SONO PULL
-
S.PERIER
SONO PULL
Bonjour,
Connaissez vous une combine pour commander les plateaux au compak, sans utiliser la voix.
Oui !!! je sais la question peut paraître idiote, puisque c'est du sono pull et que c'est fait pour être utilisé vocalement.
Il doit bien y avoir un Mike Gyver sur un stand français qui a surement essayé de voir s'il y avait d'autre possibilités, non ??? !oula:)
Je te jure il y a des questions par moment sur le forum, mais bon, c'est une question qu'il faut se poser pour informer les muets.
Une autre question me taraude, un sourd est-il obligé de mettre un casque sur un pas de tir ?
Connaissez vous une combine pour commander les plateaux au compak, sans utiliser la voix.
Oui !!! je sais la question peut paraître idiote, puisque c'est du sono pull et que c'est fait pour être utilisé vocalement.
Il doit bien y avoir un Mike Gyver sur un stand français qui a surement essayé de voir s'il y avait d'autre possibilités, non ??? !oula:)
Je te jure il y a des questions par moment sur le forum, mais bon, c'est une question qu'il faut se poser pour informer les muets.
Une autre question me taraude, un sourd est-il obligé de mettre un casque sur un pas de tir ?
SONO PULL
Et un aveugle des lunettes....
-
marie alphonse
SONO PULL
Bonjour:Avec les télécommandes Baron en appuyant sur le bouton.Avec ces mêmes commandes si tu tires seul tu peux régler un départ différé de plusieurs secondes après avoir appuyé sur le bouton,j'emploie cette formule quand je suis seul à tirer au parcours,ça marche pour le compak il faut accorder la carte de réception avec la commande.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
SONO PULL
Te connaissant ou plutôt connaissant tes tendances, ta femme est muette ? quelle chance ! !mgreen:!) :sor!)
-
marie alphonse
SONO PULL
En compétition de fosse j'ai vu un tireur opéré de la gorge qui avait un sifflet avec un son juste pour déclencher le micro ,un autre qui avait un buzeur à pile et un mini bouton sur la crosse avec son pouce.
PS: ne riez pas du malheur des autres!!!!!
-
S.PERIER
SONO PULL
Voila une très bonne réponse !!!marie alphonse a écrit :En compétition de fosse j'ai vu un tireur opéré de la gorge qui avait un sifflet avec un son juste pour déclencher le micro ,un autre qui avait un buzeur à pile et un mini bouton sur la crosse avec son pouce.
D'autres combines ???
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
SONO PULL
béééé ! j'suis enrubééé !!! bé c'était c'que j'voulais dire !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
SONO PULL
T'as plus la frite ? !mgreen:!)
-
S.PERIER
SONO PULL
Vas-y le Bruxellois, mets y les doigts !!! !mgreen:!)
J'ai pas dis pour tirer, j'ai dis pour déclencher sans utiliser la voix, je pense que je vais me diriger vers la société BARON ou LAPORTE, j'aurais surement une réponse plus ouverte, car Monsieur le Baron ne va pas me fermer laporte !!! !mgreen:!)
J'ai pas dis pour tirer, j'ai dis pour déclencher sans utiliser la voix, je pense que je vais me diriger vers la société BARON ou LAPORTE, j'aurais surement une réponse plus ouverte, car Monsieur le Baron ne va pas me fermer laporte !!! !mgreen:!)
-
Mennessier Marc
SONO PULL
Je confirme comme marie Alphonse que j'ai déjà observé deux tireurs avec un sifflet.marie Alphonse a écrit :En compétition de fosse j'ai vu un tireur opéré de la gorge qui avait un sifflet avec un son juste pour déclencher le micro ,un autre qui avait un buzeur à pile et un mini bouton sur la crosse avec son pouce.
Sourd ou non il faut un casque (réglementation)
SONO PULL
La solution locale pour moi : le cassoulet !!!!! :cachey:!)
ou alors une trompette comme celle des arbitres sur laquelle tu marches pour déclencher le sono pull !!
Mais surtout dans quel but ????
ou alors une trompette comme celle des arbitres sur laquelle tu marches pour déclencher le sono pull !!
Mais surtout dans quel but ????
-
S.PERIER
SONO PULL
Salut Michel,
La trompette est efficace devant le micro, la faire sonner au sol ne fait pas déclencher à chaque fois !!!
L'intérêt de ma question !!!
C'est juste pour le tireur qui se chope une extinction de voix, la veille d'une grande compétition, bin sans ma question, il a le cul dans les ronces !!!
J'ai trouvé un sifflet appelant spécial col vert, je fais des essais et je vous tiens au jus.
La trompette est efficace devant le micro, la faire sonner au sol ne fait pas déclencher à chaque fois !!!
L'intérêt de ma question !!!
C'est juste pour le tireur qui se chope une extinction de voix, la veille d'une grande compétition, bin sans ma question, il a le cul dans les ronces !!!
J'ai trouvé un sifflet appelant spécial col vert, je fais des essais et je vous tiens au jus.