Un GROS DEMENTI pour ce Ball-Trap en CORSE,
PASSION BALL-TRAP n'est en rien concerné par cette manifestation.
Je constate malgré tout que si certains nous ignorent volontairement d'autres ont besoin de notre nom pour se valoriser.
Mais on ne va pas s'amuser à faire des procès à chaque fois :siffle:
Merci à notre ami et membre PBT qui passe ses vacances sur l'ile de nous avoir informé
Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en permanence que j'ai des infos comme ça. Entre les photos "empruntées" redécoupées pour enlever le logo, le logo PBT revu et corrigé aux couleurs d'un club ou d'une assos de chasse, toujours le logo en bel entête d'un FaceBook pour se faire passer pour la page du forum, les pubs parasites dans le fofo et j'en passe et des meilleures, par exemple sur Facebook se faire traiter d'arnaqueur par un membre de l'équipe de France (Arnaque de quoi ? j'ai un beau dossier pour lui).... ça occupe bien le temps.
Ce qui me fait facilement monter dans les tours, bien souvent ceux-là mêmes qui critiquent au mauvais sens du terme PBT mais veulent reprendre sur celui-ci ce qu'ils jugent bien pour leurs propres besoins priztete:) !nbir!:) admin:)
Bon, on ne va pas non plus porter plainte à chaque fois, déjà qu'on me traite de flingueur. pour supprimer des "membres" qui ne viennent plus ou qui ne se comportent pas en temps que tel.
Je n'ai qu'à assumer comme me rétorquait il y a quelques temps un élu de fédé très très haut placé :roll: . Qu'il se rassure, c'est ce que je fais et pour dormir sur mes deux oreilles j'appelle cela une partie de la "rançon de la gloire", pas forcément la meilleure !mgreen:!)
Mais le plus marrant je vais vous le livrer !mgreen:!)
J'ai un allumé qui a créé un forum PASSION BALL-TRAP sur le support de XOOIT que nous avions au tout début du forum.
L'allumé en question a créé le forum quelques temps après que nous en soyons partis. Il met son site en sommeil, revient au moins une fois tous les 6 mois pour que XOOIT ne le supprime pas et change le thème de présentation de temps à autre.
Cela fait plus de 3 ans que ça dure !mgreen:!) , il est bien entendu au courant que s'il ouvre son truc il reçoit une douille !pt:x)
Ah non ça c'est connu, même très connu.
C'est Hugo Edition de BALL-TRAP MAGAZINE qui a édité ce guide avant même que le fofo existe. Nous en avons discuté lui et moi à 2 reprises. Je lui ai expliqué que PASSION BALL-TRAP est un nom déposé au niveau des domaines Internet et aussi au niveau de la marque en elle-même à l'exclusion des éditions écrites. En clair on ne marche pas sur les plates bandes de l'autre.
Lui n'avait pas déposé le nom donc il n'a pu agir mais je pense qu'au fond de lui-même il ne le souhaitait pas car la complémentarité des renseignements et donc la vente de son guide en ressort gagnante.
Il faut préciser que le nom du forum n'a pas été adopté en raison de ce livre mais juste parce que cela paraissait évident à l'époque sans savoir qu'un bouquin existait déjà.