crosse sur mesure
crosse sur mesure
j'en ai une mais elle est pas terrible j'essaye d'en faire d'autre dans le week end

-
gillesrouen
crosse sur mesure
bonjour, aprés avoir lu ce qui ce disais sur MR BRAIL je me suis desider d aller voir moi méme le ( bonhome) dans sa cabane au fond du jardin et bien les trois heures passer avec lui on sans souviendras longtemps par sa gentillesse son acceuille et la simpliciter et il a surtout pas chercher a me vendre quoi ce soi apres avoir efectuer quelques modifications sur ma crosse et plussieurs essai d epaullements et tout nos petite histoires sa nous a pris trois heures de pure plaisir dommage pour nous qu il abite si louin mes les 1700 KM parcourus pour le rencontrer valler le coup ( j i retournerais un jour)
crosse sur mesure
Vous avez des bonnes adresses en la matière en Picardie ou au nord de Paris ?
crosse sur mesure
Oui c'est l'ancien patron du stand de Poussan, son site ici
http://lamaisondelarmurier.free.fr/index.htm
par contre aucune idée des tarifs…
http://lamaisondelarmurier.free.fr/index.htm
par contre aucune idée des tarifs…
-
Jean-Paul GROS
crosse sur mesure
pas d'idee de prix non plus mais il a des ebauches mecanisées donc ce devrait etre raisonnable
-
Alain 14
crosse sur mesure
Essaie du côté de la Belgique ;)vickpero a écrit :Vous avez des bonnes adresses en la matière en Picardie ou au nord de Paris ?
crosse sur mesure
Merci de nous donner les coordonnées des crossiers belges ;)
crosse sur mesure
Bonjour,
Il y a Olivier Menjaud à Eparcy 02500 (pas très loin de la frontière Belge) maître crossier monteur à bois....
il y a un reportage sur lui dans la revue "Connaissance de la chasse" de juillet 2014....
Cdlt
Il y a Olivier Menjaud à Eparcy 02500 (pas très loin de la frontière Belge) maître crossier monteur à bois....
il y a un reportage sur lui dans la revue "Connaissance de la chasse" de juillet 2014....
Cdlt
-
loup gris
crosse sur mesure
le top c'est quand même Folliot avec essaie sur le stand d'Argentan et rectifications immédiates.
-
snover
crosse sur mesure
Mr brail fait-il des crosses type origine b25 (je recherche une forme vraiment identique au b25)?
crosse sur mesure
Je pense que oui, sans problème, Faut que je l'appelle, je lui demanderai demain…
crosse sur mesure
Aucun problème pour réaliser une crosse de B25 à l'identique.
Il faudra donner les cotes précises de ce que tu désires ou mieux prendre rdv avec lui lorsque tu viendras chercher ton fusil chez JC Sosthène
Il m'a aussi dit qu'il aurait mieux valu travailler le bois d'abord puis la mécanique, c'est comme ça qu'il procède d'habitude…
Toi qui es fan de B25, regarde un des fusil qu'il entretient :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 194#p84194
Il faudra donner les cotes précises de ce que tu désires ou mieux prendre rdv avec lui lorsque tu viendras chercher ton fusil chez JC Sosthène
Il m'a aussi dit qu'il aurait mieux valu travailler le bois d'abord puis la mécanique, c'est comme ça qu'il procède d'habitude…
Toi qui es fan de B25, regarde un des fusil qu'il entretient :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 194#p84194
-
snover
crosse sur mesure
Oui c'est la réflexion que je me suis faite aussi, puisque je ne trouve pas de beau bois d'origine et coordonnés pour b25.
Vas falloir que je coordonne tout ça, par contre ça fait une sacrée trotte si je dois me déplacer et il ne me reste pas beaucoup de congés ...
Et oui on est dans un autre monde avec ce modèle, j'avais vu le post... c'est magnifique! !!
Vas falloir que je coordonne tout ça, par contre ça fait une sacrée trotte si je dois me déplacer et il ne me reste pas beaucoup de congés ...
Et oui on est dans un autre monde avec ce modèle, j'avais vu le post... c'est magnifique! !!
-
le tourdre
crosse sur mesure
Où peut on trouver des ébauches mécanisées ?
Qui vend ça?
Par exemple pour mon DT10
Qui vend ça?
Par exemple pour mon DT10
-
Jean-Paul GROS
crosse sur mesure
Salut, pour les ebauches voir foliot dans le 62 a argentan, mais surement d'autres armuriers aussi.
Jean-paul
Jean-paul
-
thierry33700
crosse sur mesure
Salut le tourdre tu peux passer un coup de fil a l armurerie jean Ané a gaillac il a beaucoup d ébauches en stock. Cordialement
crosse sur mesure
quel prix pour une ébauche mécanisée ??
-
le tourdre
crosse sur mesure
Il y deux ans Jean Ané n'avait pas d ébauches mécanisées ... Ça c'est sur
crosse sur mesure
J'ai fait une crosse a l'armurerie Ané, il te faut compte dans les 800€ avec un bois standard sur les pré méca.thierry33700 a écrit :Salut le tourdre tu peux passer un coup de fil a l armurerie jean Ané a gaillac il a beaucoup d ébauches en stock. Cordialement
le résultat super:)
-
snover
crosse sur mesure
Pour vous tenir informé je vais plutôt commander un nouvel ensemble de bois chez Browning, les prix ne sont pas si élévé et c'est conforme origine aplo:)
Snover: sauveteur de B25, accepte tout les dons même épave de cet ancêtre !mgreen:!)
Snover: sauveteur de B25, accepte tout les dons même épave de cet ancêtre !mgreen:!)
crosse sur mesure
ah bon vous ne commandez pas chez ...Herstal...puisque selon vous dans un autre post vous indiquez que le B25 n'est pas un Browning....
pas très cohérent tout cela.....
enfin , c'est juste mon avis ....
pas très cohérent tout cela.....
enfin , c'est juste mon avis ....
-
snover
crosse sur mesure
J'ai précisé que c'était du second degré et rajouté plein de smiley, je ne suis pas du genre snobe, détendez-vous !mgreen:!) !mgreen:!) (je tire même avec un vieux skb 600 que j'adore)
crosse sur mesure
Bonsoir,
Deux petites photos de ma crosse faite ce jour par des artistes, à savoir les Frères RIVETTA.

Deux petites photos de ma crosse faite ce jour par des artistes, à savoir les Frères RIVETTA.

crosse sur mesure
Superbe !!!
crosse sur mesure
Effectivement très joli et bien faite avec blocage de pouce , busc réglable avec Monte Carlo. Pour moi le summum en terme d'ergonomie.
crosse sur mesure
Une nouvelle crosse est née des doigts talentueux de Michel Brail pour mon plus grand plaisir. first:)
Sur un très bel érable de Dordogne, voici ma crosse sporting pour mon Krieghoff K80, un Montecarlo ( à 38 pour la cote), poignée avec blocage du pouce et pommeau gaucher… un véritable gant quand JE saisis cette poignée
Essais demain !!
Photos finales à venir…
Sur un très bel érable de Dordogne, voici ma crosse sporting pour mon Krieghoff K80, un Montecarlo ( à 38 pour la cote), poignée avec blocage du pouce et pommeau gaucher… un véritable gant quand JE saisis cette poignée
Essais demain !!
Photos finales à venir…
-
Cowboy
- Modérateur global
crosse sur mesure
Beau boulot Michel mais perso je n'ai pas les moyens et j'aime bien bricoler alors système D : avec des restes de plastique thermoformable (70°) et un décapeur thermique, je me façonne une poignée de crosse à la bonne mesure.
Et voilà le résultat ;)

Et voilà le résultat ;)