Claude FOUCAUD dit Tonton
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: FFBT - Ligue Poitou-Charentes
Nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Re: FFBT - Ligue Poitou-Charentes
je présente mes sincéres condoléances a sa famille ,et rend hommage a cet homme qui a passé une parti de sa vie au service du balltrap , merci Monsieur FOUCAUD
Re: Claude FOUCAUD dit Tonton
toutes mes condoleances a la famille et a ses proches
Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Un homme qui a rendu de grands services à la cause du ball trap qui disparaît => c'est triste pour nous tous
Un homme qui a rendu de grands services à la cause du ball trap qui disparaît => c'est triste pour nous tous
-
aunis
Salut tonton,
tu n'as pas eu le temps de voir le club D'AUNIS terminé,tant pis,par contre un grand MERCI pour ce que tu as fait pour les tireurs du club de BIGNAC, dont tu était l'homme reconnu de tous.
Salut tonton
tu n'as pas eu le temps de voir le club D'AUNIS terminé,tant pis,par contre un grand MERCI pour ce que tu as fait pour les tireurs du club de BIGNAC, dont tu était l'homme reconnu de tous.
Salut tonton
Très bonne intention Marie :25/25:Marie.A a écrit :Merci à balistic mais aussi à Aunis.......
Je fais un copier coller de tous vos messages et je le transmets à sa famille ce matin..........
Merci à tous
-
mimi16
belle homage marie
c est un livre que l on pourrait ecrire sur tonton
de la recherche pur et dur pour faire plaisir aux autres ;apportes des conseils
etre la pour les autres
surtout pour les autres
c est un livre que l on pourrait ecrire sur tonton
de la recherche pur et dur pour faire plaisir aux autres ;apportes des conseils
etre la pour les autres
surtout pour les autres
Ce post est un bel HOMMAGE Marie A.
Il est tout à ton honneur et dépeint cet homme de valeur avec toute la sensibilité et la gentillesse qui te caractérise.
Toutes mes condoléances aux gens qui l'ont aimé, que sont image et son esprit lui survivent pour veiller sur vous
Sincèrement
Michel
Il est tout à ton honneur et dépeint cet homme de valeur avec toute la sensibilité et la gentillesse qui te caractérise.
Toutes mes condoléances aux gens qui l'ont aimé, que sont image et son esprit lui survivent pour veiller sur vous
Sincèrement
Michel