Choix cartouche Saison 2015
Entraînement : Tunet 24g en 9
CS : Tunet 28 g en 9&8
PC : Tunet 28 g en 8&7
CS : Tunet 28 g en 9&8
PC : Tunet 28 g en 8&7
Pour moi la petite bleue de RIO pour l'entrainement et la RIO STAR TEAM pour les Compet !!
bonjour, pour moi RIO 20 (la bleue) a l'entrainement et RIO 50 (la verte) en competition
Pour moi ce serras la MARY ARM CYRANO 28 super:) !pt:x)
-
swissfrancis
Pour moi, ce sera la RM (Romana Munizioni) Premium Gold Tipo 4 en 24 gr. 7 1/2 en utilisation sur tous les types de fosses !
En 2015, ce sera comme en 2014, Baschieri et Pellagri en 8.5 Compak pour plateau de - 25 m de distance , ensuite la F2-4 ,
et pour finir sur les plateaux très éloignés, le haut de gamme chez Baschieri en plomb de 7 extra dur.
et pour finir sur les plateaux très éloignés, le haut de gamme chez Baschieri en plomb de 7 extra dur.
Eh bien Sylvain, tu connais pas la crise dans le "Parc et Jardins" :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
L e gazon n'est pas maudit pour lui surpri:) !mgreen:!) super:)
Et bien moi, avec tout ce que l'on nous fait avaler cette année, je remplace la FOB Viper par de la FOB Couleuvre !nbir!:)
Mes Amis, je vous rassure je ne tire qu'une cartouche par plateaux (y reste pas de petits bout) surpri:) je déconne, souvent il reste un gros bout. !mgreen:!) Et pour ma fille je lui achète de la Fob, la World .
Mais oui Denis dans mon secteur d'activité ca marche fort, alors j'en profite et je me fais plaisir!!! Bon j'en donnerai une boite ou deux à Léo, quand on se croisera sur un concours ou chez toi. Bon j'arrête car là admin:) va me dire Segs hors sujet
Mais oui Denis dans mon secteur d'activité ca marche fort, alors j'en profite et je me fais plaisir!!! Bon j'en donnerai une boite ou deux à Léo, quand on se croisera sur un concours ou chez toi. Bon j'arrête car là admin:) va me dire Segs hors sujet
-
GRYZZLY
Moi, comme tous les ans depuis presque 20 ans, ce sera de la Décathlon..... à 38.95 .....
Solognac et S-B
Bonsoir, pour moi la Rio top50, entrainement et compétition
Mary Arm cyrano blanche pour le pc, panthere pour le cpk (pas pour tous), imperia rouge pour les tres beaux plateaux pc . super:)
tunet acces et tunet mph sur les grands plateaux
Mary Cyrano pour toutes les disciplines
-
cedric vasseur
Pour moi Bornaghi ALL Bläck en FU.
-
CHASSE-TIR-MALIN
De grandes nouveautés à venir chez FOB et TUNET , avec de réelles innovations...
Les tarifs sont maintenus chez pratiquement tous les encartoucheurs jusqu'au moins fin janvier.
Bon week end
Les tarifs sont maintenus chez pratiquement tous les encartoucheurs jusqu'au moins fin janvier.
Bon week end
Des innovations en cartouches, ça m'interesse.
bonsoir, les décatlon ; les moins chères, et très bonnes cartouches.
Si tu remontes pour les fêtes apporte un carton de chaque pour que l'on teste les innovations STPCHASSE-TIR-MALIN a écrit :De grandes nouveautés à venir chez FOB et TUNET , avec de réelles innovations...
Bon week end
On chasse le 23 décembre
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Par MP les demandes, merci.
pour moi les cyranos pour dtl et fu
-
thierry33700
Bonsoir a tous une petite question ? actuellement , le petrole donc le plastique , le plomb, le cuivre, les minerais plus généralement ont tous des cours en forte baisse qu en serat il du prix de nos chères cartouches pour 2015 , les prix vont il baisser ????J attend vos réponses .
Bonnes soirée et a tous les membres du Forum ,je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d année .
Bonnes soirée et a tous les membres du Forum ,je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d année .
-
Cowboy
- Modérateur global
Déjà chez FOB, une forte baisse est effective.
Qu'entends tu par forte baisse et sur quelles douilles?
-
Cowboy
- Modérateur global
Aux environ de 15% sur presque toute la gamme mais Vincent de CTM pourrait nous en dire plus. ;)
Bonne nouvelle. aplo:)