Dimensions des panneaux de lettrage
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche des dimensions réglementaires des panneaux de lettrage qui servent à la désignation des machines, ainsi que de la taille des lettres dans ces panneaux?
Merci si vous avez ces infos. Peut-être existe t-il un fabricant?????
je suis à la recherche des dimensions réglementaires des panneaux de lettrage qui servent à la désignation des machines, ainsi que de la taille des lettres dans ces panneaux?
Merci si vous avez ces infos. Peut-être existe t-il un fabricant?????
-
Cowboy
- Modérateur global
Je ne pense pas qu'il y ai une dimension mais il faut simplement qu'elle soient assez grande pour pouvoir être lues de loin et surtout des postes de tir. Dans les 30 cm de haut, ça doit être bon en noir sur fond blanc à afficher sur chaque machine ou à proximité. !pt:x)
il faut que ce soit assez grand , il faut au moins que programme du tireur soit visible par le tireur suivant.
Le dernier plateau du doublé du tireur X-1 est aussi le 1er plateau du doublé du tireur X
Le dernier plateau du doublé du tireur X-1 est aussi le 1er plateau du doublé du tireur X
regarde là Charles :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... pak#p87868
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... pak#p87868
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

chmill c est pas le menu c est pour les lettres des machines
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Heu Chmill, t'as fumé quel mélange aujourd'hui ? !mgreen:!)
Charlyone est en train de mettre en place le compak de mon club !
Je l'aiguille aussi sur cette innovation que tu avais si bien mis en exergue OOOOHHH Gwand Bwanaaaa !!!
Je l'aiguille aussi sur cette innovation que tu avais si bien mis en exergue OOOOHHH Gwand Bwanaaaa !!!
Merci de vos réponses.
Par contre c'est bien ce que je pensais, il n'y a pas de normes!!!
Michel, pour les menus c'est OK et aux normes!!
Vu la météo que l'on a, je pense qu'il a fumé de l'herbe qui n'était plus sèche!!!!!
Par contre c'est bien ce que je pensais, il n'y a pas de normes!!!
Michel, pour les menus c'est OK et aux normes!!
Vu la météo que l'on a, je pense qu'il a fumé de l'herbe qui n'était plus sèche!!!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ce qui est obligatoire c'est organiser le lettrage des appareils dans l'ordre horaire.
C'est à dire que le premier à gauche doit avoir la lettre "A" et plus tu avances tu mets dans l'ordre horaire. Généralement le lanceur du fuyant porte la dernière à affecter.
Il n'y a pas de format spécifique si ce n'est qu'il doit être très lisible et bien sûr bien placé.
C'est à dire que le premier à gauche doit avoir la lettre "A" et plus tu avances tu mets dans l'ordre horaire. Généralement le lanceur du fuyant porte la dernière à affecter.
Il n'y a pas de format spécifique si ce n'est qu'il doit être très lisible et bien sûr bien placé.
Existe t-il des fabricants d'accessoire de marquage etc pour le balltrap?
Bonsoir ,
On voit ce genre de panneaux avec une ligne publicitaire pour un vigneron tireur !!! Peut être qu'il en distribue ?
Fred.
On voit ce genre de panneaux avec une ligne publicitaire pour un vigneron tireur !!! Peut être qu'il en distribue ?
Fred.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Va voir sur stickair.com
c'est là où je fais faire les adhesifs PBT
sinon si tu es commerçant ou qqun que tu connais et qui a un compte chez RETIF.
c'est là où je fais faire les adhesifs PBT
sinon si tu es commerçant ou qqun que tu connais et qui a un compte chez RETIF.
-
Cowboy
- Modérateur global
Tu peux toujours regarder dans les pages jaunes pour voir autour de chez toi si il y a une entreprise qui fait ça (dans la rubrique "lettrage").
ou rubrique decoration publicitaire ou enseigne publicitaire