Au lieu de me vanner sur la matière du plateau observez bien que le mot argile était entre " " guillemets pour justement signaler un terme d'époque aujourd'hui révolu au profit de nouveaux matériaux. Bande d'incultes argilo-résineux de la tête :siffle:) !mgreen:!) :sor!)
Bonsoir,
Je suis impressionné du niveau des premières séries de ce championnat.... surpri:)
Quand on connait la discipline y'a vraiment du niveau là gast !
Bonne compétition et en particulier au BZH.
Kenavo
Hé les filles, même si votre requête et "combat" est louable, nous le rappeler dans tous vos posts en plus du sujet original risque de lasser les lecteurs ;)
Tu ne peux à moi me dire qu'on ne peut s'exprimer sur le forum.
Je demande seulement que l'on ne remette pas dans tous les posts le "combat" des femmes pour les catégories.
Il y a un sujet qui existe déjà et le risque pour vous mesdames de faire du rappel incessant est de lasser les membres. PBT n'est pas la FD à laquelle il est plus judicieux d'envoyer régulièrement des demandes écrites plutôt que d'insister dans un forum qui vous est de toute façon acquis.
Désolée de vous avoir importuné, mais ce n'était pas une revendication (x:) seulement une constatation. Mais je m'aperçois quand même que les anciennes sont toujours là. first:) aplo:)
Moi c'est pour vous que je fais remarquer vos interventions revendicatrices. Vous le savez bien, à force de répéter toujours la même chose on y prête plus attention, maintenant vous faites comme vous voulez, c'est une question de crédibilité.