Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le Fabarm Select en fusil de fosse?
Qu'est ce qu'il vaut au niveau qualité?
Merci d'avance,
Charles
Fabarm Select
-
Jean-Paul GROS
Fabarm Select
Bonjour charlyone, je ne connais pas de fabarm select? En fusil de trap il existe l'Elos, l'axis et le STL mais pas de select?
Fabarm Select
Bonjour,
Je possède ce modèle de fusil acheté d'occasion dans les années 80 à l'époque ou je faisais beaucoup de ballots de paille. Jamais eu de problème avec cette arme. Dans l'armoire depuis de longues années,je l'ai prété l'an dernier à un débutant qui voulait s'initier à la fosse. Il a dû tirer environ 3000 cartouches sans problème avant d'investir dans son propre fusil. Toujours aucun jeu.
Je possède ce modèle de fusil acheté d'occasion dans les années 80 à l'époque ou je faisais beaucoup de ballots de paille. Jamais eu de problème avec cette arme. Dans l'armoire depuis de longues années,je l'ai prété l'an dernier à un débutant qui voulait s'initier à la fosse. Il a dû tirer environ 3000 cartouches sans problème avant d'investir dans son propre fusil. Toujours aucun jeu.
-
Jean-Paul GROS
Fabarm Select
Je pense que c'est le select qui etait en circulation avant les STL mais en cas de besoin les pieces et le sav marche toujours chez fabarm meme pour des armes de cet age.