Nouveaux fusils pour 2015
Comme on est toujours curieux des nouvelles armes, avez vous des tuyaux sur des nouveautés en 2015 ?
SVP donnez le marque, le modèle, les spécificités du fusil, le prix, des photos si vous avez.
Perso, je n'ai entendu parlé de rien sauf du nouveau Caesar Guérini Invictus présenté en entête du forum et dont tous les infos sont ici :
http://www.simac.fr/fr/produit-1181-Cae ... ande-plate
SVP donnez le marque, le modèle, les spécificités du fusil, le prix, des photos si vous avez.
Perso, je n'ai entendu parlé de rien sauf du nouveau Caesar Guérini Invictus présenté en entête du forum et dont tous les infos sont ici :
http://www.simac.fr/fr/produit-1181-Cae ... ande-plate
-
CHASSE-TIR-MALIN
Nouveaux silver pigeon B-Fast sporting et Trap en calibre 12 20 28 et 410 et canons de 75
Nouveau Beretta 690 Comp Sporting et Trap et 690 Comp 3
Nouveau Beretta 692 Skeet 73cm
Nouveau B725 Bande demi haute
Nouveau B725 TRAP
Zoli HR11 avec plein de déclinaisons et finitions différentes
Vincent
Nouveau Beretta 690 Comp Sporting et Trap et 690 Comp 3
Nouveau Beretta 692 Skeet 73cm
Nouveau B725 Bande demi haute
Nouveau B725 TRAP
Zoli HR11 avec plein de déclinaisons et finitions différentes
Vincent
Peux tu nous dire ce qu'ils auront de nouveau par rapport aux modèles existants ? par exemple le Silver Pigeon
Merci
Merci
Bonsoir auriez vous aussi une date de sortie sur le Beretta 692 Skeet 73cm ? super:)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Bonjour
pour le 692 skeet 73 , révu au mois de mai , absolument à réserver car que quelques pièces de prévues pour la France
cdlt
pour le 692 skeet 73 , révu au mois de mai , absolument à réserver car que quelques pièces de prévues pour la France
cdlt
-
duc.alphacabas
ils sont bien beaux ces Berettas du coup je ne sais lequel choisir ... J hésite entre le 690 Black busc réglable et le 692 Busc réglable aussi , je ne fais que de la fosse....
Il y a aussi le 692 X-TRAP, déjà en commande pour moi