Numéro de licence, première licence
-
Ultra XT
Bonjours, j'aurai aimé savoir comme c'est ma première licence et que j'ai que le papier rose pour l'instant je voulais savoir ou se trouve le numéro de licence sur ce papier merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
c'est un numéro provisoire également qui est en haut est à droite en rouge à côté de la date "2015"
-
Ultra XT
Oui mais quand je veut m'inscrire sur le site de la FFBT, sa me dit qu'il n'y a pas de licence a ce numéro
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
pourtant ça m'est arrivé par le passé et ça fonctionnait mais c'est vrai que la FD avait autorisé cette alternative en raison de retards d'expéditions des licences.
Le mieux est de les appeler demain car là je ne vois pas de solution ;)
Le mieux est de les appeler demain car là je ne vois pas de solution ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Il manque la lettre qui correspond à l'année 2015. C'est la suivante de celle de l'année dernière !
Si tu as celle d'une 1ère licence après l'an 2000, tu regardes l'année et tu comptes. ça doit le faire. ;)
Si tu as celle d'une 1ère licence après l'an 2000, tu regardes l'année et tu comptes. ça doit le faire. ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
A voir avec celui ou celle qui a pris une 1ère licence l'année dernière. ;) désolé, je n'en connais pas.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
y a pas de lettre sur les licences provisoires
-
Cowboy
- Modérateur global
bin non, c'est pour ça qu'il en faut une définitive de 2014 !!!!!!!!!! [kokotte]
Depuis quand as tu pris ta licence ? Ta Ligue ne l'a peut être pas encore adressée à la FD.Ultra XT a écrit :Oui mais quand je veut m'inscrire sur le site de la FFBT, sa me dit qu'il n'y a pas de licence a ce numéro
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Ultra XT
Oui et quand je rentre ce numero rouge sa me dit qu'il n'y a pas de licence a ce numéro
-
Cowboy
- Modérateur global
Un peu de patience, je crois que Trezobzh a raison.
-
Ultra XT
Oui mais l'inscription au pré-sélection DTL ont ouverte et j'arrive pas a m'inscrire
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
t'inquiète demain il restera des places, dors cool :roll:
-
Ultra XT
je sais mais on m'a dit de pas traîner car sa dure pas longtemps :/
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
faut pas exagérer non plus, soufflez------respirez ! soufflez------respirez ! !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Rectification : 1ère licence en 2000 = A0 + 0 + les 5 chiffres du papier rose, sans le 0 si 6 chiffresCowboy a écrit :Il manque la lettre qui correspond à l'année 2015. C'est la suivante de celle de l'année dernière !
1ère licence en 2001 = A1 + 5 ou 6 chiffres
1ère licence en 2002 = A2 + 5 ou 6 chiffres
1ère licence en 2010 = B0 + 5 ou 6 chiffres
1ère licence en 2011 = B1 + 5 ou 6 chiffres
1ère licence en 2014 = B4 + 5 ou 6 chiffres
donc pour 2015 = B50 + 5 chiffres ou B5 + 6 chiffres, sauf erreur, bien sûr. ;)
Donc pour Ultra XT, tu essayes avec ça si ça marche pas, ou, la fédé n'a pas encore enregistré ou pas encore reçu ta demande de licence et là c'est patience !!!
-
nautilus62
donc pour 2015 = B50 + 5 chiffres ou B5 + 6 chiffres, sauf erreur, bien sûr.
tu fais erreur je pense, pour 2015 c'est B15 + 5 chiffres, j'ai un voisin qui a eu sa premiere licence cette année et ça commence par B15 ;) tu as fait ta demande de licence le 22 janvier donc c'est tres ressent, ton responsable a envoyer la semaine suivante ta demande de licence et apres il faut 4 a 6 semaines environ pour que ton club la reçois
donc patience!!! mais renseigne toi a celui qui fait les demandes de licences dans ton club, car certain attendent d'en avoir plusieurs pour les envoyer a la fédé priztete:)
Bonjour,
j'ai pris ma licence en 2013 et le numéro définitif ne correspondait pas au bordereau rose (j'avais fait la même démarche sur le site de la FFBT pour m'inscrire). De plus mon numéro de license 2014 est resté le même qu'en 2013 (même la première lettre "B")...juste passé de S4 à S3... En attente pour 2015... !mgreen:!) il faut juste de la patience ;)
j'ai pris ma licence en 2013 et le numéro définitif ne correspondait pas au bordereau rose (j'avais fait la même démarche sur le site de la FFBT pour m'inscrire). De plus mon numéro de license 2014 est resté le même qu'en 2013 (même la première lettre "B")...juste passé de S4 à S3... En attente pour 2015... !mgreen:!) il faut juste de la patience ;)
Ton numéro de licence restera toujours le même, c'est à dire celui de ta première licence. Si tu veux t"inscrire à une compétition et que ta licence de l'année en cours n'est pas encore validée par la FFBT tu utilises le numéro de la licence provisoire que ton club t'a remis. Et là tu peux t'inscrire.
-
ptitclem56
sur le site ffbt vie nationale :actualités
Pour les personnes qui ont pris leur licence pour la première fois, ils doivent attentre le retour de leur licence définitive pour pouvoir s'inscrire en ligne à un championnat.
Pour les personnes qui ont pris leur licence pour la première fois, ils doivent attentre le retour de leur licence définitive pour pouvoir s'inscrire en ligne à un championnat.
La FFBT a plus de 1mois 1/2 de retard quand a la l’envoi des licences dėfinitives.Trésobzh a écrit :Depuis quand as tu pris ta licence ? Ta Ligue ne l'a peut être pas encore adressée à la FD.Ultra XT a écrit :Oui mais quand je veut m'inscrire sur le site de la FFBT, sa me dit qu'il n'y a pas de licence a ce numéro
Donc...