Fusil EOS
-
Dompnier-Joêl
Fusil EOS
Nouveau fusil arrivant sur le marché, j'ai déplacé les messages venant du post "le meilleur fusil pour débuter" Balistic
Bonjour a tous , je viens de découvrir un fusil de ball trap, qui a mon avis conviendrait parfaitement a un tireur débutant qui ne veux pas investir une grosse somme d'argent , il s'agit du E O S sporting , éjecteurs, busc réglable, chokes interchangeables ( 5 ) , mono détente sélective, livré en mallette, ( poids 3.650 kg ) il est au prix de 1550 euros chez armurerie Leydier ( site Internet ) je le trouve pas mal pour un début ;) A plus Joël super:)
Bonjour a tous , je viens de découvrir un fusil de ball trap, qui a mon avis conviendrait parfaitement a un tireur débutant qui ne veux pas investir une grosse somme d'argent , il s'agit du E O S sporting , éjecteurs, busc réglable, chokes interchangeables ( 5 ) , mono détente sélective, livré en mallette, ( poids 3.650 kg ) il est au prix de 1550 euros chez armurerie Leydier ( site Internet ) je le trouve pas mal pour un début ;) A plus Joël super:)
Fusil EOS
Le lien ici : http://www.leydier-armurerie.fr/produit ... -1178.html
Effectivement il a l'air joli et bien équipé de base. De loin, ça ressemble à du Bettinsoli type X9 sporting ?
Joel , sais tu où c'est fabriqué et par qui ?
Effectivement il a l'air joli et bien équipé de base. De loin, ça ressemble à du Bettinsoli type X9 sporting ?
Joel , sais tu où c'est fabriqué et par qui ?
-
thierry33700
Fusil EOS
La bascule resemble a celle d un SKB en plus jolie surpri:)
-
Jean-Paul GROS
Fusil EOS
Bonjour à tous, c'est bien une fabrication Bettinsoli mais distribué par un autre réseau en france que celui qui distribue les bettinsoli, ils sont distribué par la societe BCL Mr Bruno Claveau et sont en terme de finition légèrement different mais aussi fiable.
-
Dompnier-Joêl
Fusil EOS
Salut Balistic, en fait je suis tombé par hasard sur cette pub , ce fusil m'a paru sympa, c'est pour cela que j'ai mis un petit mot ;) par contre je n'ai aucune info sur la fabrication, désolé larm:) A plus Joël super:)