winchester 101 skeet
winchester 101 skeet
bonjour a tous je possède un winchester skeet avec numéro K 427xxx ,si quelqu'un pouvais me dire de quelle année est le fusil et quelle fabrication.Merci a vous,cordialement
winchester 101 skeet
pour les winchester la référence est sous la clé de verrouillage => est ce bien ce marquage que tu indiques ?
winchester 101 skeet
oui c'est bien ce qui est inscrit sous la clé
Winchester 101 skeet
Ce fusil ne rentre pas dans la dernière normalisation des années avec 2 lettres au milieu du marquage sous la clé.
J'ai cherché sur les forum US mais pas de tableau de correspondance entre N° de série et les années de fabrication pour le modèle 101.
Le K correspond à un modèle 101 en fabrication au japon à l'usine Olin-Kodenska (= usine Miroku). Si c'est PK c'est un modèle 101 pigeon Grade aussi fabriqué au japon. Ce Winchester modèle 101 a été fabriqué de 1963 à 1981.
C'est tout ce que je peux te dire.
J'ai cherché sur les forum US mais pas de tableau de correspondance entre N° de série et les années de fabrication pour le modèle 101.
Le K correspond à un modèle 101 en fabrication au japon à l'usine Olin-Kodenska (= usine Miroku). Si c'est PK c'est un modèle 101 pigeon Grade aussi fabriqué au japon. Ce Winchester modèle 101 a été fabriqué de 1963 à 1981.
winchester 101 skeet
et pour les fabrication nikko japonaise savez vous quelle est la lettre correspondante?
-
marie alphonse
winchester 101 skeet
Bonsoir Balistic, j'ai un winchester sporter 5500 le n° sous la clef k 541571 e marqué fabriquer au japon peu tu m' indiquer l’année de fabrication, sans abuser de ta bonté. Je l'ai acheté il y une 20 vingtaine d'année pour faire du sket.
winchester 101 skeet
Non désoléNICO19 a écrit :et pour les fabrication nikko japonaise savez vous quelle est la lettre correspondante?
winchester 101 skeet
Désolé Alphonse mais une nouvelle recherche en anglais ne me donne pas de correspondance année et N° de sériemarie alphonse a écrit :Bonsoir Balistic, j'ai un winchester sporter 5500 le n° sous la clef k 541571 et marqué fabriquer au japon peu tu m' indiquer l’année de fabrication, sans abuser de ta bonté. Je l'ai acheté il y une 20 vingtaine d'année pour faire du sket.
Ce modèle 5500 comme le 6500 sont les successeurs du modèle 101 donc fabrication après 1981 mais je n'ai pas trouvé jusque quand au plus tard.
-
marie alphonse
winchester 101 skeet
Je te remercie de ton dévouement .
-
tircollector17
winchester 101 skeet
bonjour
je cherche a dater un fusil wincherter 101 skeet pigeon grade numero de serie pk 342813 mais je ne trouve aucun site de renseignement
quelqu'un a une info, un site ou autre
cordialement tircollector17
je cherche a dater un fusil wincherter 101 skeet pigeon grade numero de serie pk 342813 mais je ne trouve aucun site de renseignement
quelqu'un a une info, un site ou autre
cordialement tircollector17
-
Cowboy
- Modérateur global
Winchester 101 skeet
Peut être une réponse !
Balistic a écrit :Ce fusil ne rentre pas dans la dernière normalisation des années avec 2 lettres au milieu du marquage sous la clé.