besoin d aide pour prendre une licence
-
doohan80
Bonjour
J ai besoin de renseignement.
Comment et ou prendre une licence,je fais des ball trap de campagne et voudrait faire de la fosse
J habite du cote d abbeville ou aller orville airaines. ??
Merci de votre aide
J ai besoin de renseignement.
Comment et ou prendre une licence,je fais des ball trap de campagne et voudrait faire de la fosse
J habite du cote d abbeville ou aller orville airaines. ??
Merci de votre aide
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour,
Tu prendras une licence dans un stand affilié à la fédération FFBT, dans ton coin ce n'est pas ce qu'il manque. Cliques ici pour chercher les stands de ton département > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=117
Tu prendras une licence dans un stand affilié à la fédération FFBT, dans ton coin ce n'est pas ce qu'il manque. Cliques ici pour chercher les stands de ton département > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=117
-
doohan80
Merci et la licence je la prend dans le club ou autre
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rassure moi, je n'ai pas écrit en chinois ? !mgreen:!)
-
doohan80
C bon tous les papiers sont fait y a plus ka
et de plus mon fair dc 45 est arriver
Bonjour Doohan80, tu as pris ta licence à Airaines? ;)
-
nautilus62
:roll: tu a reussi a acheter le fusil avant d'avoir ta licence?????doohan80 a écrit :C bon tous les papiers sont fait y a plus ka
-
doohan80
lOui il est declarer au nom de mon cousin qui lui chasse et quand la licence arrivera j irai le faire changer
-
nautilus62
ha ok, sors le pas avant d'avoir ta licence ;)
Hello, je rebondis sur un post ancien : licencié FFTir,......je tire peu a la cible ces derniers temps et l'essentiel de mon activité tir (en loisir uniquement) c'est d'essayer de casser des plateaux, je pense donc tout naturellement basculer vers la Fédération de BT cette année....
La licence FFTir prend fin en septembre.....et celle de la FFBT commence en janvier (si je ne me trompe pas) : Comment fait on pendant 3-4 mois, on reste "a poil" ??? !mgreen:!)
La licence FFTir prend fin en septembre.....et celle de la FFBT commence en janvier (si je ne me trompe pas) : Comment fait on pendant 3-4 mois, on reste "a poil" ??? !mgreen:!)
Bjr, oui, tu restes à poil comme tu dis. Mais si tu n'a pas l'intention de faire de compétition FFBT tu peux rester FFT, du moins pour la fosse. Pour aller faire du PC j'ai un doute.
-
david ocelot
Tu peux tire au pc avec une fftir (moi par exemple )
En revanche l année prochaine sa risque de ne plus être le cas .
En revanche l année prochaine sa risque de ne plus être le cas .
Et pendant quatre mois se balader avec un fusil dans le coffre sans avoir de licence :roll:
-
Dompnier-Joêl
Salut Jlc 12, je pense que Sébastien a raison, a moins que tu ais un permis de chasse ???? donc personnellement je reprendrais une licence FFT , je sais, elle te servira que quelques mois mais au moins tu seras couvert en cas de contrôle car 3 ou 4 mois sans pouvoir transporter et par là même sans tirer, surtout l' hiver, c'est long larm:) pour moi le cas ne se pose pas, j'ai les 2 licences ;) A plus Joël super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
je ne te conseille pas de "rester à poil", dans la licence il y a une notion véridique et juridique d'assurance :siffle:
Ah oui c'est entendu, c'est hors de question pour moi de trimbaler une arme cat C ou D sans licence de quoi que ce soit... super:)
C'est vrai que cette année j'ai mon PC validé (passé en mars)...Ca pourrait faire l'affaire mais je me sens moins ''protégé'' avec le PC.....une fausse idée sûrement.....???
Dans la semaine qui arrive je tel a la fédé ...me diront la même chose pour sûr .....
C'est vrai que cette année j'ai mon PC validé (passé en mars)...Ca pourrait faire l'affaire mais je me sens moins ''protégé'' avec le PC.....une fausse idée sûrement.....???
Dans la semaine qui arrive je tel a la fédé ...me diront la même chose pour sûr .....