Présélection 2015 de compak sporting zone 4
En zone 4, de mémoire, 28 seniors, 7 juniors, 2 dames et peut-être 7 vétérans.
-
Cowboy
- Modérateur global
Trouvé sur le site WeshootMX8-80 a écrit :Qui peut me donner les paliers des sélectionnés de la zone 4 que je puisse les intégrer dans les tableaux ?
Merci

2 juniors, 2 dames, 7 vétérans, 6 S.V. et 28 séniors.
pour les seniors c etait 28 hors tireurs equipe de france 2014....2 dames...les autres categories je ne sais plus..
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
merci, je complète les tableaux
Bonsoir
169 pour les seniors 161 pour les juniors il me semble
169 pour les seniors 161 pour les juniors il me semble
felicitations nikobe et ludo !!! super:)
Bonsoir MX8
Il y avait 20 juniors et cadets inscrits , 7 tireurs et 1 qualifié d'office ( Valentin ) étaient retenus et non 2
Fred
Il y avait 20 juniors et cadets inscrits , 7 tireurs et 1 qualifié d'office ( Valentin ) étaient retenus et non 2
Fred
Merci !
Et dans les 28 seniors, il faut remonter à la 28e place dans la catégorie et non au scratch.
Et dans les 28 seniors, il faut remonter à la 28e place dans la catégorie et non au scratch.
Félicitations Nico
Très bien tiré
Très bien tiré
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est à la fin que vous le dites larm:)
Niko : Les séniors sont ok, je n'ai rien mis au scratch ;)
je corrige pour les Cdt Jun
Niko : Les séniors sont ok, je n'ai rien mis au scratch ;)
je corrige pour les Cdt Jun
De plus Bernard les scores sont rangés dans l'ordre tiré , si tu as commencé au 3ème compak ton score est dans la case 1 donc les moyennes ......
Fred
Fred
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui mais ça j'y peux rien je reçois les données comme vous par la FFBT et s'ils ne mettent pas dans l'ordre réel je ne peux pas le réinventer priztete:)
Il n'y aura que la moyenne individuelle qui sera bonne + la moyenne générale catégorie et scratch.
Il n'y aura que la moyenne individuelle qui sera bonne + la moyenne générale catégorie et scratch.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tous les résultats au 1er post de ce sujet
Téléchargez tous les résultats triés par catégories avec synthèses des moyennes :
- Classements par catégories
- Classement SCRATCH
- Analyse des moyennes de tir par ligne
- Analyses des moyennes de tir par participant
- Niveaux de difficultés de chacune des lignes
Téléchargez tous les résultats triés par catégories avec synthèses des moyennes :
- Classements par catégories
- Classement SCRATCH
- Analyse des moyennes de tir par ligne
- Analyses des moyennes de tir par participant
- Niveaux de difficultés de chacune des lignes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ludo tu payes le caviar !mgreen:!) :pom: :pom: :pom: :pom:
Ce que je veux dire c'est que je pense que ta zone de présélectionnés en seniors va jusqu'à Guy Allais, 28e senior, et non Maxime Demarty, 29e au scratch :siffle:
Merci Fred :pom:Frédéric a écrit :Félicitations Nico
Très bien tiré
Merci !!DT10 a écrit :felicitations nikobe et ludo !!! super:)
Exellente prestation de la part du club des Gardes Celtiques sous la houlette de Philippe loyer le président, et son équipe compétente et de grande qualité bravo Mesdames et Messieurs super:)
C'est dans un cadre magnifique que les tireurs ce sont départagés bravo à toutes et à tous au plaisir de vous revoir sur ce stand
C'est dans un cadre magnifique que les tireurs ce sont départagés bravo à toutes et à tous au plaisir de vous revoir sur ce stand
Un très grand bravo a toi Nico et Ludo et a julien pour votre très belle présélection félicitation
bon hier soir je passais avc 171 et ce matin ca le fait plus.....???????..snif snif...
-
marie alphonse
Bravo à mon ami Mousqueton qui gagne le scratch en temps que vétéran z4 :pom: :pom: et félicitation à tous les participants Falaisien aplo:)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Bonjour à tous ,
je tenais à remercier toute l'équipe bénévole des "gardes celtiques" pour cet énorme boulot réalisé pour nous accueillir, ce fut une belle compétition.
Merci aux arbitres , ils ne faisait vraiment pas chaud sur certains compak.
Merci pour les tracés par moment originaux mais en tous cas à ne jamais négliger et toujours étudiés.
Me concernant je savais que depuis 2-3 semaines mon tir était minable...il n'y a donc eu aucune surprise comme souvent dans ce sport , dés les premiers plateaux tirés j'ai su que le week-end allait etre très long .
Merci aux nombreux copains qui ont essayé de me motiver , navré de ne pouvoir etre avec vous pour la prochaine.
Quel dommage d'etre passé à coté complètement car au chene rond , cela va forcement etre terrible.
Bonne semaine à tous
je tenais à remercier toute l'équipe bénévole des "gardes celtiques" pour cet énorme boulot réalisé pour nous accueillir, ce fut une belle compétition.
Merci aux arbitres , ils ne faisait vraiment pas chaud sur certains compak.
Merci pour les tracés par moment originaux mais en tous cas à ne jamais négliger et toujours étudiés.
Me concernant je savais que depuis 2-3 semaines mon tir était minable...il n'y a donc eu aucune surprise comme souvent dans ce sport , dés les premiers plateaux tirés j'ai su que le week-end allait etre très long .
Merci aux nombreux copains qui ont essayé de me motiver , navré de ne pouvoir etre avec vous pour la prochaine.
Quel dommage d'etre passé à coté complètement car au chene rond , cela va forcement etre terrible.
Bonne semaine à tous
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Un Trézo heureux !

-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
A gauche Louis GAULTIER - Président du BTC Pontivy // A droite MX11 - Président de la ligue Bretagne

-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Bravo à Philippe LOYER et son équipe pour cette organisation impeccable du week-end super:)

Effectivement Merci à Philippe et son équipe pour l'orga. Nous n'avons pas à ce jour, en Bretagne, d'installations suffisamment conséquentes pour d'autres candidatures mais qui sait un jour peut être.
Merci pour les photos Bernard, çà nous arrange pas le portrait mais tant pis et TréSo c'est avec un S sinon çà sert à quoi qu'on se décarcasse pour un pseudo à la c_n priztete:)
Merci pour les photos Bernard, çà nous arrange pas le portrait mais tant pis et TréSo c'est avec un S sinon çà sert à quoi qu'on se décarcasse pour un pseudo à la c_n priztete:)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Un essai au télézoom à 640mm. C'est assez marrant à réaliser car il faut constamment rester sur le plateau pour conserver la netteté et mise au point mais sans mettre d'avance. !mgreen:!)

-
Cowboy
- Modérateur global
aplo:) un beau coup de Canon !!! !mgreen:!)