41 - Loir et Cher

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.
Patrick Pillas

41 - Loir et Cher

Message par Patrick Pillas »

Bonsoir les gars,
Ce jour la, je veux bien vous les faire voir aussi les plateaux, Alain, avec MX8-80 tu ne les verras pas assez longtemps... admin:)
tintin60

Loir et cher

Message par tintin60 »

amis tireurs,et tireuses bonsoir.disons bonne chance et longue vie à ces GRANDS STANDS qui surgissent du sol à grand renfort d' argent (tant mieux pour nous mais surtout pour eux!!!!!!) mais sachez qu' heureusement il reste des stands beaucoup plus modestes cotè financier mais O combien conviviaux,acceuillants tout en montrant leur coté tres pro .je citerai pour exemple recent le stand deTHEZY-GLIMONT pour la selection DTL qui merite 18/20 .les 2 points perdus sont pour le mauvais temps et ça meme les stands les plus riches ne pourront se le payer ......bonne chance à tous ,je n'y serai pas mais je compte sur vous pour me raconter ....
A+tintin
Bernard PROUST
Administrateur forum

Loir et Cher

Message par Bernard PROUST »

Bonsoir Tintin60,

Je pense qu'il est nécessaire à l'heure de tensions extrêmes avec les autorités pour garder les stands en activité, d'encourager de nouvelles initiatives d'où qu'elles viennent et d'où elles proviennent à partir du moment où le ball trap devra en sortir grandi et vainqueur. Car c'est bien de cela dont il s'agit, faire grandir le ball-trap, la tâche est immense et je te rejoins sur ton encouragement envers les "petits stands" méritants, mais en réalité, tous sont concernés.
Merci donc de dépassionner le débat concernant le stand du Sologne Shooting Clubs qui fait maintenant partie de la grande famille des stands ball-trap en France et dont on peut comprendre qu'aujourd'hui qu'il attire toutes les curiosités et curieux dont je suis.
Une création comme celle-ci (ou re-création) n'est pas neutre en terme d'impact futur auprès des autorités et du public et si vous analysez bien ce qu'il se passe, ajouté à celui-ci le complexe de Chateauroux et du coup on peut espérer des jours meilleurs pour la sauvegarde des stands.
Moi je dis ça mais je ne dis rien, j'observe, je regarde... :siffle:
fredo64

Loir et Cher

Message par fredo64 »

bjr a tous , oui vivement vendredi que nous decouvrions ce stand cela me tarde ,decouvrons ce stand et rejouissons nous d avoir un stand de plus , mais a tous que je vois denigrer systematiquement ce stand par rapport au " pognon" arreter , au contraire merci au mecene , vous appliquez une politique de bon francais , on critique le fric , exemple facile le psg c est nul il vont etre champion grace au fric et alors tant mieux pour les supporter du psg il vont vivre u, moment de bonheur , quand c etait lyon on critiquer , arretons de critiquer et unissons et rejouissons nous d aller tirer sur de nouvelle installation .
je parle comme sa mais je vous rassure je fais parti d un club associatif , mais les amis c est tres sympa quelque fois d aller tirer chez des club pros , c est bien aussi d arriver et tirer sans avoir rien a faire ( charger machine ,depanner, inscrire tireur, bar ) la on arrive et tout est gerer et oui s il fo payer un peu plus de temps en temps c est chouette et reposant pour les benevoles que nous sommes .
a tous bonne competitions et a ce week end . a+ fred
Trap.12

Loir et Cher

Message par Trap.12 »

Un grand bonheur d'avoir un stand comme le sologne shooting clubs avoir vus le jour en esperant en voir d'autre de ce niveaux arrivés.
Bernard tu parle du complexe de Chateauroux pourrais tu me donner des détails si possible merci.
---------------------------
MX8-80 : je n'ai pas plus de détails que ceux lus dans le forum (voir une petite recherche là-dessus). Ce qui est sûr c'est le très gros investissement de la .....FFT mais ici on est dans la rubrique stands du 41.
Bernard PROUST
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Image
Trap.12

41 - Loir et Cher

Message par Trap.12 »

Ok merci Bernard
moustache

41 - Loir et Cher

Message par moustache »

BERNARD arrête de te mettre sous pression !mgreen:!) ( shoot ) en + avec une bière de hollande ! :siffle: ( ah hollande , ne pas confondre avec holland & holland ! )boit donc de la CHITI (x:) , une bière , bien de chez nous !
Bernard PROUST
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

tu parles du père François ? !mgreen:!)
S.PERIER

41 - Loir et Cher

Message par S.PERIER »

Ben bravooooo !!! aplo:)
C'est à cette période que je voulais monter pour tester le stand !!! larm:)
Bill41 a surement eu peur, qu'avec ma polio des bras, je lui détruise sa grande tour !!! !mgreen:!)
Ya pas à dire, il sont heureux dans le 41, Bernard P si tu viens habiter dans le sud, tu aura plus les mêmes avantages, notre pays n'est pas de tout repos !!!
Vincent 14

41 - Loir et Cher

Message par Vincent 14 »

Vivement la semaine prochaine, je suis en déplacement dans le 41 et je dois avoir un peu de temps libre.
Au cas où, je prends mon fusil et une poignée de cartouches.
Une petite visite découverte au Sologne Shooting Club est envisagée, j'ai hâte... !pt:x)
Vincent 14

41 - Loir et Cher

Message par Vincent 14 »

Ça y est j'y suis allé !
J'ai été surpris par le site.
Le nombre de parcours est impressionnant et l'accueil très sympa.
Si je reviens dans le coin c'est certain j'y retournerai.
Frédéric

41 - Loir et Cher

Message par Frédéric »

Bonsoir ,
Je viens de voir que le club de la Vallée du Loir est mis en vente dans les annonces de la FFBT .
Fred .
Cowboy
Modérateur global

41 - Loir et Cher

Message par Cowboy »

Balistic
Modérateur global

41 - Loir et Cher

Message par Balistic »

Ca peut valoir combien un stand de cette nature ?
Je n'ai aucune idée de tarif alors je demande.
rohnie51

41 - Loir et Cher

Message par rohnie51 »

Bonjour à tous,
découverte hier du stand du Sologne Shooting Club et wahooo!!!!
Des parcours variés avec toutes les trajectoires possibles, des installations au top!
On pourrait y passer une semaine! Et la plateforme quelle vue!
bandit41

41 - Loir et Cher

Message par bandit41 »

je viens de prendre ma licence ce matin au BTC Vallée du Loir , le stand a l'air super bien équipé , le patron et la patronne sont très accueillants et sympathiques ,j'ai hate d'y retourner pour aller tirer !
CHASSE-TIR-MALIN

41 - Loir et Cher

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Bjr à tous ,
Un petit tour est prévu mercredi...
je serai au SSC le matin et Au Rabot l'après midi , j'espère y rencontrer certains d'entre vous.
Bonne semaine
Vincent
Bernard PROUST
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Gros entraînement hier au Sologne Shooting Club :pom: !mgreen:!) super:) , déjà des changements importants en préparation de 2017.
Charles et sa bande en pleine action d'aménagements d'espaces de tir :siffle:
plcourier

41 - Loir et Cher

Message par plcourier »

Du 28/11 au 20/12 ? 3 bonnes semaines ?
A 3 ou 4 jours près, j'aurais "tirer" jusqu' après Noël... ;)

:boul:) :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Lors de son GRAND PRIX de NOEL le stand du SOLOGNE SHOOTING CLUB a présenté en situation réelle le nouveau tracé du GRAND ETANG.
L'équipe avait pris soin de "palétiser" le chemin pour marcher au sec après les nombreux travaux, délicate attention.

Comment dire ?
C'est un véritable tsunami que l'équipe a provoqué en remodelant toute la partie de l'étang qui fait plus ou moins face au club house (sur son côté gauche). Si j'ai un conseil à donner à tous les tireurs, ce serait qu'avant de partir en vacances ne laissez jamais les clés de votre jardin à l'équipe du Sologne, à votre retour ça risque de vous faire drôle !mgreen:!)

C'est en bull que tout le rivage a été refait, aménagé et sécurisé pour vous proposer de superbes plateaux venus d'en face et de côté avec la signature de l'enseigne => du vrai parcours ;) (personnellement j'y ai retrouvé de la "philosophie" du PERIGORD SHOOTING CLUB, preuve que l'enseigne à ce qu'on appelle une "patte", une signature).

Pour vous situer un peu, j'ai repris le plan partiel du stand en traçant 3 points rouges pour matérialiser les différents endroits de prises de vue de façon à ce que vous puissiez vous situer (j'ai aussi un peu remanié le plan d'origine pour tenter de l'actualiser).
Pour illustrer ce qui précède, quelques photos. Evidemment, très provisoirement le terrain est brut de terre sans aucune végétation mais il faut le transposer à quelques mois pour imaginer le futur résultat.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
A déguster sans plus attendre ;)
Sébastien

41 - Loir et Cher

Message par Sébastien »

Je vais tester dimanche moins de touristes de prévus :cachey:!)
plcourier

41 - Loir et Cher

Message par plcourier »

MX8-80 a écrit :Lors de son GRAND PRIX de NOEL le stand du SOLOGNE SHOOTING CLUB a présenté en situation réelle le nouveau tracé du GRAND ETANG. ...
Comme d'hab, rien sur le site officiel du SSC... Bizarre ! ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Sûrement parce qu'il reste à finaliser des points de détails, là c'était ce que l'on peut appeler une primeur pour ce GP.
plcourier

41 - Loir et Cher

Message par plcourier »

Oh ! Un nouveau plan !
" De Nantes à Montaigu, la Digue, la Digue !"
http://www.sologne-shooting-club.com/in ... p#parcours

C'est Noël !!! :siffle: ;)
Cowboy
Modérateur global

41 - Loir et Cher

Message par Cowboy »

En suivant ce lien, on tombait ;) sur la même page d'erreur que la liste d'hébergement à proximité du SSC !!!!!! :siffle: priztete:)
plcourier

41 - Loir et Cher

Message par plcourier »

Merci Cowboy super:) super:)
http://www.sologne-shooting-club.com/ss ... NT-SSC.pdf

:sor!)
Cowboy
Modérateur global

41 - Loir et Cher

Message par Cowboy »

!merc! !merc! je vais pouvoir réserver. ;)
Sébastien

41 - Loir et Cher

Message par Sébastien »

MX8-80 a écrit :Lors de son GRAND PRIX de NOEL le stand du SOLOGNE SHOOTING CLUB a présenté en situation réelle le nouveau tracé du GRAND ETANG.
L'équipe avait pris soin de "palétiser" le chemin pour marcher au sec ........../............très provisoirement le terrain est brut de terre sans aucune végétation mais il faut le transposer à quelques mois pour imaginer le futur résultat.

A déguster sans plus attendre ;)
Testé ce matin et comment dire,tout simplement génial et même surpris de voir un rabbit sur l'eau surpri:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Il s'appelle Moïse !mgreen:!)
Répondre

Retourner vers « Stands ball-trap en France »