Sélection nationale 2015 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

La sélection 2015 de fosse DTL aura lieu au stand de TIREURS POMPIEY (Dpt 47) les 5 et 7/06/2015

Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
Tarif de la compétition
200 plateaux de sélection de fosse DTL

Seniors vété, sup-vété : 105 €
Dames : 63 €
Cadets & juniors : 63 €

-----------------
Lien FFBT pour les inscriptions
 Inscriptions terminées 
-----------------
Coordonnées du stand et
Position GPS
TIR POMPIEY-PAYS ALBRET
Mounon
47230 POMPIEY

Tél : 05.53.68.67.85 // 06.07.63.66.34

N 44° 12' 50.60" E 0° 11' 33.51"
-----------------
Lien plan d'accès
Clic sur le plan pour le détail
Image
-----------------
Site Internet du stand
 Pas de site Internet 
-----------------
Prévision météo
Image

Liste des engagés
Tirage au sort des planches
Sous un seul document, téléchargez :
  1. - La liste des participants tri alphabétique.
    - La liste des participants tri par catégorie.
    - La liste des participants tri par club.
    - Le tirage au sort alphabétique.
    - Le tirage au sort numérique des planches pour connaitre ses compagnons du week-end.
    - La météo prévisionnelle.
CLIC TELECHARGEMENT ORGANISATION TIRAGE au SORT
Réservé aux membres inscrits et connectés
HORAIRES_SELECTION_DTL.pdf
Document créé selon les données du site de la FFBT

RESULTATS
CLIC ICI
COLVERT

Message par COLVERT »

BONJOUR a tous amis tireurs.
pouvez vous me dire si sur le stand de TIREURS DE POMPIEY est prévu pour recevoir des campings cars car je connais pas du tout c..e stand car en allant sur leur site je ne vois pas grand chose merci en attendant vos réponses !merc!
DUDU

Message par DUDU »

Bonjour
Il y a uniquement un parking pas d'eau pas d' électricité
COLVERT

Message par COLVERT »

BONJOUR
merci pour le renseignement et le parking est il vaste pour les campings cars, j'ai essayé de trouver des photos du stand mais a part les fosses rien pas de vue d''ensemble du stand. !merc!
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Image
COLVERT

Message par COLVERT »

!merc!
gandoul

Message par gandoul »

Stand très agréable on risque d être un peu serré. ... mais les compétitions la bas sont toujours très bien réussies
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Très bon souvenirs à Pompiey pour la 1ère sélection DTL en 2009. Les fosses abritées très bien réglées, à l'abri du vent dans la pinède et un président sur la brèche pendant toute la compète avec une restauration "du pays" qui vaut son pesant d'or. super:) aplo:)
jerome

Message par jerome »

Bonjour à tous, oui c'est certain les participants de cette sélection finale auront de super installations et réglages comme d'habitude dans ce stand. Mais du coup c'est ce qui le rend si difficile tellement les erreurs sont plus graves que sur la plupart des autres stands... En parlant de cela la FFBT indique que 220 tireurs seront sélectionnés pour celle ci mais pouvons nous connaître déjà les quotas par catégorie où cela dépend il intégralement de la fréquentation des présélections ????
DENIS21

Message par DENIS21 »

La réponse est dans la deuxième partie de ta question. Oui cela dépend des pré-séléctions.
Thomas22

Message par Thomas22 »

Il est maintenant possible de s'inscrire sur le site de la FFBT
ardechois

Message par ardechois »

bonjour peut on avoir les resutats a chaque tours ...de la journnee sv p
Bernard PROUST
Administrateur forum

J'ai pas tout compris là - ????????????? surpri:)
Black gun

Message par Black gun »

Bonsoir j'ai entendu parler que la ffbt avais mis des liens pour différents hôtels avec des meilleurs tarifs pour les tireurs de la deuxième sélection mais je ne trouve rien je ne sais pas où chercher si quelqu'un peut m'aider merci
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Va voir ici : http://ffbt.asso.fr/inscription.php?m=12
Il faut d'abord se connecter en tant que tireur, (n° de licence, mot de passe perso) et après tu suis la procédure.
Black gun

Message par Black gun »

J'ai deja fais tous ça je suis déjà inscrits mais il n'y a aucun lien pour les hôtels
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Quand tu es sur la page de la sélection, tu as 3 cadres bleutés (à droite): infos stand, charte du tireur et conditions d'inscription.
Tu clics sur "infos stand" et tu télécharges un document pdf sur lequel tu as tous les hébergements avec les adresses et tél.
ardechois

Message par ardechois »

bonjour peut on avoir les resulats en cours de journnee merci au club
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Oui bien sûr, à quelle heure les veux tu ?
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Liste des engagés
Tirage au sort des planches

Sous un seul document, téléchargez :
- La liste des participants tri alphabétique.
- La liste des participants tri par catégorie.
- La liste des participants tri par club.
- Le tirage au sort alphabétique.
- Le tirage au sort numérique des planches pour connaitre ses compagnons du week-end.
- La météo prévisionnelle.
AU PREMIER POST DE CE SUJET
tifus

Message par tifus »

bonjour!
une très grande pensée à mon ami Belle Michel vis président de mon club (SASSENAGE)!
allez Michel ! first:) first:)
tifus
dom36210

Message par dom36210 »

bonjour a tous pas beaucoup de discussion voir pas du tout sur cette selection j ai des potes qui y sont chaleur atroce ce qui fait que de tres bons tireurs sont a la peine a titre d information qui peu me donner le nombres de club france par categorie d avance merci
Bernard PROUST
Administrateur forum

Ben c'est pas nouveau un peu partout dans les compétitions figurant au forum. Plus personne ne met plus rien en espérant que le forum dispose de reporters sur place, on ne sait jamais. "Faut surtout pas écrire des fois que je sois repéré :siffle:" ....... jusqu'au jour où je pourrais me lasser de la situation de faire les questions et les réponses car faire des tableaux que tout le monde apprécie, avant compète et après compète, c'est minimum 4h00 de job parfois encore vers 22h00 où je pourrais très bien ne rien faire pour le même résultat ;)
A moins que je transforme PBT en simple blog 5 pages et basta ! !oula:)
dom36210

Message par dom36210 »

bonjour mx 8 je n ai pas dit de critique envers le site bien moins envers l administrateur super:) a qui j adresse toute mes felicitations pour tout le taf effectuer pour comme tu dis tres peu de reconnaissance et un petit coup de (x:) envers les tireurs membres du site un peu plus de respect et de gentillesse pour les personnes qui gerent ce site moi meme n etant pas un gros adepte du message je l avoue mais je suis pas une journee sans aller sur le site ou je me regale des commentaires analyses et ce dans toutes les disciplines alors pour que notre sport favori continue avec des gens devouer qui ne compte pas leurs heures pour que chacun apprecient passion ball trap faisons tous un effort pour remercier ces personnes la !dtl75!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Rassure toi j'ai bien compris le sens de ta 1ère observation et j'ai répondu en rapport à mon sentiment actuel du peu de retour du terrain à comparer d'il y a quelques mois. En temps qu'admin il est mon rôle de me poser la question du suivi d'une compète vu le boulot que ça représente si on considère "AVANT-PENDANT-APRES", Il n'y a qu'à regarder le nombre de fois que je viens sur un sujet pour juste s'en rendre compte.

Nous sommes bien d'accord pour considérer que je ne suis pas là pour me plaindre et encore moins pour rechercher des "bravos" et des "applaudissements", même si évidemment ça fait plaisir et encourage mais quand on fait quelque chose il faut savoir si cela a du sens ou pas.

Le forum existe pourquoi ? Parce qu'il n'y avait rien à ce niveau là et qu'une demande existait belle et bien. Maintenant, je constate que l'on peut en avoir marre de "son jouet", du coup la participation des sujets compètes est nulle et je peux légitimement poser la question de "pourquoi autant de boulot avec les tableaux ?".
Comme d'autres font, une page spéciale "téléchargements" ferait parfaitement l'affaire sans aucune autre forme de préparation que d'un simple copier-coller des sites fédéraux et autres sites des stands. Comme d'hab, ce n'est qu'après qu'on regrettera le "bon vieux temps" des sujets complets ;)

That's the question.
Patrice 14

Message par Patrice 14 »

Il ne sert à rien de te fâcher Bernard mais je te comprends bien 5/5
Moi même sur notre petit site de club je n'attends plus rien des membres qui ne m'ont pour la très grande majorité jamais rien apporté.
Alors cooooollllllll !!!! un p'ti whysky ce soir devant le rugby et/ou le foot, profite de ta famille et laisse couler.
Je ne fais aucun déplacement cette année - agenda oblige - donc je ne peux rien faire, et je n'ai rien à publier, pourtant une 10aine de Patrinotes sont sur place ........
Bon Week end quand même à toi et ne te met pas la rate au court bouillon car en plus cela ferait plaisir à "certains" ... on se comprend !!
Reste ainsi tu fais un travail remarquable aplo:) first:)
joel33

Message par joel33 »

bien dit patrice 14.
sierra11

Message par sierra11 »

Absolument très bien dit..... encore merci Bernard pour le travail que vous faîtes.
yves

Message par yves »

Bonjour à vous tous,
Vous n'avez pas l'âme de grand reporter après ces trois jours de sélection! J'aimerais bien avoir des commentaires, moi qui n'ai pas put être des vôtres, hélas. Par contre j'ai les résultats, et je félicites tous ces tireurs qui ont bien réussi . aplo:) aplo:) super:) first:)
A vous lire
Cordialement
Yves
kiki33

Message par kiki33 »

bonjour Yves tres belle selection comme on aime. R.A.D. (chaleur) P.S pense a te reposer.au frais... A TRES VITE.
Verrouillé

Retourner vers « 2015 FFBT »