Bettinsoli

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Balistic
Modérateur global

bettinsoli

Message par Balistic »

Oui le X9 doit être la version parcours de chasse qui devrait avoir la détente sélective.
Cependant à vérifier avec l'armurier si tu ne peux pas mettre un sélecteur sur ton modèle trap en changeant quelques pièces dans la bascule ?
jeremy2B

bettinsoli

Message par jeremy2B »

Je fais que rarement du parcours chasse.
Mais je voulais le préciser au potentiel acheteur du fusil.
Ce que je vais faire surtout c est changer cette boite orange !!!
RED65

bettinsoli

Message par RED65 »

bonjour a tous!!
quelque nouvelles suplementaire sur mon bettinsoli x8 apres 12000 cartouche tire cette saison!!
rien a signiale! pas l ombre du moindre petit defaut de tire ou mecanique.
je me resulte a dire, que pour debuter,se fusil et tres bien!! malgre les remarques de beaucoup de tireur sur sa fiabilite!!!!
je pense que le test sur 12000 cartouche parle de lui meme.

bon tire a tous !pt:x)
cordialement
Balistic
Modérateur global

bettinsoli

Message par Balistic »

Pas mal effectivement.
Encore 2 ans comme cela soit 36 000 douilles sans soucis ni jeu et on pourra dire que c'est une arme fiable.
RED65

bettinsoli

Message par RED65 »

Ballistic! tu a tout a fait raison!

Mes de grande marque autour de moi sur des fusil neuf,on rencontrer quelque probleme donc.....ces un fusil qui reste tres correct en rapport qualiter prix. ;)
steph030571

bettinsoli

Message par steph030571 »

je possède un bettinsoli x9 sporting c une très bonne arme contrenemt à ce que l on puisse dire c une marque très fiable est d un bon rapport qualité prix je connais plusieurs personne qui tire avec des bettinsoli il en sont très content x8 ; x8plus ; x9 si vous ne connaissez pas cet marque essayé la est on en reparlera
adrien1985

bettinsoli

Message par adrien1985 »

Je posséde un X8 plus Trap, aucun soucis pour le moment avec seulement 500 cartouches au compteur...

Par contre ou peut ont trouver des chokes de rechange? (surtout la marque des chokes et le site où les trouver!)
baloojef

bettinsoli

Message par baloojef »

Salut,
Entre autre en haut de page, il y a un partenaire du forum qui en vend des reconnus...
Tchusss
Bernard PROUST
Administrateur forum

bettinsoli

Message par Bernard PROUST »

le mieux pour tes recherches est de te servir du module de recherches situé en haut à gauche sous le module "sponsors".
Je t'ai laissé un message "guide" dans ta bienvenue, il est conseillé de bien le lire pour naviguer aisément dans le forum.
adrien1985

bettinsoli

Message par adrien1985 »

Non mais même aprés recherche ya rien, je ne pose pas la question au hasard non plus (même si je suis nouveau sur ce forum, j'attend autre chose que les réponses "bateau" qu'on trouve sur les milliers de forums français : "présente toi d'abord" ; " utilise la fonction recherche" et j'en passe)

Même mon amis google donne des résultat incohérent, au niveau des chokes pour bettinsoli type X8 ou X9, rien chez Briley, rien nulle part même chez les sponsors du forum (surtout en choke long) une seule marque pour l'instant : Teague
Cowboy
Modérateur global

bettinsoli

Message par Cowboy »

hé là..........doucement. Crois tu que c'est en 48 heures que les 3198 membres du forum aurons vu ta question ? Alors un peu de patience....... et si on te demande de faire tes propres recherches c'est peut être aussi que tout le monde n'est pas obligé de connaitre la réponse à ta question et en attendant tu fait plus ample connaissance avec les différentes rubriques du forum.
Cdlt Daniel
loicatch

bettinsoli

Message par loicatch »

Bonjour adrien,

Contact Vincent "chasse-tir-malin" qui et partenaire PBT, il doit pouvoir te fournie ça.

;)
baloojef

bettinsoli

Message par baloojef »

Bonjour Adrien,

Pour ce qui concerne le partenaire du Forum, as tu seulement consulté son site ou as-tu pris contact avec vincent, son responsable?
Nous avons correspondu en MP, lui et moi et il a déjà pu me rassurer sur l'existence de nombreux chokes pour l'arme que j'aurai prochainement. Et comme depuis près de deux ans, j'ai pu me rendre compte de ses nombreux conseils gratuits qu'il donne sur le Forum. Que de plus, ses conseils semblent pertinents et en tout cas jamais remis en cause par les autres membres, moi perso je sais où j'achèterais les miens.
Maintenant profite des nombreux sujets existants pour t'informer en attendant d'avoir tes nouveaux chokes et d'aller !pt:x)
Salutations cordiales
Balistic
Modérateur global

bettinsoli

Message par Balistic »

Il y a en a ici mais sur des sites hors de France :
http://www.pshqeurope.com/Bettinsoli-Chokes.aspx
http://www.gemini.bs.it/eng/choke.php?s ... logue&m=52

Mais le plus simple: tu contactes le site partenaire ci dessous et tu lui demandes ce que tu veux, il te trouvera surement cela :
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/content/7-contact
adrien1985

bettinsoli

Message par adrien1985 »

Cowboy a écrit :hé là..........doucement. Crois tu que c'est en 48 heures que les 3198 membres du forum
Je n'ai jamais demandé une réponse rapide... aplo:)
adrien1985

bettinsoli

Message par adrien1985 »

Balistic a écrit :Il y a en a ici mais sur des sites hors de France :
http://www.pshqeurope.com/Bettinsoli-Chokes.aspx
http://www.gemini.bs.it/eng/choke.php?s ... logue&m=52

Mais le plus simple: tu contactes le site partenaire ci dessous et tu lui demandes ce que tu veux, il te trouvera surement cela :
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/content/7-contact
Merci pour l'info, ça c'est de l'efficacité!

Au passage je remercie Vincent de chez chasse-tir-malin pour son coup de fils sympa! super:)

-----------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
steph31

bettinsoli

Message par steph31 »

bonsoir,
je recherche un sticker pour collé sur les canons de mon bettinsoli, quelqu'un s'aurait il ou je pourrai trouver ca. merci
steph31

bettinsoli

Message par steph31 »

salut, oui c'est ca meme que la marque bettensoli ca irai bien. apres pour la longeur et la largeur ce que tu as dispo c'est pour collé sur un des coté du canon. merci d'avance et pour le paiment comment faire merci
Balistic
Modérateur global

bettinsoli

Message par Balistic »

juliendebretagne et steh31 : pour la suite en MP. Merci
steph31

bettinsoli

Message par steph31 »

bonsoir,
pour moi impossible en mp car je suis tout recent sur le forum desolé ;)
steph31

bettinsoli

Message par steph31 »

juliendebretagne a écrit :Bonsoir,
Pas de revendeur Français à ma connaissance. Si vous le désirez, je peux les faire sur mesure. Donnez -moi le format que vous souhaitez ( Hauteur & Longueur ) et c'est possible, j'ai le vinyl adhésif fait pour ( polymère thérmoformable ). Vous désirez le stickers avec le trèfle et le mot Bettinsoli ?
pourrait tu me donnez ton tel en mp pour voir comment faire si ca te derange pas. merci ;)
steph31

bettinsoli

Message par steph31 »

Balistic a écrit :juliendebretagne et steh31 : pour la suite en MP. Merci
bonsoir,
quelqu'un pourrait il contactai juliendebretagne pour moi car je peut pas ecrire de mp en lui demandant de me conctacter pour le sticker bettinsoli. merci super:) ca serai cool
Balistic
Modérateur global

bettinsoli

Message par Balistic »

Ok je m'en occupe
steph31

bettinsoli

Message par steph31 »

ok merci c'est cool.merci balistic super:)
sierra11

bettinsoli

Message par sierra11 »

Vous pensez que ne pas en voir ça cache quelque chose ??
Balistic
Modérateur global

bettinsoli

Message par Balistic »

C'est normal, cette marque démarre dans le tir sportif depuis 2 ans donc forcément peu de recul sur sa fiabilité.
jlc12

bettinsoli

Message par jlc12 »

J'ai vu un X9 chez un armurier cet aprem.....on en est où coté fiabilité....???
mizotte

bettinsoli

Message par mizotte »

Le fusil n'est pas très répandu mais un membre de mon club en a un et n'a rencontré aucun souci en 2 ans. Il a du tirer 6 ou 7000 cartouches. Maintenant, attention à la revente, pour le prix du neuf tu as des occases chez des marques reconnues qui ne décôteront moins si tu souhaites monter en gamme ou changer.
Pakito

bettinsoli

Message par Pakito »

Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'un Bettinsoli X8 Plus, je trouve que c'est un fusil de trés bonne qualité et il me vas super bien.
Il semblerais que çe soit une filiale de Beretta qui les fabrique " d"aprés ce que le vendeur ma dit", j'ais débuté le tir depuis quelques mois, pour debuter c'est trés bien de plus le rapport qualité prix est correct.
D'autres personnes dans mon club utilisent cette marque de fusil et ils en sont trés content. super:) !pt:x)
Voila mon avis.
RED65

bettinsoli

Message par RED65 »

Bonjour, j ai un bettinsoli x8 trap, il a tire quelque 9000 douilles!!! Aucun problème a se jour......
Répondre

Retourner vers « Autres marques fusils ball-trap »