Supervix
Supervix
Je les ai essayé hier je reste un peu sur ma fin, je trouve qu elles tapent beaucoup moins que mes t 28 de chez décathlon.j ai fait des scores tournant à 19 et 20 alors que normalement je tourne à 23 24. C est peut être une excellente cartouche je n en doute pas mais elle ne me convient pas.voila mon impression que cette cartouche. À bientôt bonne journée à tout le monde .
Supervix
chez Gilles Henry à Louvier (27 ) : 41 € les carton.
pas de remise pour 1000 , a priori remise pour 24000 !!
pour l'armurier , c'est une bonne cartouche , lors des tests , différence maxi de 2 m/s sur une boite de 25 cartouches.
gamme des cartouches Cheddite.
pas de remise pour 1000 , a priori remise pour 24000 !!
pour l'armurier , c'est une bonne cartouche , lors des tests , différence maxi de 2 m/s sur une boite de 25 cartouches.
gamme des cartouches Cheddite.
Supervix
Essayé aujourd'hui sur mon stand de tir, super cette petite cartouche, de bonne taches sur les plateaux et très douce pour l'épaule comparée à la nouvelle flash joker. Un bon petit culot en 8 pour un premier coup assuré.!
-
mintiofred
Supervix
salut à tous , étant débutant dans le monde du ball trap je parcours souvent ce forum : je possède un Miroku MK38 Trap et je cherche la cartouche la plus adéquate à mon fusil , dans un prix raisonnable bien sûr ! donc à part Pifou13 , qui d'autre , possédant un Miroku MK38 Trap a essayé la supervix et quel est son ressenti ?
-
eveno matthieu
Supervix
bonsoir ,
tous passera dans ton fusil si tu es dedans ton plato ou ton oiseaux ... justement si tu debutes ne commence pas a te prendre la tete avc les cartouches , les chokes et tous ce qui s'en suis..... dis toi bien que maintenant il ny plus de mauvaises cartouches, que des mauvais tireurs , surpri:)
sportivement
tous passera dans ton fusil si tu es dedans ton plato ou ton oiseaux ... justement si tu debutes ne commence pas a te prendre la tete avc les cartouches , les chokes et tous ce qui s'en suis..... dis toi bien que maintenant il ny plus de mauvaises cartouches, que des mauvais tireurs , surpri:)
sportivement
Supervix
Comme te le dis parfaitement bien Matthieu, ne te prends pas la tête avec les cartouches. Mets-en deux dans tes tubes, appelles et fait fumer les plateaux. La cartouche en elle même diffère que très peu entre les marques et comme déjà dit sur le forum, entre une vitesse de 400m/s et 415m/s, a 30m ça fait une avance de 4cm donc ne te prends pas la tête avec les cartouches et broie de l'argile !!! !pt:x)
Supervix
40 euros à l'armurerie l'hippocampe à Istres.
Supervix
Elles sont un peu seches, mais sinon belle gerbe.
Supervix
Hello... je viens de rataquer le fosse universelle et un peu de FO après 10 ans d'arrêt...
Je tire de la supervix trouvé chez un armurier unifrance du 69...42 euros en fin de stock...
Je n' ai n'est pas retrouvé la p'tite cartouche d'il y a 10 ans... une cartouche assez sèche...la paumette apprécie...lol...
A par cela elle casse ... les loupés sont justes dût au tireur... ;)
Apparemment Unifrance ne distribuera plus supervix,d'après les dire de l'armurier en question...il se tourne vers Mary...A suivre...
Je tire de la supervix trouvé chez un armurier unifrance du 69...42 euros en fin de stock...
Je n' ai n'est pas retrouvé la p'tite cartouche d'il y a 10 ans... une cartouche assez sèche...la paumette apprécie...lol...
A par cela elle casse ... les loupés sont justes dût au tireur... ;)
Apparemment Unifrance ne distribuera plus supervix,d'après les dire de l'armurier en question...il se tourne vers Mary...A suivre...