Cartouche avec bruit réduit

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
gillesrouen

Message par gillesrouen »

bonjour, si ce que dit astyl se confirme beaucoup de questions vont ce poser ....? dommage très beaux stand bonne année à tous
hautclerge

Message par hautclerge »

Merci Astyl de ton début de réponse.
Quel est le prix des séries pour tirer avec ses propres cartouches stp ?
Et si on peut tirer ses propres cartouches, cela veut il dire que les problemes de bruit avec le voisinage sont enfin résolus ?
Merci de ta lumière
Astyl

Message par Astyl »

Au contraire, cela ne pose aucune question.
Le meilleur moyen d'obtenir les réponses aux questions et de se rendre compte des nouvelles propositions, c'est de se rendre au stand et de comparer. C'est ce que j'ai fais. La solution adoptée me convient parfaitement.
Cordialement... !pt:x) !pt:x) ;) ;)
gillesrouen a écrit :bonjour, si ce que dit astyl se confirme beaucoup de questions vont ce poser ....? dommage très beaux stand bonne année à tous
gillesrouen

si je comprend bien, si on a les finances on peut faire le bruit que l on veut sens que sa géne personne j ai du mal a comprendre ? pour ce qui et ce rendre sur place je suis aller essayer ses cartouches
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Je ne comprends pas le sens de tes conclusions.
Dans tous les stands où tu achètes leurs cartouches tu payes moins cher le prix des séries ou des plateaux.
C'est normal que lorsque l'on fait gagner un peu plus de sous à un stand par l'achat de cartouches + plateaux que globalement son offre commerciale soit plus avantageuse que d''acheter uniquement des plateaux, rien de nouveau dans ta conclusion par rapport à ce que pratique 95% des stands, La Rapée inclus.

Il est où le problème ?
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

On a toujours pas le prix des séries avec ses propres cartouches, ni avec les cartouches du stand d'ailleurs ???????????? :siffle:
Serait ce un secret commercial ? surpri:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Ou est ce important ? je ne comprends pas comme je l'ai écrit ci-dessus, il me semble qu'il pratique une politique Ciale identique aux autres
Et puis si vous voulez le savoir il y a un site web du stand que je sache :siffle:
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Avant de poser la question, j'ai épluché le site du stand et je n'ai rien trouvé. surpri:)
Mais si la question dérange tant que ça, je veux bien l'effacer !!! :siffle:
Bernard PROUST
Administrateur forum

la question ne me dérange pas, je ne comprends pas "l'acharnement" à vouloir connaître les tarifs du stand avec ou sans les cartouches achetées sur place.
je fais juste référence à ce qu'il y a ci-dessous.
gillesrouen a écrit :si je comprend bien, si on a les finances on peut faire le bruit que l on veut sens que sa géne personne j ai du mal a comprendre ? pour ce qui et ce rendre sur place je suis aller essayer ses cartouches
Vu ce qui est écrit à plusieurs reprises le tarif des douilles est je crois +/-47€. Ensuite pour les tarifs avec ou sans cartouches ils sont dans un autre topic lorsqu'il y a eu communication des responsables du stand et si j'ai bonne mémoire il était très interessant. En conséquence, je ne comprends pas la réflexion  "si on a les finances on peut faire le bruit
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

J'ai aussi pris le temps de lire et relire les autres sujets sur cette cartouches et la compète avec cette cartouche mais je n'ai encore rien trouvé concernant ma question et ce n'est pas du tout un acharnement. :roll:
Seulement une curiosité concernant le budget d'une journée éventuelle sur ce stand, c'est tout. Je préfère compter avant plutôt que d'avoir des surprises désagréables après. (x:)
Excuse mon côté financier mais ce doit être une déformation du temps passé en tant que trésorier de club !!! ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

je ne retrouve pas un topic dans lequel C Auvret reprenait les "anciennes cartouches" des tireurs pour les échanger avec la nouvelle si les tirs devaient se faire dans son stand. Dans ce même topic il y avait également un tarif global cartouche+série.
Dans le résumé du 1er champion League je n'ai trouvé que cela mais j'ai lu également plus de précision par ailleurs sans me rappeler où.
nikobe a écrit :Détail d'importance !!!
Malheureusement, comme certains d'entre vous le savent, beaucoup de n...........Chriska et Christophe n'ont pas eu d'autre choix que de prendre le problème à bras le corps pour envisager une survie au club. Dans l'urgence, Christophe a donc dû faire élaborer une cartouche moins bruyante .................................qu'il obligera les tireurs à utiliser sur ses pas de tir à partir de demain... ..............................cartouche qu'il propose au tarif de 45 Euros le carton pour les tireurs licenciés (voir son site) et que j'ai testée hier.
Je veux bien accuser mon "grand âge" d'avoir une mémoire sélective mais pas celle d'inventer.
NONO28

Message par NONO28 »

En tout cas , le sujet fait beaucoup de bruit !! :mdr:!) :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Oui et on dit "beaucoup de bruit pour rien" !mgreen:!)
hautclerge

Message par hautclerge »

Quoi qu'il en soit, avec tout ça , on ne sait toujours pas combien ça coute de tirer une série avec ses cartouches ... :siffle: admin:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

F Raynaud t'aurait répondu "un certain prix" !mgreen:!)
hautclerge

Message par hautclerge »

Ça ne me dit pas combien ...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Ben comme tu n'es pas loin demain tu y vas et tu nous dis ;)
hautclerge

Message par hautclerge »

Je ne peux pas , je chasse ! Par contre , notre ami Astyl qui y est allé , doit sûrement savoir combien ça coute et renseigner tous ceux que ça interesse .
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bon s' il ne veut pas tu téléphones au stand.
Astyl

Message par Astyl »

Bonsoir Hautclergé,
Je sais ce que cela me coûte à moi, qui suit membre du club, licencié la bas et qui tire les cartouches du stand. (De mémoire, 45€ le carton de cartouches et 8 € la série de parcours).
Je ne connais pas les tarifs complets de la grille car je ne suis pas concerné par les autres cas.
La seule chose que je sache c'est que les prix des séries sont, comme dans tous les stands, différents suivant que l'on est membre ou non du club et en plus maintenant ils le sont aussi et y compris pour les membres du club suivant le type de cartouches utilisées.
Bonne soirée. !pt:x) !pt:x) !pt:x) ;)
hautclerge a écrit :Je ne peux pas , je chasse ! Par contre , notre ami Astyl qui y est allé , doit sûrement savoir combien ça coute et renseigner tous ceux que ça interesse .
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Donc avec des cartouches  perso  ce doit être 10€, je suppose suppute. ;) !mgreen:!)
hautclerge

Message par hautclerge »

Ce serait en effet cohérent avec ce que l'on retrouve sur les stands qui vendent leurs propres cartouches
Merci à Astyl pour son message .
Dès que quelqu'un se rend sur place ou connaît quelqu'un qui y est allé , merci de nous communiquer une info juste et exacte .
Salut à tous
Bernard PROUST
Administrateur forum

Vous savez que Noël est passé ?
Ce stand comme celui que je fréquente est un stand commercial et non associatif, le prix d'une série sans les cartouches dans mon stand est là => http://www.btcvalleeduloir.com/tout-sav ... and/tarif/ et.... réveillez-vous !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Oups ! J'ai effacé le post de cowboy sans faire gaffe, put1 de tablette Samsung priztete:)
désolé !
Ton expression "perso" m'a trompé dans l'interprétation du tarif 10 euros, donc oui je confirme ce que tu as écrit initialement, méa culpa.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

J'avais écris : Oh zut alors, j'ai mal supputé de 0.50€ ! je suis impardonnable. :sor!) !mgreen:!)
C'est l'heure d'aller au lit, PAPY et n'oublie pas tes gouttes. :cachey:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Oui papa surpri:)
gillesrouen

bonjour mx8_ 80 ce que je ne comprend pas c est que quand le probleme est apparu ont nous a dit soit il y a une reduction de bruit ou bien le stand ferme nous somme aller a plusieurs essayer les nouvelles cartouches nous en avons prit deux cartons ont a regle nos series le tarif était le meme que quand ont tire nos cartouches ( il y avait un tarif pour tireur licencier hors club et avec ses cartouches) depuis nous ni somme pas retourner je connait pas les nouveaux tarifs mes si la politique commerciale et comme celle du tabac la maladie et toujours la , j ai eu la chance de pouvoir arreter de fumer peu etre je devrais plus tire , si tout les stand impose lors cartouches
Bernard PROUST
Administrateur forum

Si tu avais expliqué cela dés le départ, tu nous aurais épargné tous ces posts d'interrogations, vu de l'extérieur je me suis dit "y a de l'acharnement contre le stand et je ne comprends pas pourquoi"
hautclerge

Message par hautclerge »

Alors ? Toujours rien sur le prix des séries ou bien sur ce qui se passe sur ce magnifique stand ? Personne n'y est allé recemment afin de nous dire qq chose ? Pourtant radio ball trap est souvent très animée ... Ce sujet calme-t-il les plus passionnés ? :siffle: :siffle: :siffle:
Marcus

Message par Marcus »

Je voudrais bien me procurer 2 caisses de 250 cartouches, moi ! Euh payantes, bien sûr ! Suis curieux d'essayer ces pruneaux... héhé ! Si quelqu'un qui tire en Lorraine passe par La Rappée, il peut m'envoyer un mp, je suis preneur ! Merci !
Répondre

Retourner vers « Parlons cartouches ball-trap »