Fusil EOS

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Répondre
Dompnier-Joêl

Fusil EOS

Message par Dompnier-Joêl »

Nouveau fusil arrivant sur le marché, j'ai déplacé les messages venant du post "le meilleur fusil pour débuter" Balistic

Bonjour a tous , je viens de découvrir un fusil de ball trap, qui a mon avis conviendrait parfaitement a un tireur débutant qui ne veux pas investir une grosse somme d'argent , il s'agit du E O S sporting , éjecteurs, busc réglable, chokes interchangeables ( 5 ) , mono détente sélective, livré en mallette, ( poids 3.650 kg ) il est au prix de 1550 euros chez armurerie Leydier ( site Internet ) je le trouve pas mal pour un début ;) A plus Joël super:)
Balistic
Modérateur global

Fusil EOS

Message par Balistic »

Le lien ici : http://www.leydier-armurerie.fr/produit ... -1178.html
Effectivement il a l'air joli et bien équipé de base. De loin, ça ressemble à du Bettinsoli type X9 sporting ?
Joel , sais tu où c'est fabriqué et par qui ?
thierry33700

Fusil EOS

Message par thierry33700 »

La bascule resemble a celle d un SKB en plus jolie surpri:)
Balistic
Modérateur global

Fusil EOS

Message par Balistic »

Oui c'est vrai avec la forme de moustache mais le verrouillage ce n'est pas du SKB.
Cela ressemble beaucoup à un verrouillage standard italien type Rizzini/Fair/Bettinsoli ...
Jean-Paul GROS

Fusil EOS

Message par Jean-Paul GROS »

Bonjour à tous, c'est bien une fabrication Bettinsoli mais distribué par un autre réseau en france que celui qui distribue les bettinsoli, ils sont distribué par la societe BCL Mr Bruno Claveau et sont en terme de finition légèrement different mais aussi fiable.
Dompnier-Joêl

Fusil EOS

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Balistic, en fait je suis tombé par hasard sur cette pub , ce fusil m'a paru sympa, c'est pour cela que j'ai mis un petit mot ;) par contre je n'ai aucune info sur la fabrication, désolé larm:) A plus Joël super:)
Balistic
Modérateur global

Fusil EOS

Message par Balistic »

Confirmation de JP Gros super:) => fabrication Bettinsoli avdi:)
Cowboy
Modérateur global

Fusil EOS

Message par Cowboy »

Serge, t'as le coup d'oeil. aplo:) super:)
Répondre

Retourner vers « Autres marques fusils ball-trap »