certain ont dit en gros que c'est de la Me... :siffle:mathieutrap a écrit :La marque sodifarme viens de chez roumaillac c un fusil fabriqué par rizzini très bon fusil
On ne peut plaire à tout le monde. Perso j'ai un rizzini premier trap que j'ai acheté l'an dernier à un papy du club où je tire. Il est super ce fusil, très beau et costaud. Je casse très bien avec. C'est sûr que cette marque n'a pas le "prestige" de perazzi beretta ou browning mais c'est une bonne marque et tous les tireurs qui en possèdent un sont ravis.......
L' important c'est de casser du plateau et de se sentir bien avec son arme !!!!
-
Cowboy
- Modérateur global
nautilus62 a écrit :dernierement j'avais poser une question pour du rizzini, et certain ont dit en gros que c'est de la Me... :siffle:mathieutrap a écrit :La marque sodifarme viens de chez roumaillac c un fusil fabriqué par rizzini très bon fusil
Tout ça ne fait pas avancer le schmilblic (d'ou vient la marque sodifarme ?) et dérape sur du Hors sujet. Alors revenons à la question SVP.sierra11 a écrit :On ne peut plaire à tout le monde. Perso j'ai un rizzini premier trap que j'ai acheté l'an dernier à un papy du club où je tire. Il est super ce fusil, très beau et costaud. Je casse très bien avec. C'est sûr que cette marque n'a pas le "prestige" de perazzi beretta ou browning mais c'est une bonne marque et tous les tireurs qui en possèdent un sont ravis.......
Pour les qualités et défauts de Rizzini c'est là : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =46&t=2402