demande conseil cali

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".
Répondre
cali

demande conseil cali

Message par cali »

bonjours je fait du ball trap depuis 2 ans classé série 3 parcours . ma moyenne 18 je ne progresse pas . je tire avec un miroku parcours crosse réglable . je suis passionner par le parcours et je me décourage pas je voudrez seulement améliorer ma moyenne. tire avec un browing xs ? prendre des cours ?votre avis merci

cali
Découverte

Discipline(s): PC - Cpk
Classement: Sénior 3
Fusil: miroku
Tireur: Droitier
rondlyly

Re: demande conseil cali

Message par rondlyly »

Bonjour cali, es-tu allé voir le sujet http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=87
Après si tu peux, c'est toujours intéressant de prendre des cours avec un tireur chevronné.
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

y'a un bons prof dans notre coin cali, il fait la fosse (FO) et le parcours, je pense qu'il faut pas hésiter à prendre des cours, c'est mieux de tirer avec quelqu'un qui va voir et comprendre tes erreurs
@+
Le_bourguignon

Message par Le_bourguignon »

Bonjour Cali,

Si ton miroku est bien réglé et que tu le sens bien, changer de fusil est la dernière des choses à faire, à mon avis...

Prendre des cours est en effet une excellente idée : un moniteur compétent va analyser et te faire comprendre tes défauts et t'aider à les corriger.

Et tourner à 18 de moyenne au bout de deux ans n'a rien de honteux, loin de là. La progression est lente et n'est pas linéaire : on progresse, on marque des paliers et parfois, on rechute un poil !

Il ne faut pas te décourager : plus facile à dire qu'à faire, je suis bien placé pour en parler. ;)

Courage !

Phil
Répondre

Retourner vers « Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap »