Présélection 2015 de compak sporting zone 4
bravo aux sélectionner pour la finale au Chêne Rond, tout particulièrement aux tireurs de Poitou Charente .a bientôt sur nos clubs régionaux pour vous féliciter de vive voix.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui mais parce que tu es le Zorro du ball-trap BZH :cachey:!)Trésobzh a écrit :TréSo c'est avec un S sinon çà sert à quoi qu'on se décarcasse pour un pseudo à la c_n priztete:)
Bonjour ,
Félicitations au organisateurs de cette pré-sélection staff et bénévoles . Accueil , bar , restauration parfaite .
Beaux tracés , no-bird pratiquement inexistant . Une réussite pour ce club qui a beaucoup fourni d'efforts : une belle " délocalisation "
Fred
Félicitations au organisateurs de cette pré-sélection staff et bénévoles . Accueil , bar , restauration parfaite .
Beaux tracés , no-bird pratiquement inexistant . Une réussite pour ce club qui a beaucoup fourni d'efforts : une belle " délocalisation "
Fred
-
ptitclem56
au nom des Gardes Celtiques un grand merci à tous les participants de cette présélection .
Bonjour Voici les résultats des lignes: Ligne 1 Metairie, 2 Skeet, 3 Plaine, 4 Rivière.MX8-80 a écrit :Oui mais ça j'y peux rien je reçois les données comme vous par la FFBT et s'ils ne mettent pas dans l'ordre réel je ne peux pas le réinventer priztete:)
Il n'y aura que la moyenne individuelle qui sera bonne + la moyenne générale catégorie et scratch.
Et merci pour vos commentaires super:) , tout n’étais pas parfait (x:) ,mais celas nous a permis de voir que nous avions encore quelques réglage à affiner, et dans l'ensemble toute l'équipe est satisfaite du travaille accomplie. first:) first:)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour lui, comme d'hab, le 1er tour c'est finger in the nose !mgreen:!)
Stéphane Tuffery
Stéphane Tuffery

attention le tableau de bernard n est pas bon.. les sélectionnés de la zone 4 pour ce qui est des seniors vont bien jusqu a guy allais inclus...28 seniors pris et non 19..
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui c'est ce qui a été observé plus haut dans le sujet de façon à ce que les intéressés corrigent d'eux mêmes car il était trop tard pour le document.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Il y avait un grand mordu du ball-trap à Guer !mgreen:!)

j'ai pas mal de photos, je suis en train de les trier et développer, si si ne riez pas en numérique photos on développe également surpri:) .
Lorsque se sera terminé je mettrai un message de lien vers Picassa

Lorsque se sera terminé je mettrai un message de lien vers Picassa
C'est ce que l'on appelle un Breton?
un francais je crois..
Salut MX 8 80
Je ne sais pas s'il est Français ou breton, je pense d'ailleurs qu'il n'est ni l'un ni l'autre !!
Je sais par contre avec certitude que c'est ma bouteille qu'il machouille !!!
Pour la race si Catherine ou Patrick sont sur le forum ils peuvent nous le dire.
Au cas ou bise à eux.. !pt:x) !pt:x) :siffle: :siffle:
Je ne sais pas s'il est Français ou breton, je pense d'ailleurs qu'il n'est ni l'un ni l'autre !!
Pour la race si Catherine ou Patrick sont sur le forum ils peuvent nous le dire.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les photos sont à ce lien >
https://picasaweb.google.com/1029489682 ... directlink
ou en cliquant en bas du forum dans la règle noire, onglet "ALBUMS PHOTOS"
https://picasaweb.google.com/1029489682 ... directlink
ou en cliquant en bas du forum dans la règle noire, onglet "ALBUMS PHOTOS"
Moi je dirais un springer spanielAstyl a écrit :Salut MX 8 80
Je suis assez d'accord..
-
marie alphonse
Bonjour je vous confirme ! un épagneule Breton ! très tranquille chez lui il faut bien qu'il se défoule.
Grand merci Bernard pour ce joli reportage photo ;)
:siffle: :siffle:
:siffle: :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci c'est sympa mais je n'ai sûrement pas passé le temps nécessaire pour offrir une meilleure couverture des tireurs, il en manque beaucoup. :roll:
-
Émilien
Bonjour a tous
Pour la race du chien c'est un english springer spaniel, j'en suis sur et pas un épagneul breton ou français
Pour la race du chien c'est un english springer spaniel, j'en suis sur et pas un épagneul breton ou français
C est un chien de canapé... Et vous allez en énerver sa maîtresse a donner des mauvaises race au chien...croyez moi, j ai déjà fait, je sais ce que ça donne... Mdr... Bernard, faut que tu lances un jeu pour la race du chien
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est exact, je l'ai vu courrir du côté gauche sur la route :sor!)Émilien a écrit :Bonjour a tous
Chut !! .... c'est le chien à jeje ;)
"Un Compère masculin âgé d'une vingtaine d'années (évalué beau garçon par la méthode des juges) devait obtenir le numéro de téléphone de jeunes filles dans la rue."
http://www.psychologie-sociale.com/inde ... &Itemid=77
:siffle:
"Un Compère masculin âgé d'une vingtaine d'années (évalué beau garçon par la méthode des juges) devait obtenir le numéro de téléphone de jeunes filles dans la rue."
http://www.psychologie-sociale.com/inde ... &Itemid=77
:siffle:
Haas non, ce n est pas mon chien... Juste un chien de connaissance...
-
marie alphonse
Si vous ne connaissez pas le breton marron, il faut vous recycler demander au père-noël un livre sur les chiens de chasse.
-
Émilien
Bon MX8-80 il va falloir que tu nous trouve une solution pour nous mettre d'accord. Mais moi j'ai deux english springer spaniel a la maison et je persiste et signe pour un springer spaniel first:) . Un springer spaniel est plus petit et plus robuste que un épagneul :siffle:
Ne signe et ne persiste pas trop émilien, tu risques de perdre beaucoup... :siffle:) larm:)
Emilien est plus proche de la vérité qu'Alphonse qui nous affirme que c'est un épagneul.
Alphonse tu connais ma passion pour les épagneuls je n'ai eu que cela depuis 44 ans.
Et je peux dire que si ce chien est un épagneul breton, il a été d'office éliminé car non conforme.
Les oreilles sont trop longues et trop frisées pour cette race, donc éliminatoire.
Alphonse tu connais ma passion pour les épagneuls je n'ai eu que cela depuis 44 ans.
Et je peux dire que si ce chien est un épagneul breton, il a été d'office éliminé car non conforme.
Les oreilles sont trop longues et trop frisées pour cette race, donc éliminatoire.
Merci pour les compliments. Cà change des banalités de par ailleurs. En temps que secrétaire des gardes celtiques nous aimerions avoir d'autres appréciations des participants (bonnes ou mauvaises, c'est pas important si c'est pour positiver). Notre priorité est encore plus aux services des tireurs si la fédé voulait un jour nous confier une autre présélection, voir plus.CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour à tous ,
je tenais à remercier toute l'équipe bénévole des "gardes celtiques" pour cet énorme boulot réalisé pour nous accueillir, ce fut une belle compétition.
Merci aux arbitres , ils ne faisait vraiment pas chaud sur certains compak.
Merci pour les tracés par moment originaux mais en tous cas à ne jamais négliger et toujours étudiés.
Me concernant je savais que depuis 2-3 semaines mon tir était minable...il n'y a donc eu aucune surprise comme souvent dans ce sport , dés les premiers plateaux tirés j'ai su que le week-end allait etre très long .
Merci aux nombreux copains qui ont essayé de me motiver , navré de ne pouvoir etre avec vous pour la prochaine.
Quel dommage d'etre passé à coté complètement car au chene rond , cela va forcement etre terrible.
Bonne semaine à tous
Très sportivement à tous.
Charles Réchet alias tehcer
Bonsoir, ne serait-on pas hors sujet?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ce n'est pas grave car par définition le sujet est terminé, autant se lâcher ;)