Browning B525 sporter cal20
Browning B525 sporter cal20
Ça y est je pense que je suis décidé pour ce fusil. Juste petite questions. Quel son poids réel car sur Internet on voit de tout? Est un bon choix pour pc et cs + chasse petit gibier sauf bécasse? 71 ou 76? Y a t il beaucoup de différence de résultat au tir sport par rapport à un 12? Merci
-
rondlyly
Re: B525 sporter cal20
Salut nico84, un fusil en cal 20 est plus vivace qu'un 12 donc bien contrôler son fusil.
Privilégies plutôt ton choix sur un 76 (plus de précision et confort pour le suivi du plateau).
Dans mon club, beaucoup de tireurs utilisent le cal 20 et cassent aussi loin qu'avec un cal 12.
Privilégies plutôt ton choix sur un 76 (plus de précision et confort pour le suivi du plateau).
Dans mon club, beaucoup de tireurs utilisent le cal 20 et cassent aussi loin qu'avec un cal 12.
D'autres avis???
salut j'avais un sporter cal 20 canon de 76 et ca cassais les plateaux comme qu avec le 12 a la becasse c'est nikel par contre au pigeon je trouvais ca un peu limité
Pour le pigeon si il faut j ai un semi-auto browning...jerem18 a écrit : au pigeon je trouvais ca un peu limité
Merci pour vos avis
-
PE
Au pigeon ça fonctionne très bien, mon frère et moi avons chassé toute la saison au calibre 20, aucun souci, les pigeons sont traversés à 40 vrai mètre.
Il suffit juste d'utiliser les bonnes cartouches, pour ma part, les meilleurs qu'il m'est était donnée d'essayé sont les Gamebore Puregold en plomb de 5-6 avec 28g de plomb. Epoustoufflant !!!
Avec des invectors classiques, pour la prochaine saison, j'ai hate d'essayer avec les smokes que j'ai acheté à vicnet car je vois déjà la différence sur les plateaux au Ball trap.
J'ai également un fusion evolve, mais je le prend très rarement.
Il suffit juste d'utiliser les bonnes cartouches, pour ma part, les meilleurs qu'il m'est était donnée d'essayé sont les Gamebore Puregold en plomb de 5-6 avec 28g de plomb. Epoustoufflant !!!
Avec des invectors classiques, pour la prochaine saison, j'ai hate d'essayer avec les smokes que j'ai acheté à vicnet car je vois déjà la différence sur les plateaux au Ball trap.
J'ai également un fusion evolve, mais je le prend très rarement.
Pas plus d utilisateur ou d avis ???
Le mien est un "Sporting" canons de 76 et chokes "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" 3 et 5/10èmes. Nickel chrome !pt:x)nico84 a écrit :Pas plus d utilisateur ou d avis ???