Fusil skeet et parcours de chasse
Bonjour à tous,
En recherchant une arme parcours de chasse sur un site de vente en ligne très connu, j'ai remarqué un fusil de Skeet avec chokes interchangeables sur les 2 canons.
Je pensais que ce type d'arme était en chokes fixe lisse/lisse ou lisse &1/4.
Quelle est la différence entre un fusil skeet et parcours de chasse?
!merc! Beret
En recherchant une arme parcours de chasse sur un site de vente en ligne très connu, j'ai remarqué un fusil de Skeet avec chokes interchangeables sur les 2 canons.
Je pensais que ce type d'arme était en chokes fixe lisse/lisse ou lisse &1/4.
Quelle est la différence entre un fusil skeet et parcours de chasse?
!merc! Beret
Salut
Un skeet d'origine c'est lisse et 1/10 et le parcours avant c’était 1/4 et 3/4 et maintenant avec les chokes amovibles tu peu tout faire
a+
Un skeet d'origine c'est lisse et 1/10 et le parcours avant c’était 1/4 et 3/4 et maintenant avec les chokes amovibles tu peu tout faire
a+
Les canons sont de quelle longueur : surement 66 ou 71 cm ?
Un fusil de parcours c'est canon de 76 cm minimum.
Depuis plusieurs années, des modèles de fusil skeet ont aussi les 2 chokes inter d'origine ou alors le taraudage des canons a été fait ensuite pour adapter des chokes inter.
Un fusil de parcours c'est canon de 76 cm minimum.
Depuis plusieurs années, des modèles de fusil skeet ont aussi les 2 chokes inter d'origine ou alors le taraudage des canons a été fait ensuite pour adapter des chokes inter.
Salut
En skeet tu a aussi en longueur 67 et 68
a+
En skeet tu a aussi en longueur 67 et 68
a+
Bien sur Roro, les canons skeet vont de 66 à 74 cm avec tous les cm intermédiaires mais je voulais rester "simple" avec 66 et 71 qui sont les plus connus.
Pas de souci Balistic
a+ super:)
a+ super:)
!merc! à tous pour vos éclaircissements
Canon de 71cm et chokes Briley :siffle: (merci Balistic pour cette correction), poids 3kg200
Cordialement
Beret
Canon de 71cm et chokes Briley :siffle: (merci Balistic pour cette correction), poids 3kg200
Cordialement
Beret
Il n'y a t'il pas une différence de pente de crosse aussi ? Sur le site browning firearms il y a le 725 skeet et la crosse me parait être plus typé fosse non ?
Salut
Une crosse de skeet se rapproche de la pente parcours mais surtout pas pour la fosse
a+
Une crosse de skeet se rapproche de la pente parcours mais surtout pas pour la fosse
a+