Mario VALERI
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mario VALERI
Décidément très mauvaise série dont nous avons hâte qu'elle cesse, je ne sais l'expliquer mais les fins et débuts d'année sont redoutables.
--
Il m'est également rapporté que Mario VALERI, celui qui a si brillamment défendu scientifiquement les stands contre les agressions du bruit et qui a abouti à un décret de loi, est décédé en fin d'année 2014.
Respect et sincères condoléances à la famille et les proches.
--
Il m'est également rapporté que Mario VALERI, celui qui a si brillamment défendu scientifiquement les stands contre les agressions du bruit et qui a abouti à un décret de loi, est décédé en fin d'année 2014.
Respect et sincères condoléances à la famille et les proches.
-
Cowboy
- Modérateur global
Mario VALERI
Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.
Mario VALERI
Mario Valeri a énormément apporté au Ball-Trap. Sincères condoléances à sa famille.
Mario VALERI
Je l'ai connu et c'était un homme bien sympathique et d'un savoir énorme sur le bruit et les mesures sonores.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
-
marie alphonse
Mario VALERI
Je connaissais un peu Mario j’ai eu souvent l’occasion de le côtoyer sur les différentes compétitions il avait son caractère bien trempé, mais toujours plein d'humour.il a fait un grand travail pour que les mesures de bruits soient cohérentes pour le ball-trap.Sur notre stand je l'ai assisté lors des mesures de bruits où j'ai pu me rendre compte de sa rigueur dans le travail .Le ball-trap a perdu un serviteur.
Mario VALERI
Sincères condoléances à sa famille et proches.
Mario VALERI
Sincères condoléances à la famille et aux amis.
Mario VALERI
sincères condoléances à toute sa famille et ses amis tireurs.
Mario VALERI
adieu mario,ta grande carcasse ne se reposera plus dans les fauteuils de Fleurines entre deux fosses......tu as encore du travail là haut car c'est parfois bruyant..........tintin
Mario VALERI
Lorsque nous avons été confronté aux plaintes pour nuisances sonores, Mario VALERI nous a apporté toute son expertise pour améliorer l'acoustique du stand. Il a largement contribué à calmer les esprits et à pérenniser notre activité. Au nom du Ball Trap Club Hénonnais Merci MONSIEUR. Sincères condoléances à sa famille.