Bonjour à tous,
Je ne savais pas vraiment où poster, mais il me semblait important de raconter une petite anecdote sur ce grand tireur. Hier, Grand Prix d'Arras et Antoine Boutoille était une planche avant la mienne. Sur un poste, il fait deux bulles et va vérifier son score auprès de l'arbitre. Il lui a alors demandé de rectifier car l'arbitre n'avait inscrit qu'une seule bulle sur la feuille de scores. Un grand monsieur avec une honnêteté irréprochable. C'était à noter pour l'exemple ! :25/25:
Bon comportement tireurs en compétition
Bonjour,
Présent également hier au GP d'Arras, et pour l'avoir vu moi aussi, il y a eu un 2ème cas similaire, celui de Didier Carlier. Le matin, au 1er poste de la ligne 1, lors du doublé simultané, Didier casse le 1er plateau alors que l'autre n'est pas parti, cela 2 fois consécutivement. A la 3ème reprise, il rate le 1er et casse le 2ème. L'arbitre note le doublé bon. En vérifiant la feuille de marque alors qu'il se rendait au 2ème poste, il a fait demi-tour et a demandé à l'arbitre de rectifier en mettant le doublé Zéro-Bon. aplo:) aplo:) aplo:) C'est vrai que ces 2 gestes peuvent être à souligner de la part de ces 2 grands tireurs. Rien que pour ça, on peut leur mettre à chacun :25/25:
Présent également hier au GP d'Arras, et pour l'avoir vu moi aussi, il y a eu un 2ème cas similaire, celui de Didier Carlier. Le matin, au 1er poste de la ligne 1, lors du doublé simultané, Didier casse le 1er plateau alors que l'autre n'est pas parti, cela 2 fois consécutivement. A la 3ème reprise, il rate le 1er et casse le 2ème. L'arbitre note le doublé bon. En vérifiant la feuille de marque alors qu'il se rendait au 2ème poste, il a fait demi-tour et a demandé à l'arbitre de rectifier en mettant le doublé Zéro-Bon. aplo:) aplo:) aplo:) C'est vrai que ces 2 gestes peuvent être à souligner de la part de ces 2 grands tireurs. Rien que pour ça, on peut leur mettre à chacun :25/25:
Moi j'ai vu l'inverse au ligue CS. Un rabbit qui casse avant le tir, et qui est compté bon, seul l'arbitre ne l'a pas vu. Peut-être parce que cette dame est très connue dans le monde du tir...
C'est juste la marque de grand tireur
-
Cowboy
- Modérateur global
On ne parle ici QUE du bon comportement. !merc!
Et que dire de Charles Bardou qui au dernier poste du chpt PC a st Lambert qui demande trois fois a l arbitre qui avais vu son plateau bon de lui retirer le point car lui savait qu il ne l avais pas casser et quand nous voyons le résultat final chapeau bas mr Bardou pour votre fair play
-
Cowboy
- Modérateur global
surpri:) Aucun autre "bon comportement" en 3 ans (ou presque) ? ;)