Winchester ou FAIR ?

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.
Répondre
ARGO60

Winchester ou FAIR ?

Message par ARGO60 »

Bonsoir
Je cogite pour acheter un fusil sporting, mais j'hésite entre le Winchester Select Sporting II et le FAIR DC 47 SP RACING.
Étant gaucher, il y a le problème de la crosse, sont-elles symétriques sur les deux modèles, d'après mon "armurier" le FAIR serait plus costaud ? et il serait possible de l'avoir en gaucher, mais j'ai un doute sur ces dires, j'ai pas pensé à lui poser toutes ces questions ce matin (travail oblige)
Qu'en pensez vous ? pas simple le tir ;) !merc!
rayves

Re: Winchester ou FAIR ?

Message par rayves »

Bonsoir,
J'ai un FAIR dc 43 pour la chasse et le tir j'en suis vrament très content .Le dc 47sp racing a une crosse bois donc plus facile aa mettre a conformité. Le mieux est d'appellé directement la SIMAC (05 49 85 59 75) il reponde toujours avec gentillesse . On peut également leur faire une demande spéciale ex: un calibre 20 avec canon de 76 qui n'est pas au catalogue. Aucun problème pour une centaine d'euros supplémentaires et un délai légèrement plus long.
A+
pascal f

Message par pascal f »

je suis moi meme gaucher pense a la poigné sur le fair mefi toi je croi quelle est faite pour les droitiers
ARGO60

Message par ARGO60 »

!merc! des conseils,je vais téléphoner, c'est préférable. ;)
J'espère qu'ils font des crosses pour gauchers chez FAIR, car il me plait bien le DC 47.
;)
max140286

Message par max140286 »

Bonjour

j'ai récemment acheté un fair dc47 et j'en suis très content.
ARGO60

Message par ARGO60 »

max140286 a écrit :Bonjour

j'ai récemment acheté un fair dc47 et j'en suis très content.
Bonjour
Tu peux me dire stp comment est la crosse, a t-elle un pommeau pour droitier ? est -elle symétrique?
Merci d'avance.
J'ai pas encore eu le temps de téléphoner à la Simac pour leur poser ces questions. ;)
Répondre

Retourner vers « Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques »