Destockage Beretta UGB25 Sporting
-
snover
Le bon plan du jour, Beretta UGB 25 Sporting à 1499€ au lieu de 4350€ chez Douillet:
http://www.armurerie-douillet.com/beret ... p3796.html
Avis aux amateurs ;)
p.s: on ne relance pas le sujet des prix, on en profite ou pas !mgreen:!)
http://www.armurerie-douillet.com/beret ... p3796.html
Avis aux amateurs ;)
p.s: on ne relance pas le sujet des prix, on en profite ou pas !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui un bon plan........,,, pour les ignorants :siffle: !mgreen:!)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Avant de se ruer, de se jeter à corps perdu dans l'emerveillement d'une telle proposition aussi incroyable, une petite lecture pour s' instruire ou se rappeler >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=34&t=788
:siffle: :siffle: :siffle:
:siffle: :siffle: :siffle:
-
snover
Pas du tout mon type d'arme mais je ne fais que partager, il n'est plus au catalogue mais était à 1999€ chez Meyson, donc là il est encore moins cher.
Par contre ce qui serait bien ce serait de dévelloper et partager ta connaissance si tu as des éléments à partager sur ce modèle puisque c'est un peu le principe d'un forum cher admin ;)
Edit: Merci balltrapweb: donc à acheter en connaissance de cause ;)
Par contre ce qui serait bien ce serait de dévelloper et partager ta connaissance si tu as des éléments à partager sur ce modèle puisque c'est un peu le principe d'un forum cher admin ;)
Edit: Merci balltrapweb: donc à acheter en connaissance de cause ;)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Cher membre je t'ai mis un lien ci-dessus et donc comme il est de coutume et US dans un forum c'est de lire, c'en est également le principe
-
snover
Je l'ai lu après édition, désolé, le mieux est, à l'avenir, de m'abstenir de poster :siffle:
Il y a parfois des remises incroyables qui se révèle être des bonnes affaires comme le xtrema2 bradé, mais bon le sujet à été déjà largement débattu !mgreen:!)
Il y a parfois des remises incroyables qui se révèle être des bonnes affaires comme le xtrema2 bradé, mais bon le sujet à été déjà largement débattu !mgreen:!)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
J'en conclue donc que tu n'as pas desceller que ce fusil est certainement le plus gros louper de tous les temps chez ce fabriquant. Dommage ça partait d'une bonne idée. Cela n'empêche pas que la marque reste une des meilleures du monde.
Faut pas être susceptible, ça peut fâcher ;)
Faut pas être susceptible, ça peut fâcher ;)
-
snover
Je suis pas faché y'a mon petit smiley !mgreen:!) à la fin !mgreen:!)
Non mais la moindre des choses aurai été de donner plus d'infos (pour mx80) en ce qui me concerne j'aurai du faire des recherches pour indiquer le complément que tu as rajouté, pfff de toute façon on est faché avec mx80 depuis qu'il à insulté mon armoire normande, j'ai même pensé revendre mon vilain fusil de sport à bascule noir de colère !mgreen:!) :mdr:!)
Le système n'était pas si C-n pour les adeptes du semi-auto, après pour ceux qui veulent tenter le coup le temps de la garantie le prix est intéressant (douillet assure un très bon sav en cas de soucis pas de problème pour reprendre l'arme).
Non mais la moindre des choses aurai été de donner plus d'infos (pour mx80) en ce qui me concerne j'aurai du faire des recherches pour indiquer le complément que tu as rajouté, pfff de toute façon on est faché avec mx80 depuis qu'il à insulté mon armoire normande, j'ai même pensé revendre mon vilain fusil de sport à bascule noir de colère !mgreen:!) :mdr:!)
Le système n'était pas si C-n pour les adeptes du semi-auto, après pour ceux qui veulent tenter le coup le temps de la garantie le prix est intéressant (douillet assure un très bon sav en cas de soucis pas de problème pour reprendre l'arme).
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Non mais dans mon propos il faut comprendre que Beretta eux mêmes n'ont pas réussi à le mettre au point et pourtant ils ont fait énormément de mises à jour mécaniques sans aucune amélioration de la fiabilité et donc même avec toute la compétence d'un armurier ce fusil ne fonctionnera simplement jamais.
A 50 euros j'achète mais pas plus. ;)
---------
Non sérieux..... t'as voulu revendre ton WC turc, heuuuu je voulais dire VC turc ? surpri:)
A 50 euros j'achète mais pas plus. ;)
---------
Non sérieux..... t'as voulu revendre ton WC turc, heuuuu je voulais dire VC turc ? surpri:)
Je pensais que les dernières évolutions de ce fusil sorties de chez Beretta étaient fiables ? Donc ce n'est pas une expérience a tenter !nbir!:) :pabol!) Effectivement ces derniers temps on le vois partout en promo ce UGB, peut être le signe de sa mort annoncée ?ou de son remplaçant , ici même l'armurerie partenaire Chasse Tir Malin le proposait en promo a environ 1500 € il y a quelques semaines
-
snover
Ah je n'avais pas vu pour la promo chasse tir malin sinon j'aurai noté ;)
En tout cas je ne le vois plus sur le catalogue humbert, pas trouvé non plus sur le site beretta.
Pour répondre à notre admi: non je n'ai ni fusil turc, ni fusil vc dans mon coffre
En tout cas je ne le vois plus sur le catalogue humbert, pas trouvé non plus sur le site beretta.
Pour répondre à notre admi: non je n'ai ni fusil turc, ni fusil vc dans mon coffre
Je pense qu'il ta confondu avec une autre personne du forum :mdr:!) il y avait un déstockage ici aussi , mais épuisé , comme quoi il y a encore des téméraires http://www.chassezdiscount.com/fusil-ug ... 6-obso.cfm :pom:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
:roll: J'ai en effet confondu avec Nathom !pan! 0:25:) , excuse moi je te faisais ma tête de turc !mgreen:!) , il n'en est rien bien sûr :sor!)
-
thierry33700
Comme quoi quand le prix est attractif... Vu cet après midi au stand de Cestas près de Bordeaux. J ai tirer avec l un des deux en choke 1/2 ca fume bien les plateaux super:) bon c est vrai ils se sont fait un petit peu chambrer....et d ailleurs le seul fusil à avoir déconné est un ZGun comme quoi :siffle:)

-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Non mais c'est un super fusil avec un canon de folie.
Le pbm on en cause dans 3 mois autour d'une p'tite bouffe amicale.
On m'en a prêté un 3 mois pour le dissequer car j'étais interessé. Ho put.... ! 3 semaines pour comprendre comment remonter une goupille en fabriquant un outil spécifique. 5mn pour monter le canon sur la bascule, tu vois l'angoisse quand l'arbitre t'attend.
Le pbm on en cause dans 3 mois autour d'une p'tite bouffe amicale.
On m'en a prêté un 3 mois pour le dissequer car j'étais interessé. Ho put.... ! 3 semaines pour comprendre comment remonter une goupille en fabriquant un outil spécifique. 5mn pour monter le canon sur la bascule, tu vois l'angoisse quand l'arbitre t'attend.
-
thierry33700
Rassure toi c est pas demain que tu vas me voir tirer avec ca, et qui plus est le nettoyage est un grand moment de bonheur dixit le propriétaire !mgreen:!)
-
snover
Vilaine confusion, moi je sais apprécier les belles choses !mgreen:!)MX8-80 a écrit ::roll: J'ai en effet confondu avec Nathom !pan! 0:25:) , excuse moi je te faisais ma tête de turc !mgreen:!) , il n'en est rien bien sûr :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
snover
Oh il est trop mignon, un peu poilu mais trop mignon !mgreen:!) :cachey:!)
bonjour, je n'ai jamais compris pour quelle type de clientelle, beretta a fabriqué un tel fusil.
-
marie alphonse
Bonjour:un semi automatique qui éjecte par dessous pour un tireur de fosse, ça gêne moins son voisin et plus facile pour récupérer les douilles.Au parcours c'est plus facile de ramasser les douilles, surtout quand il y a des buissons,et le tir avec un canon est plus précis.La possibilité de basculer le canon rend moins fatigant le transport que le canon fixe.Fusil très récent qui peut être amélioré.
-
matteo60
A CE PRIX LA C EST UNE AFFAIRE TOUT LES PERSONNES QU ON AVAIT L ON REVENDU
-------------------------------------------------------------
SVP on n'écrit pas en majuscules dans un message sauf la 1ère lettre des phrases. Balistic !liregl:)
-------------------------------------------------------------
SVP on n'écrit pas en majuscules dans un message sauf la 1ère lettre des phrases. Balistic !liregl:)
Bonjour, voila une affaire a faire surpri:) pour les amoureux du modèle http://www.naturabuy.fr/SUPERBE-OFFRE-N ... 46922.html
:mdr:!) :cachey:!) Finalement il ne va pas coûter plus cher qu'un Baikal
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Leur marché le plus important > les ricains très friands de ce type d'armes ;)birdy a écrit :bonjour, je n'ai jamais compris pour quelle type de clientelle, beretta a fabriqué un tel fusil.
-
mica winchester
quelle est le probléme de ce fusil ? car vendredi je vais en voir un je dis bien voir en armurerie
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Technologie trop compliquée, énormément de petites pièces en mouvement (j'en ai démonté un) et du coup fiabilité inexistante au bout de 3 à 4000 douilles.
Dommage, fusil très séduisant sur une idée originale avec un super canon.
Dommage, fusil très séduisant sur une idée originale avec un super canon.
Bonsoir , Quelle idée d'acheter un UGB qui n'est pas fiable , il y a un magnifique semi-auto neuf a vendre dans les petites annonces avec un canon de 76 et garantie de 100000 coups , ideal pour du PC !mgreen:!) admin:)
-
mica winchester
C'est mon armurier qui veut me l échanger contre mon super Vinci qui a 3 ans
Alors a ta place je garderai le Vinci , niveau fiabilité aucune comparaison et en plus les canons "Crio" sont excellents !! après c'est vrai que l'esthetique est particulière