[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ben alors, du coup c'est du PC ou du CS ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Fais pas ta blonde surpri:) y'a deux sujets , deux annonces, donc deux GP :siffle:
-
daviddubtcn
???Je trouve cela bizard qu'il y ai un 100 Pltx CS car sur leur calendrier, c'est bien un 100 pltx PC.
Je pense qu'il y a une coquille.
Je pense qu'il y a une coquille.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'ai reçu 2 affiches à mettre sur le forum ;)
Hé bien j'ai eu la réponse d'Aimé, ça sera bien du Compak et non du Parcours ! Il faudrait donc supprimer le sujet sur le Concours PC !
-
Opaline
Oui j'ai reçu par courrier l'invitation aux 100 plateaux de CS. Malheureusement, en même temps que notre combiné ;( Dommage.
Effectivement c'est bien dommage ce choix de date pour tous ces clubs.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Suppression du double message.
Le message de moustache est également un double à ce compte là :siffle:
J'avais pourtant adapté mon message aux deux Posts en laissant ce qui était commun pour les deux stands et en modifiant la fin... admin:)
J'avais pourtant adapté mon message aux deux Posts en laissant ce qui était commun pour les deux stands et en modifiant la fin... admin:)
elkedaoo ne va pas a poligny le samedi ! ;) sinon tu va encore finir 2 ieme !mgreen:!) sans barrage ! priztete:) :sor!)
si pour une fois dans ma vie sur PBT , j ai mis ce message sur deux postes , c' est que pour moi : il était facteur de réflexion pour les deux clubs ! sur l' avenir ! ;)
on sait très bien que souvent les tireurs de Nancy ,pc et cs vont a Cernay et idem en retour ! à chaque compétition ! dans l'un ou l' autre club ! :siffle:
Apres comme toujours cela n' engage que moi !mais j assume sans soucis :sor!)
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

on sait très bien que souvent les tireurs de Nancy ,pc et cs vont a Cernay et idem en retour ! à chaque compétition ! dans l'un ou l' autre club ! :siffle:
Apres comme toujours cela n' engage que moi !mais j assume sans soucis :sor!)
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Je me tâte encore moustache, il faut que je creuse auprès de Vesoul (c'est du CS !) et de Poligny pour savoir où je vais le samedi ^^ Je vais prendre ma décision au dernier moment ! ça sera aussi en fonction de comment sont départagés les ex aequo que je me déciderai !
Je ne disais pas ça pour toi mais du coup mon message a été supprimé sur ce sujet alors que je n'avais pas mis exactement le même message, alors que les deux tiens n'étaient pas censurés, j'ai trouvé ça injuste ^^ admin:)
Je ne disais pas ça pour toi mais du coup mon message a été supprimé sur ce sujet alors que je n'avais pas mis exactement le même message, alors que les deux tiens n'étaient pas censurés, j'ai trouvé ça injuste ^^ admin:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La justesse des mots est importante, supprimé pas censuré ;)
Z'êtes plus susceptibles qu'un couvent entier de bonnes soeurs !
A votre place, dans mon exposé j'aurai juste mis un lien renvoyant la discution vers l'autre sujet. Au lieu de ça vous doublez vos posts en changeant une virgule pour éviter le doublon >> poubelle :siffle:)
Et en plus je suis de bonne humeur :sor!)
Z'êtes plus susceptibles qu'un couvent entier de bonnes soeurs !
A votre place, dans mon exposé j'aurai juste mis un lien renvoyant la discution vers l'autre sujet. Au lieu de ça vous doublez vos posts en changeant une virgule pour éviter le doublon >> poubelle :siffle:)
Et en plus je suis de bonne humeur :sor!)
bon pour le FUN : pour compléter la liste déjà longue des concours sur ce fameux weed end du 6/7 septembre, super:) il y a aussi maintenant !mgreen:!)
un concours a / PONTARLIER sur le stand de la gâchette d' or ! larm:)
un concours a / PONTARLIER sur le stand de la gâchette d' or ! larm:)
pour le FUN, Vittel a son concours de fermeture( pour les membres uniquement ) le.......... mais oui, bien sur le7 septembre
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
jouez le au tierce gagnant !mgreen:!)
pour le FUN , ;) un ami de P B T , m' as donné la solution !mgreen:!) face a mes remords , pour ne pas vexer les francs -comtois sur ce fameux wee end :siffle: : je peux aller a Annecy , 100 pl mixte !mgreen:!) et un de +++++++++++++++++++++++++ :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
je crois que tu as bien "Cernay" le problème surpri:) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Moustache, je croyais que tu allais à Poussan !!!!!!!!!!!! ;) !mgreen:!) :cachey:!)
Moustache, je crois que tu devrais te recycler dans le pronostic : Poligny = 2ème sans barrage !
Du coup on s'est quand même bien régalé sur les concours ce weekend mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde au même endroit ... :siffle:
Du coup on s'est quand même bien régalé sur les concours ce weekend mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde au même endroit ... :siffle: