serie elite
-
SANARY
serie elite
dernièrement en discutant avec rené hovaguimian dit xxxxxxxx sur le forum il pense lui aussi fortement qu 'il serait temps pour la fédé de faire cette serie surtout pour les vétérants et les super vets car pour certains l inégalité est certaine pour les France et autre
Modifié en dernier par Cowboy le 09 oct. 2014 21:38, modifié 1 fois.
Raison : respect anonymat
Raison : respect anonymat
-
SANARY
serie elite
salut daniel ya un souci pour entre son nom est son avatar sur le fofo je ne pensais pas car je pense que tout le monde connais XXXXX
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
serie elite
A partir du moment où un membre s'est enregistré en pseudo c'est pour rester anonyme et nul n'a le droit de révéler son identité sans son accord écrit.
Un membre qui écrit lui-même par exemple : "voilà je suis MX8-80 mais mon nom est Proust" c'est qu'il autorise de facto à ce que l'on s'adresse à lui dans un forum où il est membre par son nom.
En conclusion : Comme il n'a pas donné son accord et qu'il n'a jamais dit qui il est on se doit de respecter son pseudo, même toi qui le connait et même si la terre entière se doute de qui il est.
C'est le principe du pseudo et l'obligation légale à titre personnel qui m'est faite de ne pas révéler les noms se cachant derrière ceux-ci sauf demande d'un juge. Tu vois, ça va loin. C'est du droit monsieur le policier à la retraite !mgreen:!)
Un membre qui écrit lui-même par exemple : "voilà je suis MX8-80 mais mon nom est Proust" c'est qu'il autorise de facto à ce que l'on s'adresse à lui dans un forum où il est membre par son nom.
En conclusion : Comme il n'a pas donné son accord et qu'il n'a jamais dit qui il est on se doit de respecter son pseudo, même toi qui le connait et même si la terre entière se doute de qui il est.
C'est le principe du pseudo et l'obligation légale à titre personnel qui m'est faite de ne pas révéler les noms se cachant derrière ceux-ci sauf demande d'un juge. Tu vois, ça va loin. C'est du droit monsieur le policier à la retraite !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
serie elite
Mon cher XXXXXXXX :siffle: [MX8-80], même si tout le monde connait la personne, il y a un minimum à respecter, ne serait ce que vis à vis de la CNIL. Que tu sois inscrit avec ton vrai nom en guise de pseudo, c'est ton propre choix mais que d'autres sous "prétexte de popularité" associe ou divulgue ton nom et ton pseudo, c'est interdit.
Si notre cher XXXXXX a choisi un pseudo, c'est pas pour rien donc : respect. ;)
Bon je vois que notre admin est plus rapide...... tant pis pour ma gueule ! :siffle: !mgreen:!)
Si notre cher XXXXXX a choisi un pseudo, c'est pas pour rien donc : respect. ;)
Bon je vois que notre admin est plus rapide...... tant pis pour ma gueule ! :siffle: !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
serie elite
Pour info : Sanary est un pseudo et non le nom de famille. :siffle:
-
SANARY
serie elite
ho pour moi pas de souci sur mon nom car tout le monde me connais alors tu sais pseudo ou pas dans le sud tout le monde sais qui est Sanary
-
SANARY
serie elite
:siffle: pour mx si tu parle de droit a ce compte la il fallait barre son nom et afficher que son pseudo et personne n 'est obliger de connaitre mon métier :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
serie elite
Pas de nom barré car lisible quand même. ;)
Ton métier tout le monde le connait, tu en as parlé quand tu as pris ta retraite !mgreen:!)
Ton métier tout le monde le connait, tu en as parlé quand tu as pris ta retraite !mgreen:!)
-
SANARY
serie elite
bon les mecs on va passer a autre chose et si on revenais au sujet qui me semble plus importent car c 'est un sujet au quel je tiens merci a vous et parlons ball trap
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
serie elite
Oui mais la mise au point était nécessaire pour rappeler les droits de tous, gage de la crédibilité et protection de chacun ici présent.
-
Cowboy
- Modérateur global
serie elite
Mon cher Bernard et non moins respecté admin, je vois que tu as anonymisé les 2 prénoms de mon message !!! surpri:)
Pour le 1er, il figure au 1er message du sujet !
Pour le 2ème, notre membre a déjà signé plusieurs message de son prénom !
Je ne vois pas en quoi je transgresse leur anonymat ! ;)
Bizzzz ma poule. !mgreen:!) :cachey:!)
----------------
Sanary tu vas trop vite, attends que je réponde !!! !mgreen:!)
Pour le 1er, il figure au 1er message du sujet !
Pour le 2ème, notre membre a déjà signé plusieurs message de son prénom !
Je ne vois pas en quoi je transgresse leur anonymat ! ;)
Bizzzz ma poule. !mgreen:!) :cachey:!)
----------------
Sanary tu vas trop vite, attends que je réponde !!! !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
serie elite
Personne ne m'en voudra d'être rigoureux en la matière ;)
-
SANARY
serie elite
!mgreen:!) hé pas de souci dan tout le monde sais que je m 'appelle thierry après sur la loi des forum crois moi que j 'en connais un rayon mais comme je le disais en haut parlons ball trap !oula:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
serie elite
Oui je vois ça !mgreen:!)
T'as raison, parlons ball-trap maintenant que tu es informé ;)
T'as raison, parlons ball-trap maintenant que tu es informé ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
serie elite
Oui je suis pour une série de plus en : Dame, Vétérans et Super Vétérans. !pt:x)
Avec les moyens informatiques que l'on dispose aujourd'hui, il est facile de collecter les résultats de concours et autres compètes afin d'en tenir compte pour établir les classements des tireurs d'autant que la saison finie début septembre et les classements sont pour janvier donc cela laisse 3 mois minimum voire 4. :siffle:
Sinon, dans ces 3 séries, toutes celles et ceux qui sont classé(e)s CF (club France), sont pour 3 ans ou 4 ans en série "Elite" Dames, "Elite" Vétérans ou "Elite" Super Vétérans et si la 2ème année, Elles ou Ils sont encore CF, c'est prolongé d'1 année en "Elite" et ainsi de suite.
Avec les moyens informatiques que l'on dispose aujourd'hui, il est facile de collecter les résultats de concours et autres compètes afin d'en tenir compte pour établir les classements des tireurs d'autant que la saison finie début septembre et les classements sont pour janvier donc cela laisse 3 mois minimum voire 4. :siffle:
Sinon, dans ces 3 séries, toutes celles et ceux qui sont classé(e)s CF (club France), sont pour 3 ans ou 4 ans en série "Elite" Dames, "Elite" Vétérans ou "Elite" Super Vétérans et si la 2ème année, Elles ou Ils sont encore CF, c'est prolongé d'1 année en "Elite" et ainsi de suite.
serie elite
salut tout le monde, je suis moi aussi favorable à une serie supplémentaire pour les dames ,vet et sup vet ,car un classement devenant direct par une limite d'age ,n'est et ne sera jamais aussi équitable qu'une montée dans la série supérieure suite à une perf sur une compéte nationale....une premiere série au top au niveau nationale sera plus à l'aise en passant veterant que quand il a tiré en 2em série pour accéder en 1ere série ; il lui a peut- étre fallu plusieurs années pour y arriver..........en plus la dàte de naissance influe enormement sur la durée d'un tireur en vet ou sup vet ....AVEC l'arrivage prochain de tous ces futurs vets qui détiennent aujourd'hui des palmarès aussi garnis que la poitrine d'un officier soviétique ,les equipes et club France seront immuables pour de nombreuses années et malheureusement seuls les problèmes dus à l'age viendra bouleverser cet ordre établi.......alors OUI , il faudrait une série nouvelle afin que nous ;dames, vet et sup vet ;ayons enfin la reconnaissance de notre amour du tir en compétition mais l'ecart d'age demanderait à etre pris en compte (je pense surtout au classement DAMES) .......amités ,,tintin