NOUVEAU Superposé BENELLI 828
superposé 828U
Benelli va sortir son premier superposé, le 828U. Le voici en action: https://www.youtube.com/watch?v=okd0Ixoe3h4
et encore https://www.youtube.com/watch?v=ZVqXTm2OP6U
Chmill commence à craquer dessus et moi aussi ;-) aurons nous droit à une version sport?
et encore https://www.youtube.com/watch?v=ZVqXTm2OP6U
Chmill commence à craquer dessus et moi aussi ;-) aurons nous droit à une version sport?
-
cousin hube
Étrange la forme de la bascule.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Avec le traducteur GOOGLE vous en saurez plus ici > http://www.thetruthaboutguns.com/2015/0 ... r-shotgun/

-
Cowboy
- Modérateur global
En version sporting, ça me plairait bien. !pt:x) !pt:x)
Il ressemble au VERCAR.... :boul:)
t'es au top MX8-80 !! :25/25: admin:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui mais ça il n'y a que moi qui le sait surpri:) :sor!)
sauf que ton lien avec traducteur est foiré !!
DENIS tu aurai pu dire ! !oula:) ,ce fusil il a :DENIS21 a écrit :Il ressemble au VERCAR.... :boul:)
les canons d' un PETRICK
le devant d' un CYNERGI
la clef d' un U G B
les éjecteurs des rotweilles
la crosse de la benelli ARGO
voila au moins un ensemble de sujets à réflexion ! :pom: juste pour travailler la mémoire :cachey:!)
ps : j' espère qu il a des canons crio !!! :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
pour moi, ça marche !CHMILL a écrit :sauf que ton lien avec traducteur est foiré !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non, pas chez moi et je ne déco..e pas. ;)CHMILL a écrit :sauf que ton lien avec traducteur est foiré !!
La traduction quand tu es sur le site tu cliques "droit" et dans les choix proposés tu as " traduire la page en français". Mais c'est valable qu'avec Google Chrome, pour les autres je ne sais pas mais il y a probablement une option qq part (dans les outils navigateur)
Ah oui c'est vrai, toi tu fonctionnes avec la Pomme priztete:) C'est sûr que demander à une pomme de traduire du texte ça parait étrange et elle doit te prendre pour une bonne poire !mgreen:!) :sor!)
c'est ça !! ça tourne !!!
toujours au top !!!
toujours au top !!!
Pour l'instant que le modèle bascule alu et version chasse canon de 66 ou 71 cm avec un poids de 3022 g en 71 cm. C'est une bascule avec un verrouillage spécifique à composants en acier et des éjecteurs innovants. Le groupe détente est détachable. Les canons et les chokes sont Crio , bande ventilée en carbone. Réglage pente et avantage de la crosse avec des cales à la jonction de la bascule comme sur un semi auto. Un nouveau type de sabot amortisseur soit disant ultra performant.
Les prix USA sont 2999 $ (environ 2600 € à ce jour) avec le modèle bascule argent et 2499 $ (environ 2200 €) pour le modèle bascule noire anodisée.
La brochure USA ici : http://www.benelliusa.com/sites/default ... ail__0.pdf
Les prix USA sont 2999 $ (environ 2600 € à ce jour) avec le modèle bascule argent et 2499 $ (environ 2200 €) pour le modèle bascule noire anodisée.
La brochure USA ici : http://www.benelliusa.com/sites/default ... ail__0.pdf
-
cousin hube
Nouveauté un superposé chez benelli
Nouveauté 2015 chez benelli, UN SUPERPOSE, le 828 U, attention moderne et atypique. Voici le lien You tube : https://www.youtube.com/watch?v=ZVqXTm2OP6U
-
Cowboy
- Modérateur global
On le sait déjà. Voir le 2ème message. ;) [kokotte]
bonsoir, magnifique fusil; enfin benelli sort un superposé. fermeture haute trapézoidale, belle bascule, et surement des canons de qualité.
Mais comme d'habitude sortie en 1er aux USA , il faudra attendre plusieurs mois sur le marché Européen !oula:)
Ensuite on verra bien si un modèle sporting canon 76 ou 81 voit le jour.
Ensuite on verra bien si un modèle sporting canon 76 ou 81 voit le jour.
superbe fusil , j'en ai vu un en Espagne et si le ramage se rapporte au plumage ça va le faire ! la vrai nouveauté est qu'ils ont séparé la contrainte de fermeture et celle du recul d'ou un fusil qui devrait être super costaud dans le temps , un petit bémol cependant car il y a pas mal de pièces en mouvement dans la bascule. a l'épaulé le fusil est super maniable (bon c'est un chasse aussi ) , il faisait 2,96kg.le premier qui peux tirer quelques douilles avec des son arrivée en France merci de nous donner vos commentaires
-
CHASSE-TIR-MALIN
Bonjour ,
j'ai tiré quelques cartouches avec celui qui m'est destiné , suite à l'arrivage au magasin hier...Génial.!!!!!
j'ai tiré quelques cartouches avec celui qui m'est destiné , suite à l'arrivage au magasin hier...Génial.!!!!!
Quel alésage pour ces canons?
En quoi est il génial Vincent ?
-
CHASSE-TIR-MALIN
Le mécanisme , la ballistique , le confort , j'ai tiré jusque 36g sans soucis au recul , le poids , le look (affaire de gout) , c'est un fusil remarquable avec une ballistique exceptionnelle.
merci Vincent ! bon il va falloir casser la tirelire !oula:)
testé ce matin sur mon stand et il est pas mal du tout , mais pour le parcours un peu léger 2,9kgs , si il sort en sporting je pense que je craque
Bonjour,
Pour info il est à l'essai dans le dernier numéro du Chasseur Français
Pour info il est à l'essai dans le dernier numéro du Chasseur Français
rabbit Sans vouloir te vexer, je te dirai que les "test" de cette revue comme d'autres d'ailleurs, ne sont que des publicités déguisées, signées par des auteurs utilisant X pseudos et qui n'ont que des connaissances livresques de l'armurerie. priztete:)
-
nanetcorse
d'accord avec toi .ils ont tous un bon rapport qualité prix .comme c'est bizarre ??????????????????????
-
pierre16230
Bonjour a tous!
je suis très intéressé par ce fusil
personne d'autre n'a testé ce petit bijoux ?
je suis très intéressé par ce fusil
personne d'autre n'a testé ce petit bijoux ?