Rémi, cela veut il dire que tu as pris ton billet d'avion d'abord et qu'ensuite tu t'es inscrit ? C'est bien dans cet ordre qu'il faut procéder ? Combien pour le vol et quelle compagnie stp ?
je me suis inscrit et j'ai réservé mon vol et l’hôtel après avoir eu les dates officielles, je passe par Quatars Airways avec une escale au Quatars, il faut compter 400€ par personne pour l'aller-retour.
maintenant il faut patienter jusqu'au 22 février!!!
alors des nouvelles les tireurs du forum inscrits? pour avoir leur point de vue avant, prendant, et aprés la compétition! peut être que certains sont déja sur place pour prendre la température!
Bonsoir;
Je crois que les inscriptions sont Full !
Ce sera à coup sur une tres belle competion ou les meilleurs tireurs mondiaux vont ce disputer le titre " pardons le Jackpot" !!!
J'espere qu'il y aura un ou plusieurs Français dans les Finalistes.....
Un gros " M...." à tous !
Alain G
Si j'ai bien compris, ce ne sont QUE des doublés simultanés !! Ca va être chaud ! Les anglais qui connaissent bien (lire très très bien) cette discipline partent avec une longueur d'avance, sans aucun doute ! Après, c'est comme au foot, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match, tout peut arriver !mgreen:!)
Bonne m... à tous !
On entend parler d'English Sporting mais je n'ai vu nulle part dans le règlement en ligne que les doublés sont répétés. Quelqu'un a-t-il une info sur ce point ? De plus, contrairement à l'English, il semble qu'il soit possible de tirer deux douilles sur un même plateau. On a donc plutôt l'impression que nos amis emirati sont en train de créer l'Emirate Sporting (ES!!?)... :25/25: