Que deviennent les douilles usagées ?
-
marie alphonse
Élimination des douilles en Angleterre
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 55hsMP-yQw
avez vous connaissance d'entreprises qui éliminent les douilles en France.Ou d'une fabrique de machine pour éliminer les douilles.En général les douilles sont brulées, ce qui n'est pas autorisé par rapport aux effets de serre.La bonne chose serait de les recycler.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 55hsMP-yQw
avez vous connaissance d'entreprises qui éliminent les douilles en France.Ou d'une fabrique de machine pour éliminer les douilles.En général les douilles sont brulées, ce qui n'est pas autorisé par rapport aux effets de serre.La bonne chose serait de les recycler.
Bonjour,
Il existe une société en Aveyron qui récupére les douilles pour les recycler.
Ets Briane ; n° tel : 05 65 46 28 95
Il existe une société en Aveyron qui récupére les douilles pour les recycler.
Ets Briane ; n° tel : 05 65 46 28 95
Trouvé sur le net :
-
Opaline
Dommage qu'il n'y ai pas un prix pour cette machine !
J'avais reçu la documentation il y a environ un an et c'était de l'ordre de 5000€ ttc
Hello,
Sur le stand ou je tire l'été, en Italie, c'est le vendeur de plateaux qui s' occupe du recyclage. Quand il passe livrer les palettes, il repart avec un big bag de cartouches usagées plein a ras bord. Le recyclage est obligatoire là bas, sinon amendes, etc...
Pas le cas en France ?
Fred
Sur le stand ou je tire l'été, en Italie, c'est le vendeur de plateaux qui s' occupe du recyclage. Quand il passe livrer les palettes, il repart avec un big bag de cartouches usagées plein a ras bord. Le recyclage est obligatoire là bas, sinon amendes, etc...
Pas le cas en France ?
Fred
-
Pvasseur51
Bonjour,
Il doit y avoir un marché a prendre sur le recyclage, du plastique et du métal ???
Il doit y avoir un marché a prendre sur le recyclage, du plastique et du métal ???
Il me semble avoir lu sur la revue FFBT que cette derniére cherchait une solution; qu'en est-il ?
le problème de recycler les douilles ces qu'il faut être sur que les tireur jette que les douilles tiré dans les poubelles et pas celle qui ne percute pas, car ces sa qui freine les entreprise du secteur du recyclage a les recycler car si je dis pas de bêtise le plastique se vend pas trop mal, en France on a quand même des grand nom du recyclage et personne ne l'ai prend par peur de faire exploser un broyeur et de blessé les ouvrier